Le 29 avril 2016 à 19:40:28 Komainu19974 a écrit :
densité et la masse molaire des espèces
Densité ? J'ai jamais utilisé ça moi. C'est quoi l'unité ?
Sinon, m=n/M, mais t'as pas n.
C=n/V, donc tu peux avoir n, mais t'as pas C.
C'est sans unité, mais en gros ça correspond à la masse volumique, en fait c'est la masse volumique de l'espèce sur la masse volumique de l'eau, qui est de 1,00, du coup ça fait la même chose que la masse volumique de l'espèce mais sans unité.
En gros on a la masse volumique (il me semble que c'est en g/L du coup
).
Aaah, du coup je viens de trouver comment faire je crois ! Faire masse volumique x volume ça va donner la masse et on pourra donc utiliser n=m/M pour trouver la quantité du réactif, comme la réaction se fait mole à mole ce sera aussi la quantité de produit, et du coup avec la même relation je trouve la masse théorique. J'ai bon ?
Lib
Non, autant Conscience/Inconscient/Sujet était très moyen, autant l'Art est le cours m'ayant le moins intéressé de l'année, et pourtant en philo y en a des trucs inintéressants. 
Message édité le 29 avril 2016 à 20:16:22 par Mamamama99