CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:29:31

J'ai pensé à toi tous les jours Palla, j'espérais qu'en revenant le soir je trouverai un post de toi, mais ça n'est jamais arrivé. :-(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:30:24

Tu vas lui faire peur là. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:33:34

C'est plus romantique que tes histoires de printemps. :nah:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:34:40

Voilà, Effy a proposé à Palla de raconter sa vie et du coup elle nous prépare un pavé. Effy, demander explicitement à une fille de parler, c'est soit de l'inconscience, soit du masochisme. :ouch:

Message édité le 10 avril 2016 à 12:35:28 par Aquerial
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:35:10

Komainu19974 :

C'est plus romantique que tes histoires de printemps. :nah:

J'ai fait exprès de parler comme un beauf hein. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:37:42

Vous m'avez vraiment manqué. Je sais que j'aurais pu repasser, mais je n'avais pas la foi, en fait. Je sais que c'est bizarre. :hap: Mais je me disais souvent que je devais repasser pour pouvoir vous parler. :hap:

Gros clash entre Lucas et Lucas ! :ouch: :hap:

Tu as tout compris, Luffy. Préparez-vous à recevoir le pavé ! :rire:

Zayl
Zayl
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:38:03

J'ai hâte. :) :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:38:40

Oui, je veux bien vous raconter. mais ce n'est pas non plus hyper folichon comme histoire.

En résumé, ça faisait un moment qu'il était froid et distant avec moi. De ce fait, j'ai eu une conversation avec lui, la veille du weekend de trois jours, dans laquelle je lui ai fait comprendre qu'il était distant depuis un moment, qu'il avait changé, que ça me rendait malheureuse et je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me larguer s'il ne m'aimait plus. Ce qu'il a fait au retour du weekend, en me disant qu'il y avait réfléchi et qu'il ne pensait pas pouvoir redevenir comme avant car ses sentiments avaient changé et qu'il valait mieux que l'on se sépare sinon je continuerais à être malheureuse.
Voilà mon histoire, elle est pas folle. :hap:
D'ailleurs, c'était marrant car, à la soirée où j'étais hier, il y avait des personnes que je connaissais, mais pas hyper bien. Et toutes les personnes connaissaient mon ex (je hais ce mot) de vue, mais ne lui avaient souvent jamais parlé. Et ils m'ont tous dit exactement la même chose : "Non, mais, honnêtement, il est moche ce mec !", "Qu'est-ce que t'es allé foutre avec lui ? Il est moche et toi tu es jolie. Vous n'alliez pas ensemble.", "Je ne sais pas comment tu as pu sortir avec ce mec. Un boutonneux en plus !" :rire: Mais, c'est triste, car moi je le trouve vraiment pas mal ce mec, donc ça veut dire que j'ai vraiment des goûts de chiotte. :(

Palladime
Palladime
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:39:26

Voilà le beau pavé ! :coeur:
Vous êtes autorisés à ne pas le lire. En plus, c'est vraiment nul ce que je raconte dedans. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:41:31

Mais, c'est triste, car moi je le trouve vraiment pas mal ce mec, donc ça veut dire que j'ai vraiment des goûts de chiotte. :(

Luffy qui va finalement tenter sa chance. :cute: :hap:

Bah tant mieux qu'il t'ait quitté du coup ouais, faut pas se faire du mal. Ça t'a pas trop secoué ? Ça a duré combien de temps du coup ? :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:42:58

Palladime :

donc ça veut dire que j'ai vraiment des goûts de chiotte. :(

Prise de conscience froide et flippante
Du coup j'aurai pas ma chance, puisque je suis un bg alpha. :(

Palladime :

Voilà le beau pavé ! :coeur:
Vous êtes autorisés à ne pas le lire. En plus, c'est vraiment nul ce que je raconte dedans. :hap:

Tu aurais du prévenir avant, ça m'aurait évité de perdre mon temps. :( :noel:

Zayl
Zayl
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:43:48

Prise de conscience froide et flippante

Des fois j'aimerais m'endormir et m'réveiller l'année suivante

Message édité le 10 avril 2016 à 12:43:59 par Zayl
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:44:30

Effy arrête de poser des questions à Palla espèce de taré ! Après elle va avoir envie de répondre ! :fou:

Palladime
Palladime
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:47:24

Juste pour ça, Luffy n'osera pas tenter sa chance. De peur que je le trouve à mon goût. :rire:

Oui et non, je m'y attendais. Au début ça ne m'a absolument rien fait, maintenant je suis triste, mais c'est pas grave. Ça a duré trois mois.

C'est assez concis pour toi, Luffy ? :hap:

Message édité le 10 avril 2016 à 12:47:58 par Palladime
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:49:13

Palladime :

Juste pour ça, Luffy n'osera pas tenter sa chance. De peur que le trouve à mon goût. :rire:

J'avoue que ce serait un choc pour moi. :( :hap:

Oui et non, je m'y attendais. Au début ça ne m'a absolument rien fait, maintenant je suis triste, mais c'est pas grave. Ça a duré trois mois.

C'est assez concis pour toi, Luffy ? :hap:

Ça peut aller. :( :noel:

Zayl
Zayl
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:49:51

Je vois. Tu t'en remettras.
En ce moment j'apprends à relativiser. La fille qui m'intéresse (le mot est faible en fait) depuis à peu près deux mois pourrait me foutre un stop, ça me décevrait beaucoup mais j'me relèverai vite je pense.

Mais bon y a peu de chance que ça arrive. [[sticker:p/1kkm]]

Libeton
Libeton
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:50:34

Génial j'ai internet sur l'autoroute française, et j'ai pas pause, mais dans une demie heure je reprend le volant. [[sticker:p/1kkm]]

Bonjour Palla. :coeur:
Tu assisteras à mes noces avec Linimette ? :coeur:

la veille du weekend de trois jours

quatre jours pour la civilisation * [[sticker:p/1kkm]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:51:14

Zayl :

Mais bon y a peu de chance que ça arrive. [[sticker:p/1kkm]]

Ouais, t'as dit la même chose pour la précédente, et on connait tous le résultat. :) :)

Libeton
Libeton
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:53:13

D'ailleurs, c'était marrant car, à la soirée où j'étais hier, il y avait des personnes que je connaissais, mais pas hyper bien. Et toutes les personnes connaissaient mon ex (je hais ce mot) de vue, mais ne lui avaient souvent jamais parlé. Et ils m'ont tous dit exactement la même chose : "Non, mais, honnêtement, il est moche ce mec !", "Qu'est-ce que t'es allé foutre avec lui ? Il est moche et toi tu es jolie. Vous n'alliez pas ensemble.", "Je ne sais pas comment tu as pu sortir avec ce mec. Un boutonneux en plus !" :rire: Mais, c'est triste, car moi je le trouve vraiment pas mal ce mec, donc ça veut dire que j'ai vraiment des goûts de chiotte. :(

Non mais honnêtement, faut que t'arrêtes de te taper des boutonneux à lunettes. :( :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:53:45

Est-ce que tu es très grand et très mince, Luffy ? Si oui, il y a moyen. :hap:

Non, mais je sais que je m'en remettrai. Il y a déjà une fille qui m'intéresse pas mal. :noel:

C'est quoi cette histoire, Eff ? Raconte-moi tout ! :hap:

Oui, je veux assister au mariage ! :coeur:

La vidéo du moment