CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Zayl
Zayl
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:14:39

C'est sûr. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:38:33

Ce soir, Pulp Fiction.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:39:13

Il faut aussi que je regarde ce film, il parait qu'il est super. :oui:

Zayl
Zayl
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:39:31

Je te dirai mon avis. :p)

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:40:04

Ok. :noel:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:45:47

Le meilleur Tarantino apparemment. Je l'ai pas encore vu mais c'est prévu.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:51:01

Et franchement Effy, les filles au look grunge c'est juste la perfection, c'est tout simplement mon idéal féminin. :bave:
Si tu n'arrives pas à la pécho, envoie moi son numéro. [[sticker:p/1kkm]]
D'ailleurs, dès l'apparition des premiers rayons de soleil du printemps, j'irai au lycée avec mon look grunge tel un mâle alpha au sang pur. :cool:

Libg
Libg
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:01:50

J'étais à la journée des carrières. [[sticker:p/1kkm]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:03:22

Tu y as appris quoi de beau ? [[sticker:p/1kkp]]

Libg
Libg
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:04:15

[18:51:01] <Aquerial>
Et franchement Effy, les filles au look grunge c'est juste la perfection, c'est tout simplement mon idéal féminin. :bave:

C'est pas mon genre. :noel:

Libg
Libg
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:05:07

[19:03:22] <Aquerial>

Que j'ai plein de passerel pour l'architecture, et que dans le pire des cas, la licence de maths pour faire prof de Maths c'est pas mal, en plus je souffrirais pas du chômage. [[sticker:p/1kkp]]

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:11:17

C'est pas ouf le look grunge je trouve. :(

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:33:14

http://mobile.lemonde.fr/afrique/article/2016/01/16/burkina-deux-francais-parmi-les-victimes-de-l-attaque-terroriste_4848611_3212.html
Triste nouvelle.
Fin leur nationalité ne change rien à la tristesse de l'événement mais ça fait bizarre de se dire que dans le tas il y avait des gens qui parlaient la même langue que nous. [[sticker:p/1kkm]]

Zayl
Zayl
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:38:40

Je comprends. :hap:

Clairement, le look grunge, ou "neo-grunge" comme j'aime l'appeler, il est au-dessus.
Et rien de plus classe et séduisant sur une fille qu'une chemise à carreaux rouge. Absolument rien.

Elle a quatorze ans, quinze tout au plus. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:44:15

Sinon le pire ça reste les :d) OTAKUS :g)

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:44:18

Libg :

J'aime bien les gens qui essayent un peu de se démarquer, ça montre qu'il veulent sortir du lot, ne pas ressembler à tout le monde.
Et ça se joue aussi vestimentairement, car il faut se l'avouer, de nos jours presque tout le monde s'habille de la même manière. [[sticker:p/1jnh]]
Quand tu regardes les filles au lycée, tu te rends rapidement compte qu'une grande majorité d'entre-elles ont les mêmes vestes, les mêmes jeans, les même chaussures...
Et le pire ce sont les mecs qui s'habillent tous de manière ultra banale, c'est affligeant.
Les gens qui se démarquent sont des originaux, et l'originalité devient de plus en plus recherchée dans un monde où les conventions sociales tendent à faire de nous des copies conforment. C'est cool de sortir des standards, et c'est peut-être pour cette raison que j'aime les filles au look grunge, car quand j'en vois une je me dis que "tiens, cette fille sort du lot, elle n'est pas comme toutes les autres filles" [[sticker:p/1kkn]]

Libg :

Que j'ai plein de passerel pour l'architecture, et que dans le pire des cas, la licence de maths pour faire prof de Maths c'est pas mal, en plus je souffrirais pas du chômage. [[sticker:p/1kkp]]

Ok. [[sticker:p/1kki]]

Arpentieres :

C'est pas ouf le look grunge je trouve. :(

Il n'y pas vraiment un look précis défini comme étant grunge, je pense, c'est assez varié quand même. Par grunge j'entend originalité et non-conformité. Mais oui généralement on le caractérise par le présence de certains habits comme la chemise à carreaux, le jean délavé, etc. [[sticker:p/1kkh]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:47:44

Zayl :

Je comprends. :hap:

Clairement, le look grunge, ou "neo-grunge" comme j'aime l'appeler, il est au-dessus.
Et rien de plus classe et séduisant sur une fille qu'une chemise à carreaux rouge. Absolument rien.

Elle a quatorze ans, quinze tout au plus. :hap:

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir du goût sur ce topic. [[sticker:p/1kkl]]

C'est vrai que quatorze ans c'est un peu jeune. Quinze ans par contre ça ne me dérange pas. :hap:

Message édité le 16 janvier 2016 à 19:49:33 par Aquerial
Libg
Libg
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:52:34

[19:44:18] <Aquerial>

Libg :

J'aime bien les gens qui essayent un peu de se démarquer, ça montre qu'il veulent sortir du lot, ne pas ressembler à tout le monde.
Et ça se joue aussi vestimentairement, car il faut se l'avouer, de nos jours presque tout le monde s'habille de la même manière. [[sticker:p/1jnh]]
Quand tu regardes les filles au lycée, tu te rends rapidement compte qu'une grande majorité d'entre-elles ont les mêmes vestes, les mêmes jeans, les même chaussures...
Et le pire ce sont les mecs qui s'habillent tous de manière ultra banale, c'est affligeant.
Les gens qui se démarquent sont des originaux, et l'originalité devient de plus en plus recherchée dans un monde où les conventions sociales tendent à faire de nous des copies conforment. C'est cool de sortir des standards, et c'est peut-être pour cette raison que j'aime les filles au look grunge, car quand j'en vois une je me dis que "tiens, cette fille sort du lot, elle n'est pas comme toutes les autres filles" [[sticker:p/1kkn]]

Bof, je suis normal je pense. :noel:
Je vois pourtant beaucoup de filles et gens différents, mais ça doit être parce que je fréquente beaucoup de monde, donc je les reconnais tous. :(

Libg :

Ok. [[sticker:p/1kki]]

Le mec qui ne sait pas quoi faire donc qui répond "Ok".[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]]

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:54:13

originalité et non-conformité

Ah ouais bah c'est pas mon délire, même si j'aime bien les chemises à carreau.
Une chose importante selon moi, qui est malheureusement trop peu fréquente chez les filles : :d) l'humour :g)

Bon allez bouge ton cul Freebox en mousse, j'en ai marre de la 3G.

Libg
Libg
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:59:56

Même avis que Back sauf pour la chemise à carreau, mais j'aime bien le style BCBG, mais je ne vais pas le mettre tout de suite. :noel:

À plus Bacouille. :3

La vidéo du moment