CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:42:23

Content de voir que beaucoup ici ont commencé avec la 4G. [[sticker:p/1kkl]]

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 mai 2016 à 20:42:50

En vrai Back, j'aurais bien aimé commencer à RBJ ou OAC, mais je suis né trop tard ou bien pas avec les bons parents. :hap: (En même temps je pense quand même que c'est pas génial de mettre des consoles et jeux vidéos entre les mains de gamins de 4, 5 ou 6 ans. Donc bon.)

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:43:25

BackToHalo :

Aquerial :

BackToHalo :

Aquerial :

Dans quelle version du test parlent-ils de ma non-impartialité, Back ? :hap:

Quand ils disent que les INFP sont rongés par l'émotion et l'empathie. [[sticker:p/1jnc]]

Oui, et ? Ça m'empêche d'être impartial ? :hap:

Tu l'as dit toi-même plus haut, que c'était difficile pour toi de l'être. M'enfin si t'arrives à l'être, tant mieux. :p)

Je n'ai jamais dis ça. On parle de générations de Pokémon là, pas de la vie. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:44:06

Simiabraz par exemple je le porte dans mon cœur parce que ça a été le premier Pokémon auquel je me suis vraiment attaché en jouant à Diamant et aussi mon premier Pokémon à avoir atteint le niveau 100. :cute:

Quand j'ai lu cette phrase, j'ai cru lire une description de ma propre histoire avec ce pokémon. :noel:

:cute:

Je me souviens, comme la plus petite évolution c'était ouisticram, j'avais voulu donner "ouisti" comme surnom à mon pokemon. Mais, comme j'étais un peu bête, je l'ai appelé "ousti" à la place, car j'ai oublié le i. Du coup, ce pokémon a un nom qui fait vraiment pitié, mais je l'aime quand même... :rire: Ne critiquez pas mes goûts de chiotte de l'époque. :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:45:18

Palladime :

Simiabraz par exemple je le porte dans mon cœur parce que ça a été le premier Pokémon auquel je me suis vraiment attaché en jouant à Diamant et aussi mon premier Pokémon à avoir atteint le niveau 100. :cute:

Quand j'ai lu cette phrase, j'ai cru lire une description de ma propre histoire avec ce pokémon. :noel:

:cute:

Je me souviens, comme la plus petite évolution c'était ouisticram, j'avais voulu donner "ouisti" comme surnom à mon pokemon. Mais, comme j'étais un peu bête, je l'ai appelé "ousti" à la place, car j'ai oublié le i. Du coup, ce pokémon a un nom qui fait vraiment pitié, mais je l'aime quand même... :rire: Ne critiquez pas mes goûts de chiotte de l'époque. :noel:

[[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kkh]]

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 mai 2016 à 20:48:50

C'est des petites histoires comme ça qui font qu'on s'attache à quelque chose Palla, c'est loin d'être ridicule. :oui:

Et Back :d) Je suis le premier enfant de ma famille. :hap: (Techniquement, je suis sorti en deuxième, après ma soeur jumelle, mais apparemment ça veut dire que j'ai été fécondé en premier. :hap: )
Du coup, pas de grand frère non. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:49:24

Mes premières versions étaient OAC, mais j'étais trop jeune pour pouvoir jouer sérieusement, je faisais n'importe quoi. :hap:
Du coup ma première vraie aventure a été sur Diamant. :hap:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
11 mai 2016 à 20:51:52

Pareil, moi j'ai joué à RBJ en premier mais je savais pas lire à cette époque :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 mai 2016 à 20:51:57

Le 11 mai 2016 à 20:45:43 BackToHalo a écrit :
J'suis d'accord avec toi Mama, à propos des gamins qui commencent les jeux vidéo tôt. Mais j'suis mal placé pour parler, à 5-6 ans j'arpentais la Sylphe SARL à la recherche de la carte magnétique. :hap:

J'ai pas envie de critiquer les décisions de mon oncle, mais quand je vois mon petit cousin, 4 ans, qui vient chez moi pour ma DS et qui me demande de lui lire les textes de NB... :-(

Ah non moi Diamant c'est vraiment le jeu qui m'a initié au jeu vidéo (enfin, j'avais déjà joué à 2-3 jeux sur internet sur des sites genre jeu.fr mais ça compte pas vraiment). :oui:

Libegod
Libegod
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:53:30

Komainu19974 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1462986872-pokemon.png

C'est pas mal, comme Back.

Libegod
Libegod
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:54:37

Mamamama99 :

En vrai Back, j'aurais bien aimé commencer à RBJ ou OAC, mais je suis né trop tard ou bien pas avec les bons parents. :hap: (En même temps je pense quand même que c'est pas génial de mettre des consoles et jeux vidéos entre les mains de gamins de 4, 5 ou 6 ans. Donc bon.)

Ou alors t'as pas de grand frère. :snif:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:56:37

Mamamama99 :

Le 11 mai 2016 à 20:45:43 BackToHalo a écrit :
J'suis d'accord avec toi Mama, à propos des gamins qui commencent les jeux vidéo tôt. Mais j'suis mal placé pour parler, à 5-6 ans j'arpentais la Sylphe SARL à la recherche de la carte magnétique. :hap:

J'ai pas envie de critiquer les décisions de mon oncle, mais quand je vois mon petit cousin, 4 ans, qui vient chez moi pour ma DS et qui me demande de lui lire les textes de NB... :-(

Tu le laisses jouer à NB ? :ouch:
S'il y a bien une série de jeux que je ne prêterai jamais à personne c'est Pokémon. [[sticker:p/1jnc]]

Libegod :

Komainu19974 :

Il a fait son come back.

Pardon.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:57:17

J'ai commencé à jouer vers 3/4 ans avec Spyro et Crash Bandicoot sur ps1. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:59:29

J'ai appuyé trop vite sur le site j'ai validé un Pokémon sans faire exprès, j'ai pas vu qui s'était. :ouch:
Flemme de recommencer. :(

Libegod
Libegod
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:59:52

Aquerial :

Libegod :

Komainu19974 :

Il a fait son come back.

Pardon.

[[sticker:p/1kkm]]
Libegod
Libegod
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:00:32

Mon premier jeu vidéo est un jeu que j'aime encore aujourd'hui. :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:01:29

Non je viens de le voir passer, ne t'inquiète pas. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:02:46

Pourquoi ce décadent Back ? :(

Sinon, je commence Ajin, rien que le début est bandant, et la musique est géniale. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:04:22

Ah, oui. Après qu'on se demande pas pourquoi j'adore ça. :hap:
Ah et même je jouais à Sonic sur MegaDrive. :noel:

Libegod
Libegod
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:06:25

https://www.youtube.com/watch?v=IlGpjJLKKzs
:coeur:
Pas contre moi c'était pas en couleur il me semble, malgré la game boy color, c'est chelou. :(

La vidéo du moment