Le 12 avril 2016 à 16:11:35 Komainu19974 a écrit :Faudrait que je me fasse cette série, mais flemme.
Ça vaut vraiment le coup ! Une fois que tu as commencé c'est impossible de t'arrêter.
On m'a dit ça oui, mais pfff... J'ai pas envie de me lancer dans les séries alors que je me suis déjà perdu dans les anime.
Pourquoi c'est cher les habits ? #pls
Seven Deadly sins tome 14 lu, le nouvel arc a l'air génial.
Plus que deux demi-journées de cours et je suis en vacances !
Comment allez-vous ? Vous avez passé une bonne journée ?
Ça va et toi ?Ouais journée normale.
Hello Palla. ^^Comment ça plus que deux demi-journées ? On est bien mardi, non ?Moi ça va, et toi, bonne journée ?
Ça peut aller...
J'ai cours demain, jeudi je vais à une sortie à la ferme, et vendredi je n'ai cours que le matin car mes profs sont absents pour cause de voyages.
Ah, oui, t'as ta sortie à la ferme en effet.
Pourquoi ça peut aller ? Y a un problème ^^" ?
Mes photos avancent, ce soir c'est que les mangas et les livres, demain je m'occupe de mes figurines.
Yep. Ce soir je pose les mangas, les livres/artbook, ect...Demain matin je prends mes figurines, et demain soir JV, consoles, peluches.
JVF le retour.
Plus besoin de baisser.
Il a enlevé l'accent de déprime.Test des deux :
Ouaip.
Par contre du coup j'ai fait en anglais, pour avoir un plus gros impact si jamais un jour par hasard je venais à être un minimum connu.
C'est bien Kom, mieux vaut le faire en anglais, l'anglais c'est le bien.
Ça me dérange pas Back.
Je sais Mama.
https://twitter.com/KomaCollectible?s=09Voilà, le reste à venir demain.
Le 12 avril 2016 à 20:37:54 Komainu19974 a écrit :Ça me dérange pas Back. Je sais Mama. https://twitter.com/KomaCollectible?s=09Voilà, le reste à venir demain.
Le 12 avril 2016 à 20:37:54 Komainu19974 a écrit :Ça me dérange pas Back.
Tu fais toujours la faute there quand il faut mettre their
bonjour à vous en passant
C'est bien ce qu'il me semblait.
Tant pis je changerai pour la prochaine fois.
Le 12 avril 2016 à 20:44:38 Komainu19974 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait. Tant pis je changerai pour la prochaine fois.
Le 12 avril 2016 à 20:44:38 Komainu19974 a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait.
C'est pas si grave tkt, juste une petite erreur