CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Libregon
Libregon
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:35:56

Komainu19974 :

Chut Luffy. :(

Oui, pourquoi, Lib ?

Parce que ça change. :(

Vous en pensez quoi de moi ? :noel:

TheMoonStalker
TheMoonStalker
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:36:22

Puisque ça parle d'anime.

Bien le jeu de SAO qui va sortir d'ici quelques années? 2022 en full dive? :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:46:23

Non mais j'ai déjà regardé S;G en VOSTfr pour avoir les mêmes voix que dans le VN, et ça me gêne pas de les lire. C'est juste que je regarde les anime en même temps que je bosse, sinon j'aurais pas le temps de les regarder. Et donc je ne peux pas lire ET bosser. ^^

Ah oui c'est pas tous les jours que je change c'est vrai. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:05:10

Ah ok Kom, c'est tout de suite plus compréhensible. :noel:
Du coup le mieux ce serait que tu prennes le temps de faire ces deux choses indépendamment. Si par exemple tu passais moins de temps sur ce topic de puceaux tu aurais plus de temps à consacrer à tes loisirs, c'est ce que je fais. :ok: :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:08:00

+1 Luffy. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:08:18

Je passe sur ce topic aussi quand je bosse, et le soir je préfère me poser et lire livres ou mangas que regarder des anime. Du coup pour l'instant je fais les choses comme ça, mais quand j'aurai moins de choses à faire je passerai aux VOSTfr. :hap:
Et puis je pense que certains anime que je veux voir n'ont pas de VF donc j'aurai pas le choix. :oui:

Libregon
Libregon
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:08:25

Hé, je viens de voir que j'ai déjà vu des milliers de fois le plus haut gratte-ciel de Suisse ! :ouch:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:18:20

Komainu19974 :

Je passe sur ce topic aussi quand je bosse, et le soir je préfère me poser et lire livres ou mangas que regarder des anime. Du coup pour l'instant je fais les choses comme ça, mais quand j'aurai moins de choses à faire je passerai aux VOSTfr. :hap:
Et puis je pense que certains anime que je veux voir n'ont pas de VF donc j'aurai pas le choix. :oui:

J'ai bien utilisé le terme loisir dans ma phrase, et je considère que le fait de lire est un loisir, je n'ai pas parlé spécifiquement des animes. :noel:
Et moi aussi je préfère lire le soir. D'ailleurs en ce moment je lis La Prophétie des Andes. C'est vraiment super ! :oui:

Si tu ne faisais pas plusieurs choses en même temps, tu serais beaucoup plus productif. :hap:
Au lieu de faire d'autres choses pendant que tu bosses et au final y passer 2h, il vaut mieux bosser à fond sans distraction autour de toi, et comme ça tu n'y passe que 45 minutes parce que tu as été beaucoup plus productif, et après tu peux consacrer les 1h15 que tu as gagné à tes loisirs. :noel:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:21:06

Perso en ce moment je lis Nos étoiles contraires, très connu mais j'ai jamais vu le film et le livre est très plaisant pour l'instant, j'adhère complètement. En plus c'est la grunge-girl qui me l'a prêté, j'ai le devoir moral de le lire (enfin si ça me plaisait pas je le lirai pas, mais tmkpr)

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:26:39

Elec ? Tu es là ? [[sticker:p/1kl7]]

Zayl :

Perso en ce moment je lis Nos étoiles contraires, très connu mais j'ai jamais vu le film et le livre est très plaisant pour l'instant, j'adhère complètement. En plus c'est la grunge-girl qui me l'a prêté, j'ai le devoir moral de le lire (enfin si ça me plaisait pas je le lirai pas, mais tmkpr)

Jamais lu ni vu non plus. :noel:
D'ailleurs, ça en est où avec la grunge girl ? :noel:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:32:51

Bah on est de plus en plus proches et on a commencé à se voir en dehors des cours. Je reste un peu timide parce que voilà c'est dans ma nature et je suis un darksasuke, mais ça avance et je crois bien que je la kiffe. De son côté elle se demande si elle m'aime, je sais pas ce que ça veut dire, on verra bien. [[sticker:p/1jnf]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:36:21

Elle se demande si elle t'aime ? Elle te l'a dit ? :noel:

Il ne faut pas être trop réservé non plus, les filles aiment bien les mecs confiants. :noel:
Mais bon, je suis aussi un darksakuke, je suis conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:43:38

Elle se demande si elle t'aime ? Elle te l'a dit ? :noel:

Nan nan j'vis dans sa tête. :noel:
En fait je suis confiant. Juste beaucoup moins quand il s'agit de lui montrer ce que je ressens, j'ai du mal à me rapprocher physiquement (parce que moralement on est déjà très proche).

Mon darksasukéïsme a eu du bon jusqu'à présent, j'ai plutôt attiré des gens comme ça vu qu'askip je suis mystérieux et on a envie de me connaître. Disons qu'au début de l'année je traînais pas mal seul alors que des gars de ma classe m'acceptaient avec eux mais moi je les aimais pas, ça a plutôt payé puisque des âmes charitables sont venues à moi. Faudrait quand même que j'apprenne à aller vers les gens un jour mais bon pg. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:54:18

http://fr.wikihow.com/sav/savoir-si-votre-ami-vous-aime
http://fr.wikihow.com/sortir-avec-une-fille
Tiens, ça pourra peut-être t'être utile. :hap:

D'ailleurs ce site est vraiment super, il y a vraiment plein de thèmes intéressants qui sont abordés. [[sticker:p/1kki]]
Nous essayons d'aider chaque personne sur la planète à apprendre comment tout faire. [[sticker:p/1jnf]]
http://fr.wikihow.com/Accueil

Libregon
Libregon
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:54:34

BackToHalo :

Libregon :

Hé, je viens de voir que j'ai déjà vu des milliers de fois le plus haut gratte-ciel de Suisse ! :ouch:

La pointe Dufour ? [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1ljr]]

Non la Tour Roche. [[sticker:p/1kki]]

Libregon
Libregon
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:55:32

D'ailleurs ce site est vraiment super, il y a vraiment plein de thèmes intéressants qui sont abordés. [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1ljp]]
Zayl
Zayl
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:56:34

J'adore ce site aussi.
J'vais aller voir, même si je me suis éloigné de tout ce qui généralisait la gente féminine (je traîne beaucoup moins sur le 18-25 par exemple). :hap:

TheMoonStalker
TheMoonStalker
Niveau 10
26 mars 2016 à 00:30:39

darksasuke > all les mecs faites vous confiance

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 mars 2016 à 00:32:04

Tkt frère.

https://www.youtube.com/watch?v=ZQoqM7l-vlQ

Message édité le 26 mars 2016 à 00:32:16 par Zayl