CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
16 mars 2016 à 19:06:10

Le 16 mars 2016 à 19:03:54 BackToHalol a écrit :
Mama le thug.

Libregon :

Je me suis fait un ami trop sympa qui lui veut aussi devenir ARCHITECTE, c'est pour ça qu'on s'entend si bien, et que je l'ai abordé. [[sticker:p/1ljr]]

Mais omg faut se présenter au début de cette journée de merde en plus ?

Pas vraiment, tout le monde sauf Lib est d'accord pour dire que c'est de la merde. :ok:

Oh putain s'il faut se présenter en plus... :peur: Oh mais attends, c'est peut-être ma chance en fait. :noel:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
16 mars 2016 à 19:07:00

Je ne suis pas "tout le monde" dans ce cas. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:09:32

Oui, faut se présenter, dire d'où on vient, la filière, ce qu'on envisage pour notre avenir... De la grosse daube en somme.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
16 mars 2016 à 19:10:50

Tout le monde sauf Lib et Divia.*

Pfff. Hâte de l'avoir pour ne plus me faire chier d'avance chaque fois que j'y pense. :(

Libregon
Libregon
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:16:58

Mamamama99 :

Le 16 mars 2016 à 18:38:43 Libregon a écrit :
C'était bien sérieux, à part les cassos qu'il y avait, je me suis fait un nouveau pote. [[sticker:p/1ljr]]
On a bien rit. :noel:

Et il y avait une amie que je connais depuis la maternelle et qui est avec moi en allemand, c'était la seule personne que je connaissais. :noel:

Pas sûr que se faire un pote + connaître quelqu'un soit assez pour surpasser le degré de nullité d'une telle journée. :malade:

Mais c'était super la présentation des armée et tout ! :bave:

Bien sûr toi t'aimes pas l'armée car "la gair c malle". :nah:

En vrai depuis quelque temps je cherche ce que je pourrais faire pour faire passer les gens qui l'ont créée pour des cons le jour où je la passerai. :( Des idées :hap: ?

Tu n'as pas fait ta JDC et tu la critiques. :pf:

Libregon
Libregon
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:18:29

BackToHalol :

Mama le thug.

Libregon :

Je me suis fait un ami trop sympa qui lui veut aussi devenir ARCHITECTE, c'est pour ça qu'on s'entend si bien, et que je l'ai abordé. [[sticker:p/1ljr]]

Mais omg faut se présenter au début de cette journée de merde en plus ?

Le groupe est divise en trois salles, et dans chaque salle t'as un numéro, et tu dois te placer à la place de ton numéro (J'ai eu une place près du radiateur et de la fenêtre ! :cool:), puis un moment tu dois dire ton prénom, ton âge, ta classe et ce que tu veux faire, ça permet de se présenter. :noel:

Libregon
Libregon
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:19:32

J'adore le paysage avec la cascade ! :bave:

Libregon
Libregon
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:20:05

Back qui oublie un mot ! :bave:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
16 mars 2016 à 19:20:35

Le 16 mars 2016 à 19:16:58 Libregon a écrit :

Mamamama99 :

Le 16 mars 2016 à 18:38:43 Libregon a écrit :
C'était bien sérieux, à part les cassos qu'il y avait, je me suis fait un nouveau pote. [[sticker:p/1ljr]]
On a bien rit. :noel:

Et il y avait une amie que je connais depuis la maternelle et qui est avec moi en allemand, c'était la seule personne que je connaissais. :noel:

Pas sûr que se faire un pote + connaître quelqu'un soit assez pour surpasser le degré de nullité d'une telle journée. :malade:

Mais c'était super la présentation des armée et tout ! :bave:

Bien sûr toi t'aimes pas l'armée car "la gair c malle". :nah:

Nan, si j'aime pas cette présentation c'est parce que je suis...comment dire ? Antipatriote ? Puis une armée qui se fait de la pub c'est plutôt ridicule aussi.

En vrai depuis quelque temps je cherche ce que je pourrais faire pour faire passer les gens qui l'ont créée pour des cons le jour où je la passerai. :( Des idées :hap: ?

Tu n'as pas fait ta JDC et tu la critiques. :pf:

Je sais comment ça se passe donc oui, je peux la critiquer même si je l'ai pas faite.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:22:36

"Antipatriote ?"
Ok là va te pendre, moi j'aime pas parce que c'est chiant, mais toi c'est encore autre chose. :(
Et c'est pas non plus de la pub, on te la présente. Je t'imagine même pas au temps du service obligatoire. :rire:

Libregon
Libregon
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:23:44

Mamamama99 :

Nan, si j'aime pas cette présentation c'est parce que je suis...comment dire ? Antipatriote ? Puis une armée qui se fait de la pub c'est plutôt ridicule aussi.

