CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:01:24

[19:57:06] <BackToHalo>
Le hand c'est un sport de sous-race mais bon. [[sticker:p/1jnc]]

J'risque de me faire cracher dessus par les cas sociaux à dire que le foot est un bon sport mais je maintiens cet avis, et le basket pas la peine de me justifier je pense, c'est le sport des alphas. [[sticker:p/1ljr]]

Je hais le Hand.
Le foot ça va.
Le basket est le dernier sport de ma triplette du bac. [[sticker:p/1ljr]]

Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:02:19

Les sports de balle c'est nul.
Je sais qu'on va me cracher dessus, mais le badminton est le pire """sport""".

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 20:03:00

Han mais je suis teeeeellement pas d'accord avec la vision de Luffy. ~
Mais j'vais pas développer parce que vu mon niveau sur le sujet, mon avis a pas franchement d'intérêt. :hap:

Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:03:04

[20:02:13] <BackToHalo>

T'as toujours d'aussi bons goûts. Dommage que t'aimes la 3G parce que sinon tu faisais presque un sans-faute. [[sticker:p/1ljr]]

Emeraude master race. [[sticker:p/1ljr]]

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
26 janvier 2016 à 20:09:53

Ah non perso j'aime bien le bad, même si j'préfère le tennis. :oui:

Foot et basket j'aime pas du tout, de manière générale j'aime pas les sports d'équipe, le hand si j'aime bien c'est juste que j'aime bien le contact le la balle dans la main (qui fait pas trois tonnes comme au basket par exemple). :noel:

J'ai bac de sport vendredi aussi...Acrogym. :malade: Bon, de toute manière y a quasi rien de bien en sport cette année. Y avait soit menu piscine - sauvetage - acro, soit athlé - acro - volley (je crois que c'est volley, pas sûr) que j'ai pris, soit un troisième trucs avec du ping-pong. Que des trucs chiants quoi, celui que je préfère là-dedans c'est l'athlé et pourtant c'est du demi-fond. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:10:55

Mamamama99 :

Et puis merde pour ton épreuve Luffy, je commence lundi prochain avec Philo et LV1 il me semble perso. On se débarrasse de la matière la plus pourrie en premier, c'est bien. :content:

Bonne chance pour tes épreuves. :ok:
Et tu n'as aucun goût, j'espère que tu es au courant. :( :hap:

Komainu19974 :

L'amitié homme-femme existe quand même Luffy, si toutes les filles avec qui je suis un minimum complice c'était de la séduction, d'ici un an j'ai un harem. :noel:

Je n'ai jamais dit le contraire. :noel:

Lucario2208 :

Han mais je suis teeeeellement pas d'accord avec la vision de Luffy. ~
Mais j'vais pas développer parce que vu mon niveau sur le sujet, mon avis a pas franchement d'intérêt. :hap:

Le principe d'un topic, c'est que tout le monde a le droit de s'exprimer librement, donc n'hésite pas à donner ton point de vue. :noel:

Message édité le 26 janvier 2016 à 20:11:42 par Aquerial
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
26 janvier 2016 à 20:15:27

Philo <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< All. :)
Sérieusement, cette matière sert encore moins que le Français (celui du lycée j'entends), c'est dire. :pf:
Bon, notre prof n'aide pas en même temps, t'as toujours l'impression qu'il porte des jugements sur tout et n'importe quoi, même quand il explique juste la pensée d'un auteur t'as l'impression que c'est de lui que ça vient. :( S'il pensait tout ce qu'il disait, il serait vraiment anticonformiste pour le coup. :rire:

Après tu me diras, ça me fait mes deux heures de sieste du vendredu aprèm', après le sport le matin. :noel:

J'vais manger, bye. ^^

Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:16:59

Pourquoi t'as choisi acrogym si t'aimes pas ?

Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:18:03

Mdr la philo c'est telleemnt mieux que la français.[[sticker:p/1kkl]]
J'aime bien. [[sticker:p/1kkl]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:28:38

En fait tu rages de la philosophie parce que tu es nul et que tu ne sais pas philosopher, c'est la seule explication logique. [[sticker:p/1kkm]]
Que tu n'aimes pas le cours et le professeur peut se comprendre, mais que tu n'aimes pas philosopher, c'est juste indigne pour un homme, pourtant tu ne m'as pas l'air d'être un idiot. :(
Rassure-moi, en fait quand tu dis que tu n'aimes pas la philosophie, tu parles de la matière en classe, mais le fait de philosopher au quotidien tu aimes bien ? Hein ? C'est ça hein ? Rassure-moi stp ce serait dommage que je te blacklist. :( :noel:
En plus ce qui est bien avec la philosophie, c'est que tu es libre de donner ton point de vue et d'argumenter dessus. En ce sens c'est la seule matière dans laquelle tu peux être totalement ouvert d'esprit, puisqu'il n'y a aucune limite.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 26 janvier 2016 à 20:29:15 par Aquerial
Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:33:14

Les plans de classes, ça ne devrait pas exister. :malade:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:38:00

Super, BackToHalo. On pourra discuter le jour où tu diras des choses intelligentes, en attend tu peux la fermer.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
26 janvier 2016 à 20:47:58

Le 26 janvier 2016 à 20:16:59 Libg a écrit :
Pourquoi t'as choisi acrogym si t'aimes pas ?

Parce qu'il y a acrogym dans les trois menus proposés pardi :-d !

J'aime pas la matière ouais. Après tout dépend de ce que tu appelles philosopher, par exemple à une époque j'aimais beaucoup réfléchir à des trucs "importants" genre le futur de l'humanité (ce qui a contribué à me rendre aussi pessimiste :noel: ), maintenant ma "philosophie" c'est de relativiser (notamment depuis que j'ai commencé à lire des bouquins sur la relativité et la mécanique quantique)...J'sais pas si tu l'entends comme ça. :noel: Après je t'avoue ne pas réfléchir pendant des heures sur le désir ou la vérité quoi. :hap:

Ah, et par contre y a pas mal de choses qui m'intéressent pas et donc sur lesquelles je n'ai pas d'avis, donc ça me fait chier qu'on me le demande et je réfléchis pas dessus, mais c'est des trucs futiles en générales. :noel:

Message édité le 26 janvier 2016 à 20:50:16 par Mamamama99
Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:51:17

Vous êtes tous faibles t'façon. :hap:

Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:52:02

Mais c'était quoi tes choix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 20:59:41

Le 26 janvier 2016 à 20:51:17 Ursatiel a écrit :

Tu vas finir par le dessiner tout seul ton avatar. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:29:45

C'est bien de ça que je voulais parler, Mama. Du coup tu n'iras pas dans ma blacklist, félicitation. [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1kki]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:32:14

Ursatiel :

C'est assez drôle d'entendre ça de la part de quelqu'un qui est bien parti pour finir mage noir. [[sticker:p/1kkm]]

Palladime
Palladime
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:33:21

Tu oses me prendre de haut car tu es persuadé que les relations humaines se limitent à ce que tu connais. Et, en plus, tu penses mieux connaître que moi ma meilleure amie et mon copain. Tu es certainement une des personnes les plus pédantes que je connais. :hap:

Tu es allé lui demander pour être aussi sûr de toi ? Sache que l'on est devenu amis alors qu'il était sur une autre fille. Je ne pense pas qu'il essayait de nous "séduire" toutes les deux à la fois. De plus, il a la même vision des choses que moi, il n'est attiré par une fille que lorsque celle-ci est déjà son amie. On en a déjà parlé, il n'a jamais été attiré par moi avant de devenir mon ami. Tu vas certainement me dire qu'il m'a menti pour m'amadouer, mais je pense que l'on est assez honnête l'un envers l'autres pour qu'il me dise un truc aussi peu important si ça avait été le cas. :hap:

"Tout simplement" ? Tu penses mieux connaître les sentiments de mon amie qu'elle-même ? Je la connais depuis des années, on n'a aucun secret l'une pour l'autre d'un point de vue affectif et sexuel. Elle m'a déjà dit des trucs bien plus personnel sur elle, elle ne m'aurait jamais caché cela. J'imagine que tu vas dire que depuis le début ils étaient attirés l'un par l'autre, mais qu'ils ne s'en étaient pas rendu compte. Je pense simplement que c'est compliqué de ne pas remarquer une attirance pendant cinq ans et également de simuler une telle amitié pendant des années. Sachant qu'ils sont l'un comme l'autre sortis avec d'autres personnes entre temps sans que ça ne pose de problèmes à personne. :noel:

Justement, tout le monde s'accorde à dire que la complicité entre deux vrais amis et souvent bien plus grande que dans un couple. Les couples ça se séparent alors que les véritables amitiés durent des dizaines d'années.
Pour moi, tant que l'on est pas ami avec quelqu'un ces critères ne peuvent pas être réunis. Mais nous n'avons peut-être pas la même définition du terme "amitié".

Tu essayes de m'expliquer la vie comme si tu détenais un savoir universel. Mais de quel droit peut tu te permettre de me dire " laisse-moi t'expliquer" ou "tu as compris ?" ? Tu utilises un langage infantilisant et des techniques de manipulations à deux sous pour essayer de me convaincre que je suis nulle et que tu es meilleur que moi. Désolée, mais cela ne marchera pas. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:39:00

Palla, je t'aime. :coeur: