BackToHalo :
Bah une vidéo tous les deux mois c'est pas con, au moins c'est régulier.
Oui tu as raison, genre à partir des vacances je ferai un Animangame par mois à une date précise, merci khey ! 
BackToHalo :
- C'est pas très pertinent de dire dès la première minute de la vidéo que "l'OST est parfaite, l'animation est parfaite" blablabla, parce que tu résumes tout en 30 secondes et ça donne pas envie de regarder la suite, si c'était pas pour te faire plaisir je me serais barré après deux minutes
C'est parce que la suite de la vidéo se consacre surtout à l'oeuvre en elle-même, son scénario et ses enjeux, je ne me suis donc pas attardé sur les choses en rapport avec le support animé en lui-même. Mais je vois ce que tu veux dire. 
- T'as mis quelques extraits de l'anime au début et c'était très bien comme initiative, c'est dommage que durant les 8 dernières minutes on ait juste droit à un wallpapaer avec 2-3 phrases de texte random dessus
Le problème c'est que si je mets trop d'extraits d'animes je risque de me prendre un strike, car on a pas le droit en fait de proposer gratuitement un contenu qui est censé être sous network. C'est ce qui est arrivé à MisterEnzor qui a du mettre en privé toutes ses vidéos pendant 6 mois à cause d'un strike. Je n'ai donc mit que des extraits de l'opening et un extrait du combat Saitama VS Genos, étant donné que ces deux contenus sont disponibles gratuitement sur Youtube sur la chaîne de Kazé. 
De plus, le but était de spoiler le moins possible, et donc le fait passer des extraits de l'anime aurait pu être dérangeant pour quelqu'un qui ne l'a pas encore vu. 
- Concernant les textes qui apparaissent justement, y a quelques fautes qui font franchement pas saigner les yeux mais évite les "voire même", ça donne envie de pleurer des oreilles
D'accord. 
- Vers 7-8 minutes tu dis un truc du style "en tout cas moi je pense que c'est ce que l'auteur a voulu transmettre". Oublie ça tout de suite, ça décrédibilise tes propos, considère ce que tu dis comme accepté par tous
Qui suis-je pour parler au nom de l'auteur ? Il n'a jamais explicitement dit les messages qu'ils a voulu faire passer à travers son oeuvre, et donc ce que je dis ne révèle que de l'interprétation, même si c'est admis pour beaucoup de personnes. Mais encore une fois je vois ce que tu veux dire, je vais faire attention à ça. 
- Aucun défaut, c'est passionnant mais t'aurais quand même pu parler des moments hors combat qui finissent par être relous, même si l'humour est censé éviter ça
De quels moments parles-tu ? 
J'ai noté une certaine inspiration de Tibo Inshape dans ta façon de parler, c'est ni un point positif, ni négatif. ![[[sticker:p/zu6]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/zu6)
C'est vrai ? C'est possible puisque je regarde ses vidéos, mais ça n'a pas été fait consciemment en tout cas. 
Merci beaucoup pour ton message Back, c'est vraiment super cool d'avoir des critiques constructives comme celle-ci. 
Prends exemple sur Back, Mama.