Oui, je veux bien vous raconter. mais ce n'est pas non plus hyper folichon comme histoire.
En résumé, ça faisait un moment qu'il était froid et distant avec moi. De ce fait, j'ai eu une conversation avec lui, la veille du weekend de trois jours, dans laquelle je lui ai fait comprendre qu'il était distant depuis un moment, qu'il avait changé, que ça me rendait malheureuse et je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me larguer s'il ne m'aimait plus. Ce qu'il a fait au retour du weekend, en me disant qu'il y avait réfléchi et qu'il ne pensait pas pouvoir redevenir comme avant car ses sentiments avaient changé et qu'il valait mieux que l'on se sépare sinon je continuerais à être malheureuse.
Voilà mon histoire, elle est pas folle. 
D'ailleurs, c'était marrant car, à la soirée où j'étais hier, il y avait des personnes que je connaissais, mais pas hyper bien. Et toutes les personnes connaissaient mon ex (je hais ce mot) de vue, mais ne lui avaient souvent jamais parlé. Et ils m'ont tous dit exactement la même chose : "Non, mais, honnêtement, il est moche ce mec !", "Qu'est-ce que t'es allé foutre avec lui ? Il est moche et toi tu es jolie. Vous n'alliez pas ensemble.", "Je ne sais pas comment tu as pu sortir avec ce mec. Un boutonneux en plus !"
Mais, c'est triste, car moi je le trouve vraiment pas mal ce mec, donc ça veut dire que j'ai vraiment des goûts de chiotte.