Le 16 mars 2016 à 19:22:36 Komainu19974 a écrit :
"Antipatriote ?"
Ok là va te pendre, moi j'aime pas parce que c'est chiant, mais toi c'est encore autre chose. 
Et c'est pas non plus de la pub, on te la présente. Je t'imagine même pas au temps du service obligatoire. 
Fin je sais pas, c'est pas que je déteste la Franc,e mais je ne l'aime pas non plus quoi. Et ça me tape énormément sur le système qu'on essaie de nous faire rentrer "AIME TON PAYS, VA MOURIR POUR LUI" par tous les moyens.
Au temps du service obligatoire j'aurais émigré bien avant, au moins fugué, et j'me serais fait volontairement renvoyer du service obligatoire en foutant le bordel.
Le 16 mars 2016 à 19:23:44 Libregon a écrit :
Mamamama99 :
Nan, si j'aime pas cette présentation c'est parce que je suis...comment dire ? Antipatriote ? Puis une armée qui se fait de la pub c'est plutôt ridicule aussi.
Non mais sérieux les "antipatriotique" (qui sont d'ailleurs à 99% des anti patriotiques du dimanche, je suis sûr que si tu vas à l'étranger tu seras le premier à râler en voyant le pris d'un séjour à l'hopital, si tu tombes malade, le meilleur exemple reste les Etats-Unis)
De plus l'"antipatriotisme" c'est juste des gamineries. 
L'armée ne se fait pas de la pub, elle te sensibilise.
Dans le cadre d'un séjour à l'étranger, probablement oui, parce que c'est toujours plus commode d'être dans son pays d'origine s'il t'arrive quoi que ce soit question papiers ou autres. Après pour l'hôpital je sais pas du tout, mais la France est sûrement pas le meilleur pays niveau sécurité sociale.
Par contre j'irais volontiers vivre à l'étranger si je le pouvais maintenant.
Oui fin vu tout ce qu'on se prend comme sensibilisation, je vois pas la différence franchement.
Le 16 mars 2016 à 19:43:08 Komainu19974 a écrit :
Je suis en train de taper une partie du rapport de TIPE, quel merde ce truc. 
Je me souviens quand j'avais tapé mon compte-rendu personnel de TPE l'année dernière...J'imagine pas pour les TIPE. 
Message édité le 16 mars 2016 à 19:45:59 par Mamamama99