CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:36:04

J'ai pas fini ROSA, donc je risque pas tourner en rond. :noel:

Zayl
Zayl
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:39:27

Moi je suis toujours au Mt Memoria, flemme d'avancer. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:45:57

J'ai tellement de jeux à faire sur DS que pokemon passera en dernier. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:47:34

Perso j'ai grave envie de me remettre à Pokémon, genre reprendre la shasse, la collection des events et la complétion du dex. :cute:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:54:37

J'espère que Game Freak nous prépare une nouvelle aventure Pokémon de qualité pour les 20 ans de la franchise.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:55:38

Collection des évents je la faisais pendant un temps, mais les échanges sur les forums sont tellement remplis de hack que j'ai plus du tout l'envie. :(
T'es obligé de tout vérifier, de faire attention à tout... Puis il faut cloner tes propres évents, pour pas les perdre... :pf:

Et la shasse j'en ai pas mal en pause mais ça sera quand j'aurai plus de jeux à faire soit pas avant plusieurs années. :noel:

Zayl
Zayl
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:58:00

Ah nan mais les hacks et les clones ça m'a complètement dégoûté ouais. Je fais jamais d'échanges de toutes façons, ou alors avec des gens que j'aime bien et/ou que je sais de confiance.

La shasse ça va vite m'emmerder par contre, ma priorité c'est vraiment le Pokédex.

On l'espère tous, Luffynounours.

Libg
Libg
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:00:40

[18:54:37] <Aquerial>
J'espère que Game Freak nous prépare une nouvelle aventure Pokémon de qualité pour les 20 ans de la franchise.

Je suis assez optimiste pour l'hypothétique Z et j'ai mes raisons expliqués mainte et mainte fois. :noel:

Zayl
Zayl
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:04:33

Perso je m'en fous, j'attends plus rien de plus que ce à quoi on nous a habitué depuis des années. Je resterai client tant que Pokémon reste fidèle à lui-même, c'est la conclusion que j'ai finie par avoir. Chaque opus a un effet sur moi, j'adore les multiples ambiances de Pokémon, et y a pas un seul jeu qui ne m'a pas touché de ce point de vue là. Et on dira ce qu'on voudra de XY, je suis tombé amoureux de Kalos.

Libg
Libg
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:06:06

[19:00:07] <BackToHalo>
J'ai presque envie d'espérer que le prochain Pokémon pue la merde, histoire que les fanboys se mettent à boycotter cette licence décédée et enterrée.

J'ai encore de l'espoir, même avec ROSA (je juge que XY c'est normal qu'il soit un peu vide, ils ont surtout mis les bases et cetera, et que je savais que XY ne crèverait pas le plafond), mais si ils nous ratent Z Pokémon c'est fini, et je pense que je ne suis pas le seul à dire ça.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:07:43

Les clones ça me gêne pas dans le sens où c'est indispensable pour conserver son exemplaire du pokémon échangé. Par contre les hack ça me file la gerbe. :malade:

Libg
Libg
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:08:08

[19:04:33] <Zayl>
Perso je m'en fous, j'attends plus rien de plus que ce à quoi on nous a habitué depuis des années. Je resterai client tant que Pokémon reste fidèle à lui-même, c'est la conclusion que j'ai finie par avoir. Chaque opus a un effet sur moi, j'adore les multiples ambiances de Pokémon, et y a pas un seul jeu qui ne m'a pas touché de ce point de vue là. Et on dira ce qu'on voudra de XY, je suis tombé amoureux de Kalos.

Kalos c'est sympa, mais c'est pas la meilleure région. :noel:
Mais perso j'attends un jeu '''complet'' comme Emeraude, ou N2B2, et aussi accessoirement Méga-Libégon. :noel:

Zayl
Zayl
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:10:51

Komainu19974 :

Les clones ça me gêne pas dans le sens où c'est indispensable pour conserver son exemplaire du pokémon échangé. Par contre les hack ça me file la gerbe. :malade:

Les clones me dégoûtent au même titre que les hacks, quand tu échanges tu dois sentir la déchirure de deux âmes liées. :oui: Avec les clones c'est ni plus ni moins du drop. :(
Et perso je considère pas les clones comme légitimes, surtout que moi-même je n'en utilise pas (les seuls clones que j'ai sont des Pokémon "outils" fait pour en créer d'autres, comme des Métamorph 6IV).

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:11:08

Zayl :

Luffynounours.

[[sticker:p/1jnh]]

BackToHalo :

J'ai presque envie d'espérer que le prochain Pokémon pue la merde, histoire que les fanboys se mettent à boycotter cette licence décédée et enterrée.

Arrête de rager, ce n'est pas parce que certains jeux d'une franchise sont moins bon que toute la franchise est à jeter.
Et le fait que Game Freak ait laissé une plus longue période sans sortie de jeu qu'à son habitude laisse présager que le prochain jeu sera davantage travaillé.

Libg
Libg
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:11:40

Je suis le seul à n'avoir rien contre les hack/clones ?

Zayl
Zayl
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:12:48

Bah à la base j'ai rien contre eux non-plus, mais je déteste ce qu'on en fait et leur présence en masse dans les échanges et les combats.

Libg
Libg
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:18:02

J'avoue que j'essaye de me faire un clone de mon Latios (et peut-être le modifier pour un Honor Ball) actuel juste pour l'hypothétique Z, seulement pour pas acheter Saphir Alpha, attendre une occasion pour avoir une 2ème 3DS, faire le street pass, puis le capturer à l'île du sud en le reset pour la strat.
Mais je le garde pour moi et il garde ses propres défauts comme si il avait été naturellement attrapé, je veux seulement juste pas dépenser 40 € et attendre des mois pour un Latios (À qui je veux lui donner un surnom bien précis etc. :noel:).
Le seul inconvénient c'est que j'aurais malheureusement pas la capture....

Libg
Libg
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:19:34

[19:13:52] <BackToHalo>

BackToHalo :

Arrête de rager, ce n'est pas parce que certains jeux d'une franchise sont moins bon que toute la franchise est à jeter.
Et le fait que Game Freak ait laissé une plus longue période sans sortie de jeu qu'à son habitude laisse présager que le prochain jeu sera davantage travaillé.

Il leur aura fallu un an et demi seulement pour sortir leur plus grande réussite, ça suffit pour comprendre que l'espace entre deux jeux n'influe sur rien.
Et j'ai le droit de rager, on parle de la licence de toute ma jeunesse, et accessoirement d'une des plus grandes du jeu vidéo de tous les temps.

Oui mais ils y travaillent même avant, genre ROSA a été commencé à la sorti de NB ou N2B2. :noel:

Libg
Libg
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:20:55

[19:20:19] <BackToHalo>
Ça revient au même, l'espace entre deux sorties change rien, c'est ce que je disais.

Et ce que j'ai toujours cherché à dire. :(

Libg
Libg
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:23:55

Surtout qu'il y a pas besoin d'autant d'espace pour une suite/complémentaire (c'est pareil pour moi une suite c'est un complémentaire, mais si je dis complémentaire, on va me mordre parce que j'ai pas dit le mot suite. :noel:), on réutilise principalement ce qui a déjàé été fait, il faut juste faire des ajouts. :(
Alors que pour XY par exemple, ou même un peu ROSA, fallait tout reprendre à 0 (surtout sur XY), ce qui ne laisse pas beaucoup de "temps" au contenu.

La vidéo du moment