CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Libg
Libg
Niveau 10
24 janvier 2016 à 22:36:15

Vert Feuille c'est mieux, le combat est plus rapide (Oui la 4G c'est long) et c'est une version 3G. :bave:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 janvier 2016 à 03:24:49

Bon j'ai que deux cours demain, je risque rien à tenter la nuit blanche. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 janvier 2016 à 09:16:54

Rien d'anormal. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:19:04

ok

Bon bah ça y est je vais avoir des rumeurs qui vont me coller au cul à cause de pouffiasses qui aiment inventer n'importe quoi. :malade:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:36:50

Raconte. :bave:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:43:23

Tu t'en fous de ce que les gens peuvent bien dire sur toi. Si tu ne fais pas attention à eux ils finiront par arrêter.

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:46:50

C'est bien prévu, j'attendrais que ça se calme et dans le fond je m'en fous un peu, mais c'est un peu de la merde quand même, surtout que y avait déjà des chuchotements avant aujourd'hui quand je trainais avec elle. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:24:27

Et du coup ça en est où avec la grunge girl ? :cool:
Et ça en est où avec la fille avec qui tu as dis qu'il y a moyen ? :cool:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:25:38

La grunge girl elle a un copain. :hap: :fou:

Laquelle ? :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:27:26

Dommage. [[sticker:p/1kkt]] :hap:

Une fille avec qui tu avais parlé et qui disais aussi qu'il y avait moyen, ou un truc du genre. :( :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:38:51

Enfin j'dis elle a un copain mais je suis plus sûr, je lui ai pas demandé mais je crois qu'ils ont cassé. :(
Mais les "c'en est où" avec moi c'est nulle part, je sais pas tu t'y prends comment pour approcher une meuf, la seule approche que j'ai c'est l'approche amicale, go to FZ en somme. :hap:

Euh je sais plus, mais actuellement y en a une avec qui il y a moyen j'pense, une petite renoi trop mignonne. :cute:

'Fin tu fais comment toi ? :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:50:25

Tu lui parles à la fille ou pas ?

Ah ouais ? J'aime pas du tout perso. Je ne suis pas du tout attiré par les filles typées. :(

Comment je fais ? C'est à dire ? :noel:
C'est surtout toi qui est pas doué en fait... Approche amicale... N'importe quoi. :honte: :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:55:41

Oui oui, j'lui parle. Je te parle que de meufs que je connais hein, mais j'ai pas le réflexe de "draguer" et surtout je sais pas comment faire, déjà à la base cette année je me sentais pas mal seul au début donc je suis surtout parti dans l'optique de me faire des potes. :hap:

Moi non-plus, première fois que j'ai envie de faire des enfants à une nègre (C BON J'RIS NOBAN), elle a des traits fins et tout. :coeur:

Nan mais je sais que je suis pas doué. :pf: :-(

J'ai qu'une approche, c'est surtout ça. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:05:42

Mais il n'y a pas d'approche particulière à avoir, il faut que tu sois naturel et que tu y ailles sans te poser de question, il faut juste avoir de l'imagination et du répondant. :(

"Drague" c'est pas le mot adapté, je parlerais plutôt de "séduction". La séduction c'est beaucoup plus subtil que la drague.
En fait dès la première fois que tu parles avec une fille qui t’intéresse, il faut que tu sois en mode séduction, dans tes gestes, dans tes propos, il faut que tu lui montres subtilement qu'elle t’intéresse. Si tu ne l’intéresses pas, tu le sentiras tout de suite à sa manière de parler avec toi. Mais si elle réagit à ton jeu de séduction et qu'elle commence à jouer aussi, alors c'est qu'elle s'intéresse à toi, et c'est là que tu entres dans la "SéductionZone". :ok:

Message édité le 25 janvier 2016 à 15:07:03 par Aquerial
Zayl
Zayl
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:12:25

C'est bien ce qu'il me semble, et perso même en bon puceau j'ai toujours été persuadé que le concept de "drague" à la base était purement inefficace. :hap:

Mais il n'y a pas d'approche particulière à avoir, il faut que tu sois naturel et que tu y ailles sans te poser de question, il faut juste avoir de l'imagination et du répondant. :(

C'est ce que je fais, mais avec tout le monde. Par contre quand une fille m'intéresse il est possible que je perde mes moyens (enfin vite fait, disons ma capacité à dire des trucs réellement intéressants). Mais même là c'est pas si souvent. :hap:

Et y a déjà eu des filles en kiff sur moi sans que je fasse quoi que ce soit (pas une seule qui m'intéressait malheureusement). :(

Mais pour ton truc de séduction, je veux bien essayer mais je sais pas comment ça marche. Comment je lui montre subtilement qu'elle m'intéresse ? :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:30:49

Zayl :

C'est ce que je fais, mais avec tout le monde. Par contre quand une fille m'intéresse il est possible que je perde mes moyens (enfin vite fait, disons ma capacité à dire des trucs réellement intéressants).

C'est normal, c'est pareil pour moi ne t'inquiète pas. :hap:

Mais pour ton truc de séduction, je veux bien essayer mais je sais pas comment ça marche. Comment je lui montre subtilement qu'elle m'intéresse ? :hap:

Comme je te l'ai dit tout à l'heure :

C'est tout ce que je peux te dire, il n'y a pas d'autre astuce, la séduction ça se fait naturellement. Si tu essayes de trop prévoir à l'avance tu ne seras plus du tout naturel dans ta manière de parler et ça se ressentira, il faut y aller au talent. :ok:

M'enfin, j'ai beau avoir eu plusieurs flirts avec des filles, je n'ai jamais été officiellement en couple, donc je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te donner des conseils. :hap:

Message édité le 25 janvier 2016 à 15:31:20 par Aquerial
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:33:11

Je vais réviser un peu, je reviens dans quelques heures. :noel:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:46:12

Avec moi elle se fait pas naturellement, quand je suis avec une fille charmante j'ai le mode gant mappa qui s'active, c'est bizarre. :hap: Enfin disons qu'il s'active machinalement, après je peux essayer de l'oublier, mais j'ai pas la séduction dans la peau. :(
Et je prévois jamais rien à l'avance, vu que je suis un freestyler aguerri en punchlines, mais parfois j'ai vraiment peur de sortir de la merde quand je suis pas à l'aise. :(

M'enfin, j'ai beau avoir eu plusieurs flirts avec des filles, je n'ai jamais été officiellement en couple, donc je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te donner des conseils. :hap:

Tkt j'te fais confiance, tes conseils sont les bons. :ok: Bonne révision.

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 janvier 2016 à 15:50:09

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où j'me couche"
Orelsan j'te kiffe putain. :coeur:

D'ailleurs Back, depuis que j'ai mon duffle coat j'ai remarqué que j'étais le seul à porter ça dans mon collège, je savais pas que c'était aussi peu répandu. J'suis un original ewe. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 16:20:13

Bah, c'était répandu. Au Royaume-uni. Y a vingt ans. :hap: