Tu oses me prendre de haut car tu es persuadé que les relations humaines se limitent à ce que tu connais. Et, en plus, tu penses mieux connaître que moi ma meilleure amie et mon copain. Tu es certainement une des personnes les plus pédantes que je connais. 
Tu es allé lui demander pour être aussi sûr de toi ? Sache que l'on est devenu amis alors qu'il était sur une autre fille. Je ne pense pas qu'il essayait de nous "séduire" toutes les deux à la fois. De plus, il a la même vision des choses que moi, il n'est attiré par une fille que lorsque celle-ci est déjà son amie. On en a déjà parlé, il n'a jamais été attiré par moi avant de devenir mon ami. Tu vas certainement me dire qu'il m'a menti pour m'amadouer, mais je pense que l'on est assez honnête l'un envers l'autres pour qu'il me dise un truc aussi peu important si ça avait été le cas. 
"Tout simplement" ? Tu penses mieux connaître les sentiments de mon amie qu'elle-même ? Je la connais depuis des années, on n'a aucun secret l'une pour l'autre d'un point de vue affectif et sexuel. Elle m'a déjà dit des trucs bien plus personnel sur elle, elle ne m'aurait jamais caché cela. J'imagine que tu vas dire que depuis le début ils étaient attirés l'un par l'autre, mais qu'ils ne s'en étaient pas rendu compte. Je pense simplement que c'est compliqué de ne pas remarquer une attirance pendant cinq ans et également de simuler une telle amitié pendant des années. Sachant qu'ils sont l'un comme l'autre sortis avec d'autres personnes entre temps sans que ça ne pose de problèmes à personne. 
Justement, tout le monde s'accorde à dire que la complicité entre deux vrais amis et souvent bien plus grande que dans un couple. Les couples ça se séparent alors que les véritables amitiés durent des dizaines d'années.
Pour moi, tant que l'on est pas ami avec quelqu'un ces critères ne peuvent pas être réunis. Mais nous n'avons peut-être pas la même définition du terme "amitié".
Tu essayes de m'expliquer la vie comme si tu détenais un savoir universel. Mais de quel droit peut tu te permettre de me dire " laisse-moi t'expliquer" ou "tu as compris ?" ? Tu utilises un langage infantilisant et des techniques de manipulations à deux sous pour essayer de me convaincre que je suis nulle et que tu es meilleur que moi. Désolée, mais cela ne marchera pas.