C'est ça qui est bien !
image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452344251-1452344197718-2107297037.jpgVoilà, l'appli Noelshack déconne.
Pourquoi la fille ?
Et ces putains de liens brisés aussi.
Illumis est géniale.
Nan mais j'vois la miniature mais quand je clique écran blanc, c'est pas ton appli mais mon téléphone qui fait de la merde de temps en temps
Nan mais ça me faisait pareil. Je vois la miniature dans JVC Browser mais quand je clique la page existe pas...
Ah. Bah dis c'est quoi alors, ça m'a l'air d'être l'écran titre de XY mais j'peux pas en dire plus
Le lien a fail, mais j'arrive à voir l'image en C/C.
Celui de ROSA. Je suis toujours aux six badges mais la partie a un peu plus d'un an selon ma carte dresseur.
OMG je sais pas où aller, ça fait trop longtemps.
[14:04:27] <Zayl>OMG je sais pas où aller, ça fait trop longtemps.
Il a jamais joué à RSE ?
Après le 6ème badge tu dois aller au Mont Mémoriat, puis à Nénucrique.
T'as 6 badges ? Tu peux arrêter le jeu alors, à partir de là il mérite une note négative.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45553502-1-0-1-0-a-l-attention-des-debarques-du-15-18-v2.htmMais c'est ez de s'intégrer sur le 51 en ayant pas l'âge en fait.
Il a peut-être pas envie que tu lui dises boloss
J'ai rushé Émeraude quand j'étais petit. C'est clairement pas la version qui m'a marquée.
Mfin je sais où aller, mais je sais plus si j'avais prévu un détour comme à mon habitude. Je déteste suivre un jeu de façon linéaire.
[14:05:49] <Arpentieres>T'as 6 badges ? Tu peux arrêter le jeu alors, à partir de là il mérite une note négative.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45553502-1-0-1-0-a-l-attention-des-debarques-du-15-18-v2.htmMais c'est ez de s'intégrer sur le 51 en ayant pas l'âge en fait.
[14:05:49] <Arpentieres>T'as 6 badges ? Tu peux arrêter le jeu alors, à partir de là il mérite une note négative.
Il recommence ici aussi, et va revenir une semaine après en pleurant.
Hein ?
Je fais toujours des détours, je parle à tout le monde, je prend mon temps de ouf, je fais le contraire du rush.
Emeraude est la meilleure version.
ROSA. Hoenn. La difficulté. L'épisode delta. Le contenu. Le scénario. Les nouveautés.
Ah oui, j'entrainais ce magnifique Absol