CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 20:16:45

Moi j'vous fais tous un câlin t'façons. :cute:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 avril 2016 à 20:18:32

Le 22 avril 2016 à 19:48:09 Komainu19974 a écrit :
Ah ça, la géologie on en bouffe, et j'aime pas ça. Mais comme y a la bio à côté Ben je passe au dessus. :hap:

Ouais mais moi je supporterais pas je pense, surtout qu'il faudrait que j'apprenne à travailler pour moitié sur quelque chose que je déteste.

Ouais va voir ma réponse tout de suite s'il te plaît. :(

Je mangeais, je vais voir ça et je te réponds sur Vita. :hap:

Le 22 avril 2016 à 19:50:07 Libegoten a écrit :
La géologie ça reste plus intéressant que le système immunitaire. :ok:

Merci Lib, j'ai bien ri pour la deuxième fois de cette journée de merde. :ok:

Le 22 avril 2016 à 19:59:10 Palladime a écrit :
Je ne dis pas que le mal est partout. Mais il faut arrêter de penser que la biphobie ça n'existe pas.
Et puis, au niveau des droits des personnes LGBT, on est encore loin d'avoir atteint la perfection. L'homophobie est encore très présente. La biphobie existe même si elle est moins présente et moins médiatisée que l'homophobie. Et inutile de parler de la transphobie...

Pour moi on parle beaucoup plus de l'homosexualité que de la bisexualité ou la transsexualité, et je connais peu de choses sur ces dernières en fait, y compris sur les droits des personnes concernées ou la façon dont elles sont discriminées. :( C'est regrettable qu'on fasse tant de campagnes contre l'homophobie sans jamais parler des deux autres.
C'est quoi LGBT au juste ?

Luca :d) Je t'avoue que les "coups d'un soir" comme dit Lib ça me choque pas du moment que les deux personnes sont d'accord sur le fait que c'est juste pour un soir.

J'aime beaucoup ta façon de résoudre les conflits Luca, il n'y a rien de mieux qu'une bonne dose d'amour. :oui: :coeur:

Message édité le 22 avril 2016 à 20:20:01 par Mamamama99
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 avril 2016 à 20:23:01

Le 22 avril 2016 à 10:45:00 Komainu19974 a écrit :
Enfin tu comprends pourquoi j'ai adoré. :hap:
Le mieux c'est quand tu feras les ending que tu n'as pas eu dans l'anime. :oui:
C'est quand tu devras supprimer les D-mail, surtout fait bien une sauvegarde juste avant, et une première fois tu le supprimes pas et quand la fin est terminée, tu recharges ta partie et tu l'envoies cette fois. :ok:

Ah non mais je savais déjà que c'était génial vu que j'avais vu l'animé bien avant que tu fasses le VN, mais j'ai en quelque sorte redécouvert à quel point c'est prenant. :cute:
Et j'ai hâte de commencer à faire les choix je t'avoue. :noel:
Et oui, tu dis ça pour le trophée là non :hap: ? Je m'étais déjà dit que je trouverais un truc pour celui-là. :noel:
Ah, j'ai reçu une photo d'un cosplay d'une des amies de Mayuri aussi, c'était assez inattendu et j'ai eu un trophée pour ça du coup ça fait plaisir. ^^

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:24:40

Lgbt = lesbian gay bi trans

Je pense que coup d'un soir quand les deux (ou plus :hap: ) sont là pour ça, c'est cool. :oui:

Câlin Luca. :coeur:

Non pas pour les trophées, juste pour avoir les fins secondaires qui sont géniales. [[sticker:p/1lmh]]
Et je trouve le VN plus prenant que l'anime. :(
Et avoir tous les trophées faut vraiment suivre une soluce sinon c'est impossible. :hap:

Message édité le 22 avril 2016 à 20:25:50 par Komainu19974
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 avril 2016 à 20:29:13

Le 22 avril 2016 à 20:24:40 Komainu19974 a écrit :
Lgbt = lesbian gay bi trans

Ah, je connaissais pas du tout le sigle, merci d'avoir éclairé ma lanterne. :noel:

quand les deux (ou plus :hap: )

Euh... :peur:

Câlin Luca. :coeur:

Non pas pour les trophées, juste pour avoir les fins secondaires qui sont géniales. [[sticker:p/1lmh]]
Et je trouve le VN plus prenant que l'anime. :(

Ah, pas envoyer le mail permet d'avoir une fin secondaire, carrément :o ?
Et je t'avoue qu'ayant vu l'animé, je connais plus ou moins la suite des événements (même si j'en ai oublié pas mal), du coup y a pas mal de suspense qui part (et de surprise donc, ce qui m'a notamment fait moins ressentir les morts de Mayuri , même si j'étais scotché à mon écran et que j'ai eu quand même des frissons). Mais d'un autre côté, connaissant déjà les persos, j'ai l'occasion de les redécouvrir, et ça me fait adorer le VN en partie aussi. ^^

Et j'vais quand même essayer d'en avoir le maximum par moi-même (même si je me doute que pour les 100% des CG par exemple ça va être chaud :hap: ).

