CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
26 janvier 2016 à 02:19:27

Il va se transformer en Riolu. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 02:20:33

:ouch2:

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 janvier 2016 à 03:06:58

Bon je redescend sur terre, je visiterai le Nirvana une autre fois. Bonne nuit ! :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
26 janvier 2016 à 07:48:22

Le problème Palla c'est qu'une fois que t'es ami avec une fille, elle a du mal à s'imaginer en couple avec toi. :noel:

Et en plus de mon côté, sachant que je suis super ami avec une fille, j'ai du mal à lui dire ce que je pense de peur de casser la relation amicale qu'on avait avant et de plus se parler comme on l'avait toujours fait. :(

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:38:00

Pas mal la neige qui tombe sur la mer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 14:03:09

Le 26 janvier 2016 à 01:07:22 Zayl a écrit :
C'est que chez toi qu'elle met trois ans à charger. :-) :hap:

Nan mais j'veux dire elle met trois ans à upload. ~

Le 26 janvier 2016 à 02:19:27 Ursatiel a écrit :
Il va se transformer en Riolu. :hap:

Aaah... Tu crois ? :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
26 janvier 2016 à 16:37:31

J'aurais plus de mal à m'imaginer en couple avec quelqu'un que je connais à peine qu'avec un ami. D'après moi, pour être en couple avec quelqu'un il faut d'abord le connaître plutôt bien, avoir une certaine complicité, et aimer passer du temps ensemble. Je ne vois pas comment on peut avoir tout cela avec quelqu'un qui n'est pas notre ami. :( Après, tout le monde ne considère peut-être pas cela comme quelque chose d'important avant de se mettre en couple. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:07:56

Palladime :

Luffy m'a beaucoup fait rire avec ses conseils en séduction. :rire:
Personnellement, je pense que l'approche amicale est la meilleure méthode. Mon copain a d'abord été mon ami et il n'a jamais été question de jeux de séduction entre nous. Et une de mes amies a eu une relation d'amitié fusionnelle pendant cinq ans avec un mec avant de sortie avec lui. :hap:
D'un côté, je ne suis certainement pas un exemple à suivre. Mais juste pour dire que devenir ami avec une fille, ce n'es pas forcément un mauvais plan. :hap:

En quoi c'est drôle ? Et c'est toi qui me fais beaucoup rire, tu es tellement naïve. :rire:
Mais réfléchit un peu sérieusement, le mec depuis le début il voulait sortir avec toi, l'excuse de l'amitié c'est juste pour pouvoir se rapprocher de toi. Le mec était déjà attiré par toi depuis le début, c'est pas venu du jour au lendemain. Et du coup il s'est rapproché de toi, et tu as interprété ça comme s'il s'agissait d'amitié. Mais le mec a toujours été en mode séduction, c'est juste que toi tu ne t'en es pas rendu compte.
Et le pire c'est que ça a marché, tu le féliciteras de ma part. [[sticker:p/1kkm]]

"Cinq ans d'amitié fusionnelle" ? Mais absolument pas, c'est uniquement "cinq ans où ils étaient attirés l'un par l'autre mais où ils n'ont jamais osé avouer leurs sentiments l'un pour l'autre", tout simplement. :ok:

Palladime :

J'aurais plus de mal à m'imaginer en couple avec quelqu'un que je connais à peine qu'avec un ami. D'après moi, pour être en couple avec quelqu'un il faut d'abord le connaître plutôt bien, avoir une certaine complicité, et aimer passer du temps ensemble. Je ne vois pas comment on peut avoir tout cela avec quelqu'un qui n'est pas notre ami. :( Après, tout le monde ne considère peut-être pas cela comme quelque chose d'important avant de se mettre en couple. :hap:

Alors, laisse moi t'expliquer. Quand tu fais connaissance avec quelqu'un tu apprends à le connaitre, d'accord ? Ensuite se créée une complicité, et après vous commencez à passer du temps ensemble parce que vous êtes attirés l'un par l'autre. Tout cela fait partie de la séduction et on est absolument pas passé par l'étape amitié.
Et la complicité entre deux personnes en couple est 1000 fois supérieure à la complicité dans une amitié. Je pense que tout le monde est d'accord là dessus. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Renseigne-toi un peu et tu verras que la grande majorité des couples ne passent pas par une étape amitié. Ça passe de l'étape connaissance, à l'étape séduction, puis à l'étape couple. La finalité étant supérieure à de l'amitié, il n'y a aucun intérêt à passer par l'amitié. Tu comprends ?
Donc pour la phrase :

D'après moi, pour être en couple avec quelqu'un il faut d'abord le connaître plutôt bien, avoir une certaine complicité, et aimer passer du temps ensemble.

