CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Palladime
Palladime
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:40:26

Moi aussi, Koma. :coeur: Mais que me vaut un tel message d'amour ? :cute:

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:43:35

Je suis peut-être plus d'accord avec Palla qu'avec Luffy sur le coup, perso, j'ai dû voir autant de relations naissant d'une amitié que naissant de rien. :p)
Mais de mon côté, je sais pertinemment que ça ne marche pas. Plusieurs fois j'ai été ami avec des filles et à aucun moment je me suis découvert des sentiments pour elles, s'il y en a eu ils étaient là depuis le début. :oui:
(Edit : Putain comment je peux dire de la merde à ce point, à croire que j'oublie ce qu'il s'est passé y a tout juste deux ans :ouch2: )
Ah et je veux le point de vue de Zayou. :hap:

Message édité le 26 janvier 2016 à 21:44:47 par Zayl
Palladime
Palladime
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:46:51

Moi aussi je veux l'avis de Zayou ! :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:56:40

Juste que je trouve ton post très intelligent, et si toutes les filles pensaient comme toi tout irait bien. :(

Je veux bien Back, mais faut que ça soit réciproque. :( :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:00:06

OMG LUFFY D'AILLEURS

Tout à l'heure la "grunge girl" comme tu dis + une autre fille m'a demandé si j'avais des vues sur chacune de ses potes et j'ai dis non à chaque fois (et je n'ai pas menti), sauf quand elle a parlé de la fille qui était à côté d'elle ou j'me suis contenté de sourire :hap:, heureusement elle a enchaîné direct en me demandant mes goûts et il se trouve que mon descriptif correspondait presque totalement à la fille à côté d'elle, surtout qu'elle a pas arrêté de lui jeter des petits sourires. :hap:
Donc maintenant je crois qu'elles pensent que j'ai des vues sur elle (d'ailleurs elle m'a pas demandé si elle même c'était mon genre). :hap:

C'est pas grand chose mais ça me fait quand même plaisir de pas être pris pour le pote gay. :p)

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:09:31

Non mais Palla, tu as raison hein, je le sais. Je pensais que depuis le temps tu avais compris que je passais mon temps à te taquiner. Tu n'as pas remarqué qu'à chacun de tes posts j'essaye de jouer avec tes nerfs ? Ça m'amuse, et je crois que c'est parce que j'aime bien te voir écrire ce genre de messages. Mais c'est dommage que tu n'ai pas compris qu'il s'agissait d'un jeu, et que je passe mon temps ici à jouer, même si je pense que tu t'en es un peu rendu compte, depuis le temps qu'on se parle, tu avais commencé à cerner mon personnage. Et je ne sais pas pourquoi, j'aime particulièrement jouer avec toi. :hap:
Et tu sais, c'est une mauvaise idée de généraliser sur ma personne. Sur un forum, on ne connait des autres que ce qu'ils veulent bien nous montrer, et c'est donc assez facile de jouer un rôle.
Je ne suis clairement pas ce genre personne qui "prend les gens de haut" ou qui "pense détenir un savoir universel", si tu me connaissais irl tu saurais que je suis simplement un mec solitaire, un peu perdu dans ce vaste monde, qui cherche un sens à son existence.
Il n'y a personne au monde avec qui je peux réellement me confier, c'est sans doute lié au fait que je suis surdoué (et c'est pas une connerie).
Donc sur les forums, je profite de mon anonymat pour me laisser aller, pour dire des conneries et pour pouvoir m'exprimer,et au final ce ne sont pas vraiment les propos en eux-même qui sont important, mais c'est plutôt le fait de partager une conversation avec des gens en sachant que je peux me laisser aller, c'est ça qui est cool, et ainsi je m'autorise à dire des choses que je ne pense peut-être pas vraiment.
Voilà, en tout cas j'ai beaucoup aimé ton commentaire, ça m'avait manqué de te voir parler comme ça. :hap:
Et oui, les techniques de manipulations j'en utilise tout le temps, on en a déjà parlé. :hap: Mais sache que celles que tu considères "à deux sous" ne sont que celles que tu as su repérer, uniquement parce qu'elles n'en sont pas vraiment. Mais les vraies manipulations, tu ne les trouveras pas, parce qu'elles sont beaucoup plus subtiles que tu ne le penses. Pour moi les forums c'est un jeu, un défouloir, un immense terrain sur lequel je peux m’entraîner sans craindre la moindre répercussion, et il y a bien des choses que tu ne sais pas sur moi, et que tu ne sauras sans doute jamais, j'aime entretenir une part de mystère. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:14:27
[[sticker:p/1kki]]
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:18:45

Gg Effy, t'as géré ! Tu te sous-estimais trop hier en fait, parce que là c'est super bien parti ! :cool:

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:20:27

Reste que je m'intéresse plus à la grunge-girl en elle-même qu'à sa copine, même si elle me plaît bien. :p)

Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:26:33

[21:39:00] <Komainu19974>
Palla, je t'aime. :coeur:

Je dis ça, j'ai le droit à une baffe virtuelle perso. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 22:35:58

Mon point de vue si vous l'avez vous allez rigoler et tout. :hap:
Et puis sûrement pas ce soir, je suis fatigué. ~

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:38:47

Ah oui c'est....... amusant. :(

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:44:02

Ouais. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 22:50:04

Arrêtez de faire cette blague ça me fait penser à Ulrich Stern dans Code Lyoko à chaque fois. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:53:53

Code Lyoko. :cool:

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:55:31

Mais c'était bien. :oui:

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:57:31

Ouais ça je m'en souviens, avoir vu les mêmes scènes un nombre calculable de fois. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:02:22

Rien de ce genre non navré. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:20:43

Perso j'ai le premier sur PS2 mais la caméra est assez insupportable. :hap:

Ça c'est un des thèmes principaux de la série. :coeur:

Message édité le 26 janvier 2016 à 23:20:59 par Zayl
Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:22:56

Il me semble qu'elle est assez longue. Mais ça en vaut la peine, un très bon scénario apparemment. :p)

La vidéo du moment