Message édité le 22 avril 2016 à 20:31:34 par Mamamama99
Libegoten
Libegoten
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:30:02

Le 22 avril 2016 à 19:50:07 Libegoten a écrit :
La géologie ça reste plus intéressant que le système immunitaire. :ok:

Merci Lib, j'ai bien ri pour la deuxième fois de cette journée de merde. :ok:

[[sticker:p/1lmc]]

Je t'avoue que les "coups d'un soir" comme dit Lib ça me choque pas du moment que les deux personnes sont d'accord sur le fait que c'est juste pour un soir.

Bah faut que les deux soient consentant bien sûr. :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:33:12

Oui, t'as des fins secondaires, plutôt tristes d'ailleurs. La pire est celle de Suzuha. [[sticker:p/1kks]]

Je trouve que les personnages sont plus développés dans le VN, du coup on les découvre bien mieux. :oui:

J'ai eu les 100% CG mais avec soluce. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 avril 2016 à 20:33:48

Du coup tu me donnes trop envie de continuer ce soir Kom, mais faut que je finisse ce que je veux lire du manga Pokémon pour continuer Gurren Lagann pour ensuite rewatch Clannad (ça fait un bout de temps que j'en ai envie, je veux pas attendre trop avant de le faire :cute: ).

Une fin secondaire triste pour Suzuha ? M'en dis pas plus, je suis en train de penser à tout ce qui pourrait arriver... :peur:

Ce que je trouve bien dans le VN aussi, c'est que t'es pas obligé de faire pause 3 millions de fois ou de revoir un épisode pour comprendre les passages scientifiques. :noel: (Puis j'ai lu 2-3 trucs sur le sujet entre le moment où j'avais vu l'animé et quand j'ai commencé le VN, ça aide aussi. :hap: )

Message édité le 22 avril 2016 à 20:36:08 par Mamamama99
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:34:20

Fini S;G d'abord. :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 20:35:44

Dites d'ailleurs, j'avais envie de demander, pour ceux qui suivent pas mon Deviantart, c'est quoi le dernier dessin que j'ai posté ici ? ~

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:37:53

Oui tous les trucs scientifiques sont très bien expliqués dans le VN, j'ai tour compris du premier coup. :oui:

Triste par rapport au D-mail de Suzuha, mais pas vraiment pour elle... Enfin tu verras, c'est celle qui m'a le plus touchée.

Euh je crois que c'était en rapport avec Zootopie. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 avril 2016 à 20:38:17

Nan Kom, je le finirai pas avant de toute façon, c'est bien trop long, et je veux le faire durer en plus (vu que c'est pour l'instant mon dernier jeu à faire sur Vita en plus). Mais voilà quoi. :hap:

Luca :d) Ça fait longtemps que je suis pas allé sur Deviantart, tu viens de me le rappeler. :o
Et il me semble que ça fait longtemps que t'as pas posté de dessin ici, donc je me souviens pas du tout, sorry. ^^

Bon, je passe sur Vita. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:38:33

J'ai l'impression que le lecteur de vidéo sur Youtube a un peu changé d'apparence, vous confirmez ? :noel:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:39:19

Oui, c'est perturbant à chaque changement. [[sticker:p/1kks]]

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:40:41

Rhô t'es terrible, pas grave que t'aies pas d'autres jeux. [[sticker:p/1kks]]
Faut que t'achètes Danganronpa. [[sticker:p/1jng]]

J'ai pas fait attention Luffy. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 20:40:56

Ah ouais, en tout cas ça fait looongtemps. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:42:16

Oui, un sacré bail. :(

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:43:34

Je crois que c'était sur PMDM le dernier. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:45:50

Non c'était Zootopie c'est sûr. :(
C'était une esquisse même il me semble, pas le dessin final quoi.

Oh j'ai 13 abonnés. [[sticker:p/1lmh]]
J'ai commencé à mettre ma collection rétro, je pense que c'est pour ça. :oui:

Message édité le 22 avril 2016 à 20:46:22 par Komainu19974
Libegoten
Libegoten
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:52:16

https://www.youtube.com/watch?v=gC4YnA5NUcM
Présentation de ma chaîne /20 ? [[sticker:p/1jnh]]

Je vous offre le champagne pour l'inauguration. [[sticker:p/1leb]]