Non mais Palla, tu as raison hein, je le sais. Je pensais que depuis le temps tu avais compris que je passais mon temps à te taquiner. Tu n'as pas remarqué qu'à chacun de tes posts j'essaye de jouer avec tes nerfs ? Ça m'amuse, et je crois que c'est parce que j'aime bien te voir écrire ce genre de messages. Mais c'est dommage que tu n'ai pas compris qu'il s'agissait d'un jeu, et que je passe mon temps ici à jouer, même si je pense que tu t'en es un peu rendu compte, depuis le temps qu'on se parle, tu avais commencé à cerner mon personnage. Et je ne sais pas pourquoi, j'aime particulièrement jouer avec toi. 
Et tu sais, c'est une mauvaise idée de généraliser sur ma personne. Sur un forum, on ne connait des autres que ce qu'ils veulent bien nous montrer, et c'est donc assez facile de jouer un rôle.
Je ne suis clairement pas ce genre personne qui "prend les gens de haut" ou qui "pense détenir un savoir universel", si tu me connaissais irl tu saurais que je suis simplement un mec solitaire, un peu perdu dans ce vaste monde, qui cherche un sens à son existence.
Il n'y a personne au monde avec qui je peux réellement me confier, c'est sans doute lié au fait que je suis surdoué (et c'est pas une connerie).
Donc sur les forums, je profite de mon anonymat pour me laisser aller, pour dire des conneries et pour pouvoir m'exprimer,et au final ce ne sont pas vraiment les propos en eux-même qui sont important, mais c'est plutôt le fait de partager une conversation avec des gens en sachant que je peux me laisser aller, c'est ça qui est cool, et ainsi je m'autorise à dire des choses que je ne pense peut-être pas vraiment.
Voilà, en tout cas j'ai beaucoup aimé ton commentaire, ça m'avait manqué de te voir parler comme ça. 
Et oui, les techniques de manipulations j'en utilise tout le temps, on en a déjà parlé.
Mais sache que celles que tu considères "à deux sous" ne sont que celles que tu as su repérer, uniquement parce qu'elles n'en sont pas vraiment. Mais les vraies manipulations, tu ne les trouveras pas, parce qu'elles sont beaucoup plus subtiles que tu ne le penses. Pour moi les forums c'est un jeu, un défouloir, un immense terrain sur lequel je peux m’entraîner sans craindre la moindre répercussion, et il y a bien des choses que tu ne sais pas sur moi, et que tu ne sauras sans doute jamais, j'aime entretenir une part de mystère.