Palladime :
Je ne dis pas que le mal est partout. Mais il faut arrêter de penser que la biphobie ça n'existe pas.
Et puis, au niveau des droits des personnes LGBT, on est encore loin d'avoir atteint la perfection. L'homophobie est encore très présente. La biphobie existe même si elle est moins présente et moins médiatisée que l'homophobie. Et inutile de parler de la transphobie...
Oui mais qui a créer ces peurs ? C'est les "association des défense" des LGBT, qui ont inventé ces noms, avant les gens n'y prêtaient pas attention, certains beaucoup trouvent ça étrange, et c'est normal quand on a pas été habitué à voir cela, et ils ne faisaient tout de même pas de psychose, et ils s'en foutaient de savoir l'orientation sexuelle de quelqu'un, et c'est normal.
En plus une orientation sexuel, ça peu changer au fil du temps.
La Zoophilie on en parle ? La Poképhilie on en parle ? La nécrophilie on en parle ? La végétalphilie on en parle ? La mathophilie on en parle ? La nécrophilie on en parle ?
J'vais pas continuer, mais c'est lourd que les "association des défense" des LGBT font juste comme action "YO REGARDEZ LES LGBT EXISTENT !!!!
", et d'inventer des peurs, ça va à l'encontre de la défense des LGBT. 
(Je reprécise, si jamais ce que j'ai mis est blessant, que je n'ai rien contre les LGBT, enfin juste les T, c'est trop chelou sérieux, mais j'en ai jamais vu.)