Ouais donc je te disais tout à l'heure..
On était deux à passer pour le controle de chant, on était debouts devant le prof, avec la musique et tout, et en fait quand c'était à moi de chanter bah j'ai rien chanté (normal quoi
).
Après quand c'était son tour, elle a rien dit non-plus, et j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire tant la situation était stupide. 
Après je me suis calmé, mais les autres derrière on commencé à rire aussi du coup, parce que j'étais vraiment tordu de rire devant le prof qui conservait son total sérieux.
Après, y a eu le refrain, et là la musique était bien fort, et alors que normalement à ce passage-là t'as un choeur que tout le monde entend, là c'était une putain d'avalanche de silence, du coup J'AI EXPLOSAY DE RIRE ENCORE PLUS FORT PUTAIN.

J'étais recrovillé sur moi même et j'essaie d'étouffer mon rire, en même temps de m'excuser auprès du prof en ayant du mal à parler.
Quand on a fini de chanter (
), on est revenu à notre table, et j'ai failli me casser la gueule sur le chemin tellement j'étais fusillé de rire.
Mais en même temps je me disais tout le long : "putain qu'est-ce que je fais putain, retiens-toi trouduku, je vais avoir quoi putain putain..."
Enfin bref.