Non mais sérieux les "antipatriotique" (qui sont d'ailleurs à 99% des anti patriotiques du dimanche, je suis sûr que si tu vas à l'étranger tu seras le premier à râler en voyant le pris d'un séjour à l'hopital, si tu tombes malade, le meilleur exemple reste les Etats-Unis)
De plus l'"antipatriotisme" c'est juste des gamineries. :(
L'armée ne se fait pas de la pub, elle te sensibilise.

Je sais comment ça se passe donc oui, je peux la critiquer même si je l'ai pas faite.

Dédi chaussures. :(

Libregon
Libregon
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:25:23

Komainu19974 :

"Antipatriote ?"
Ok là va te pendre, moi j'aime pas parce que c'est chiant, mais toi c'est encore autre chose. :(
Et c'est pas non plus de la pub, on te la présente. Je t'imagine même pas au temps du service obligatoire. :rire:

Je suis d'accord avec toi. :noel:
Même si perso j'ai adoré, surtout qu'avec le pote on s'est bien MaRe. :noel:

+ À gerber cette jeunesse, Chirac a été trop gentil. :(

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
16 mars 2016 à 19:27:40

Au fait Lib tu étais dans une gendarmerie? Une base militaire?
+
Je n'avais pas de wesh wesh la France c de la merd perso. :hap:
‌

Message édité le 16 mars 2016 à 19:28:30 par Maredioa
Libregon
Libregon
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:28:18

Une grande base militaire. :bave:

Libregon
Libregon
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:30:16

Moi aussi j'en avais pas, dans mon groupe en tout cas, j'avais juste quelques cassos débiles, mais ils crachaient pas publiquement en tout cas, sur la France, mais je crois qu'il y en avait un dans une des deux salles, un autre cassos cette fois mais différent. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:34:57

T'as eu bien de la chance Mare. :noel:
Et moi j'étais ni dans une base, ni rien, j'étais dans un bâtiment de la ville . :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:43:08

Je suis en train de taper une partie du rapport de TIPE, quel merde ce truc. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
16 mars 2016 à 19:44:53

Le 16 mars 2016 à 19:22:36 Komainu19974 a écrit :
"Antipatriote ?"

Fin je sais pas, c'est pas que je déteste la Franc,e mais je ne l'aime pas non plus quoi. Et ça me tape énormément sur le système qu'on essaie de nous faire rentrer "AIME TON PAYS, VA MOURIR POUR LUI" par tous les moyens.

Au temps du service obligatoire j'aurais émigré bien avant, au moins fugué, et j'me serais fait volontairement renvoyer du service obligatoire en foutant le bordel.

Le 16 mars 2016 à 19:23:44 Libregon a écrit :

Mamamama99 :

Non mais sérieux les "antipatriotique" (qui sont d'ailleurs à 99% des anti patriotiques du dimanche, je suis sûr que si tu vas à l'étranger tu seras le premier à râler en voyant le pris d'un séjour à l'hopital, si tu tombes malade, le meilleur exemple reste les Etats-Unis)
De plus l'"antipatriotisme" c'est juste des gamineries. :(
L'armée ne se fait pas de la pub, elle te sensibilise.

Dans le cadre d'un séjour à l'étranger, probablement oui, parce que c'est toujours plus commode d'être dans son pays d'origine s'il t'arrive quoi que ce soit question papiers ou autres. Après pour l'hôpital je sais pas du tout, mais la France est sûrement pas le meilleur pays niveau sécurité sociale.
Par contre j'irais volontiers vivre à l'étranger si je le pouvais maintenant.

Oui fin vu tout ce qu'on se prend comme sensibilisation, je vois pas la différence franchement.

Le 16 mars 2016 à 19:43:08 Komainu19974 a écrit :
Je suis en train de taper une partie du rapport de TIPE, quel merde ce truc. :(

Je me souviens quand j'avais tapé mon compte-rendu personnel de TPE l'année dernière...J'imagine pas pour les TIPE. :peur:

Message édité le 16 mars 2016 à 19:45:59 par Mamamama99
Libregon
Libregon
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:45:53

Je ne lis pas c'est trop long. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:49:47

Je laisse tomber pour la première partie, ça m'énerve trop. :(

Pour les TIPE, c'est encore pire, parce que tu as des contraintes de dingue: il doit faire entre 6 et 10 pages, tout doit être écrit en Times New Roman 12 ou Ariel 10, il ne faut pas dépasser 20000 caractères, légendes et titres des illustrations comprises. Mais en même temps faut être hyper précis sur tes expériences, expliquer le moindre de tes faits et gestes, ect...

La vidéo du moment