Komainu19974 :
Merci de ce point sur la discussion qui se fait à plusieurs, j'aurais pas deviné.
Comme j'ai dit, de mon côté je suis ouvert à tous les sujets, et ça me dérange pas de discuter loin de là. Mais en même temps, c'est pas comme si vous cherchiez à discuter non plus. La dernière fois on parlait de SnK avec Back, il me semble que c'était sérieux non ? Tu as vu cet anime, t'aurais pu participer à la discussion aussi.
Une autre fois, j'ai demandé des anime à me conseiller, la seule réponse que j'ai eu c'était un troll de Back. La discussion aurait très bien pu se lancer là dessus.
Là, le coup du PC, ok très bien t'apprécies pas mon smiley, eh bien donne moi des raisons de jouer sur PC, essaie de me donner des arguments plutôt que de gueuler pour une soit disant critique de tes goûts.
Chaque post est enclin à lancer un sujet, mais si vous n'y mettez pas non plus du votre, y en aura jamais, c'est sûr.
C'est pareil pour toi Luca, à chaque fois que tu passes c'est pour poster la même chose. Mais si tu veux parler, parle, c'est pas comme s'il y avait 100% de personnes fermées d'esprit ici.
Et dans le genre critiques à tout bout de champs, je crois pas être celui qui en fasse le plus.
Et j'aimerai que tu sortes plus de 10 messages débiles de ma part sur les dernières pages.
Je le redis parce que tu sembles ne pas y avoir prêté attention 
Il n'est pas question de discussion, mais de respect, d'arrêter les critiques gratuites à tout bout de champ.
À la base je ne me plaignais pas des discussions en elle-même mais de la mauvaise ambiance générale, qui il est vrai est cause de discussions débiles, mais ce n'est pas le problème de base.
Donc pour les discussions si je ne participe pas à l'une d'elle c'est soit parce que le sujet ne m’intéresse pas, soit parce qu'étant donné que je ne suis pas énormément actif je ne peux pas assister à toutes les discussions. Je ne sais même plus de quoi parlais votre discussion sur SnK et je n'ai jamais vu de message où tu demandais des animes à te conseiller, je n'étais sans doute pas là (je t'ai déjà conseillé One Punch Man d'ailleurs).
Et je ne ressens pas le besoin de te donner des raisons de jouer sur PC étant donné que j'en ai rien de foutre de savoir sur quelle plateforme tu joues, ce serait plutôt à toi de donner des arguments qui justifient ta critique qui est justement injustifiée, mais ne te dérange pas de toute façon ça ne m’intéresse pas. 
Et pour tes deux dernières phrases, je ne vois pas pourquoi tu prends mes remarques pour toi étant donné qu'à aucun moment je ne t'ai désigné de part celles-ci, tu n'es clairement pas la personne qui poste le plus de messages débiles sur ce topic (je ne désignerai personne mais je pense que vous pouvez deviner, notamment avec les messages que j'ai posté ici ces derniers jours).