Libegod :-PICHUKULELE :Libegod :40 kg. Oui c'est du à la maladie aussi. en septembre j'en faisais 53 53 sérieux, une plume.
Libegod :
-PICHUKULELE :Libegod :40 kg. Oui c'est du à la maladie aussi. en septembre j'en faisais 53
-PICHUKULELE :
Libegod :40 kg.
40 kg.
Oui c'est du à la maladie aussi. en septembre j'en faisais 53
53 sérieux, une plume.
53 pour les 1.72-73 que je faisais à l'époque ça va hein, j'avais que 14 ans pas 17.
-PICHUKULELE :voila, je suis branché à ce truc quasiment toute la journée.
voila, je suis branché à ce truc quasiment toute la journée.
Chaud. :o
(Je parle de ta chambre bordélique.)
-PICHUKULELE :Libegod :-PICHUKULELE :Libegod :40 kg. Oui c'est du à la maladie aussi. en septembre j'en faisais 53 53 sérieux, une plume.53 pour les 1.72-73 que je faisais à l'époque ça va hein, j'avais que 14 ans pas 17.
Pour 1m72 en plus c'est TRES maigre.
Libegod :-PICHUKULELE :voila, je suis branché à ce truc quasiment toute la journée.Chaud. :oSpoilAfficherMasquer(Je parle de ta chambre bordélique.)
Je la partage avec mon frère, et comme je peux pas ranger personne ne le fait.
Libegod :-PICHUKULELE :Libegod :-PICHUKULELE :Libegod :40 kg. Oui c'est du à la maladie aussi. en septembre j'en faisais 53 53 sérieux, une plume.53 pour les 1.72-73 que je faisais à l'époque ça va hein, j'avais que 14 ans pas 17.Pour 1m72 en plus c'est TRES maigre.
C'est maigre mais on est pas loin d'un bon imc.
BackToHalo :Libegod :-PICHUKULELE :Libegod :-PICHUKULELE :> Libegod :> > 40 kg. Oui c'est du à la maladie aussi. en septembre j'en faisais 53 53 sérieux, une plume.53 pour les 1.72-73 que je faisais à l'époque ça va hein, j'avais que 14 ans pas 17.Pour 1m72 en plus c'est TRES maigre.55kg pour la même taille.
BackToHalo :
Libegod :-PICHUKULELE :Libegod :-PICHUKULELE :> Libegod :> > 40 kg. Oui c'est du à la maladie aussi. en septembre j'en faisais 53 53 sérieux, une plume.53 pour les 1.72-73 que je faisais à l'époque ça va hein, j'avais que 14 ans pas 17.Pour 1m72 en plus c'est TRES maigre.
-PICHUKULELE :Libegod :-PICHUKULELE :> Libegod :> > 40 kg. Oui c'est du à la maladie aussi. en septembre j'en faisais 53 53 sérieux, une plume.53 pour les 1.72-73 que je faisais à l'époque ça va hein, j'avais que 14 ans pas 17.
Libegod :-PICHUKULELE :> Libegod :> > 40 kg. Oui c'est du à la maladie aussi. en septembre j'en faisais 53 53 sérieux, une plume.
-PICHUKULELE :> Libegod :> > 40 kg. Oui c'est du à la maladie aussi. en septembre j'en faisais 53
> Libegod :
>
> 40 kg.
55kg pour la même taille.
Oui mais toi t'as rien dans le ciboulot.
Essayez pas de me battre à ce jeu-là, 1m78 pour 50 kilos tout pile, et pourtant je suis solide il paraît.
Lucario2208 :Essayez pas de me battre à ce jeu-là, 1m78 pour 50 kilos tout pile, et pourtant je suis solide il paraît.
Lucario2208 :
1m76 pour 40 kg
Oui nan mais tu comptes pas là, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive.Bon rétablissement. ~
Lucario2208 :Oui nan mais tu comptes pas là, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive.Bon rétablissement. ~
Merci.
1m7? pour 64kg.
Le 15 mai 2016 à 19:29:27 BackToHalo a écrit :Lucario2208 :Essayez pas de me battre à ce jeu-là, 1m78 pour 50 kilos tout pile, et pourtant je suis solide il paraît. Disons que ça n'intéresse pas grand monde d'avoir l'IMC le plus bas possible.
Le 15 mai 2016 à 19:29:27 BackToHalo a écrit :
Disons que ça n'intéresse pas grand monde d'avoir l'IMC le plus bas possible.
C'est pas un jeu, et j'me sens très bien perso.
Mais non Back, il faut remplacer le ? par un nombre compris entre 0 et 5.
Le 15 mai 2016 à 19:36:17 BackToHalo a écrit :Lucario2208 :Le 15 mai 2016 à 19:29:27 BackToHalo a écrit :Lucario2208 :Essayez pas de me battre à ce jeu-là, 1m78 pour 50 kilos tout pile, et pourtant je suis solide il paraît. Disons que ça n'intéresse pas grand monde d'avoir l'IMC le plus bas possible.C'est pas un jeu, et j'me sens très bien perso.Mais ça te dit pas de grossir ?
Le 15 mai 2016 à 19:36:17 BackToHalo a écrit :
Lucario2208 :Le 15 mai 2016 à 19:29:27 BackToHalo a écrit :Lucario2208 :Essayez pas de me battre à ce jeu-là, 1m78 pour 50 kilos tout pile, et pourtant je suis solide il paraît. Disons que ça n'intéresse pas grand monde d'avoir l'IMC le plus bas possible.C'est pas un jeu, et j'me sens très bien perso.
Mais ça te dit pas de grossir ?
Bah comme j'ai dit non, je suis bien comme je suis, j'vais pas prendre des kilos pour rien.J'suis en bonne santé et solide, ça me va. ~
BackToHalo :Aquerial :Mais non Back, il faut remplacer le ? par un nombre compris entre 0 et 5. Dis directement que tu fais 1m70.
Aquerial :Mais non Back, il faut remplacer le ? par un nombre compris entre 0 et 5.
Aquerial :
Dis directement que tu fais 1m70.
La dernière fois que je me suis mesuré je faisais 1m70, mais c'était il y a quelques mois.
Oooh, tu veux grandir, c'est trop mignooon.
À choisir, au lieu de devenir plus grand ou plus gros, je préfèrerais devenir plus Lucario, ça serait bien.
Aquerial :1m7? pour 64kg.
PETIT.
Lucario2208 :Oooh, tu veux grandir, c'est trop mignooon.À choisir, au lieu de devenir plus grand ou plus gros, je préfèrerais devenir plus Lucario, ça serait bien.
Lucario fait 1m50 non ?
Lib go S/L avant dernière page