Oui, tu as tout à fait raison, c'est primordial et c'est même logique, mais là où tu te trompes c'est que ta phrase n'est pas une définition du mot "amitié", ce n'est pas la même chose. Tu peux très bien remplir toutes ces conditions avec une personne sans passer par la case "amitié".
Voilà. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 26 janvier 2016 à 18:09:58 par Aquerial
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:59:48

Tu sais, je passe mes journées à écrire, donc bon. :hap:

En parlant d'écrire, demain dernière épreuve du bac blanc. [[sticker:p/1kkm]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:01:49

SVT, c'est tellement facile. [[sticker:p/1jnj]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:05:08

Non c'est super intéressant, et en plus ça me permet d'avoir une bonne note coefficient 6 au bac. [[sticker:p/1kkh]]

Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:18:13

Aquerial jaloux du mec de Palla. [[sticker:p/1kkm]]

Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:19:47

[19:01:49] <Aquerial>
SVT, c'est tellement facile. [[sticker:p/1jnj]]

*tousse*

Géologie

*tousse*

*retousse*

Mais l'évolution c'est facile au moins. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
26 janvier 2016 à 19:25:03

En vrai la géologie c'est pas le plus...Non, en fait compte tenu du programme c'est la partie la plus dure, mais le programme en lui-même est déjà pas bien difficile donc bon. :hap: C'est juste la rédaction qui me fait chier en SVT perso. :noel: Et puis merde pour ton épreuve Luffy, je commence lundi prochain avec Philo et LV1 il me semble perso. On se débarrasse de la matière la plus pourrie en premier, c'est bien. :content:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:39:13

L'amitié homme-femme existe quand même Luffy, si toutes les filles avec qui je suis un minimum complice c'était de la séduction, d'ici un an j'ai un harem. :noel:

Sinon, Water-polo puis Ultimate en sport, c'est terriblement fatiguant. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
26 janvier 2016 à 19:42:18

Ultimate, jamais aimé ça. :( J'préfère limite les trucs bateau genre basket ou foot et pourtant je suis une bouse dans les deux. :hap: J'préfère même la gym à ça tiens... :noel:
J'ai jamais fait de water-polo sinon, ça doit être sympa mais épuisant. Quand je faisais du kayak des fois c'était du kayak-polo, on était tous crevés après... :noel:

Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:42:29

Devoir commun de maths cette semaine, et DM en Histoire pour demain, et la semaine pro Bilanz III en Allemand, Philo, SVT, et encore un oral d'Allemand. Ça va être chaud, avec une sortie au beau milieu de tout ça. :-(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
26 janvier 2016 à 19:50:30

C'est quoi comme devoir ton "Bilanz" :doute: ? La tâche finale d'une séquence ou...?

Ah non, le foot et le basket j'aime vraiment pas, c'pas pour faire l'anticonformiste. :noel: J'préfère déjà un peu le hand. :hap: /

Message édité le 26 janvier 2016 à 19:51:32 par Mamamama99
Libg
Libg
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:00:36

[19:50:30] <Mamamama99>
C'est quoi comme devoir ton "Bilanz" :doute: ? La tâche finale d'une séquence ou...?

Le gros contrôle de fin ouai.

Et j'ai aussi bac de sport (piscine) Vendredi de la semaine prochaine. :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:00:52

L'ultimate quand tu sais jouer c'est juste excellent, ça arrête pas de bouger et c'est hyper fatiguant.
Et le Water-polo aussi c'est bien tuant. :(

La vidéo du moment