CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Palladime
Palladime
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:53:04

Coucou tout le monde. :cute:

C'est très joli, Luca. J'aime bien le résultat ! :ange:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:57:12

C'est pas mon style d'habit mais c'est sympa. :oui:

T'es dans un jeu qui est en 3D au moins ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 18:57:57

Merci. :cute:

Le 28 décembre 2015 à 18:44:45 Komainu19974 a écrit :
Bon tu vois qu'au final t'as su t'adapter à ta tablette ! :cute:

Oui en fait je pensais que ça allait me prendre un mois, ça m'a pris une soirée. Bon je galère encore mais c'est normal. :hap:

En fait il a juste fallu changer de logiciel. ~

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
28 décembre 2015 à 19:02:33

Yop Palla, ça fait un bail! :hap:

Koma: Baaaahh Rubis Oméga. :hap:
Laisse, me connaissant, je crois que c'est déjà cassé. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:05:37

Salut, Sonic ! Comment ça va depuis tout ce temps ? :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:05:38

La 3D marche uniquement en combat dans ce jeu je crois. :hap:

J'en avais un avant comme ça Back, mais je trouve que ça me va pas bien. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
28 décembre 2015 à 19:12:26

Sympa la veste Sonic. :oui: Pour Rubis Oméga, tu l'as payé plein prix ou d'occasion :hap: ?
Et oui, la 3D c'est uniquement en combat, et encore, ça donne lieu à des lags... :noel:

Et tu vois que t'y arrives Luca. :hap:

Ah, et bonsoir Palla. :noel:

Bon, j'retourne à mon anglais moi...Et non j'ai pas encore des cours Sonic, c'est juste que ma prof d'anglais nous a donné un oral à faire pendant les vacances, on s'enregistre chez nous et on lui envoie par e-lyco. Ce qui n'est absolument pas pratique, mais bon. :hap:

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:13:39 par Mamamama99
Libeton
Libeton
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:15:33

Ça dépend ce qu'on dit par 3D. :(

Parce que le jeu en lui-même est en 3D car il a été fait sur des logiciels en 3D et tout et ton joueur se trouve dans un monde en 3D. :(

Si vous parlez de la chose inutile qui marche jamais et que de toute façon je ne peux pas voir avec ma vu, qui donnerais soit disant un effet réaliste, je ne peux pas vous aider. :(

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
28 décembre 2015 à 19:16:39

Mama: Plein prix 60 francs suisses rourou. :hap:
Koma: Effectivement vous aviez raison. Content de savoir que ma console n'est pas déjà out.
Seulement c'est bizarre et ça me fait loucher, je crois que je vais jouer full 2D. :hap:

Back: Evidemment les trenchs sont la base de la culture vestimentaire chic et posé. :cute: :hap:
Go économiser, tu te sens trop bien dedans un plus. :cute:

Palla: Maintement que c'est les vacances, je vais on ne peut plus mieux. :content:
Lors des cours, je suis trop anxieux et irritable ces temps ci. :(

Et toi donc?

Message édité le 28 décembre 2015 à 19:19:17 par SONIC_SPIN
Palladime
Palladime
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:23:33

Bonsoir, Mama. :cute:

Ah, tu as des problèmes au lycée en ce moment ? :(
Je vais très très bien. En plus c'est les vacances ! :content: Même si j'aurais presque envie de retourner en cours pour voir un certain garçon... :cute: :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:24:32

T'inquiètes, pour les consoles mortes, tu me battras pas: j'ai reçu la N3DS le jour de mon anniversaire, je l'allume, l'écran tactile lâche sous mes yeux. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:26:58

J'imagine que tu as pu te faire remplacer ta console comme la garantie dure une année, Koma. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:30:03

Oui, encore heureux. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:34:38

En fait, tu as eu un ordinateur pour Noël, comme tu me l'avais dit ?

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
28 décembre 2015 à 19:36:26

Le 28 décembre 2015 à 19:12:26 Mamamama99 a écrit :

Bon, j'retourne à mon anglais moi...Et non j'ai pas encore des cours Sonic, c'est juste que ma prof d'anglais nous a donné un oral à faire pendant les vacances, on s'enregistre chez nous et on lui envoie par e-lyco. Ce qui n'est absolument pas pratique, mais bon. :hap:

e-lyco? C'est quoi ça? :hap:

Palla: Je suis plus au lycée mais étudiant dans une école professionnelle. :hap:
On commence la Programmation, et on a un prof de merde.
Je ne pige rien alors je demande de l'aide.
Il m'envoie bouler et me sors que je vais louper mon année.
Mon ego surdimensionné à pris le dessus, je me suis cassé chez moi juste après les cours du matin et j'ai simuler une maladie pour pas aller le lendemain.
Résultat: J'ai trois programme à faire pour Mardi de la rentrée. Je pige quedal et ça me casse les coucounièttes. Je dors 4h par nuit car j'ai de violentes insomnie. Alors j'étais très irritable.
3615 my life. :hap:

Le 28 décembre 2015 à 19:23:33 Palladime a écrit :
en cours pour voir un certain garçon... :cute: :hap:

Notre queen est amoureuse, raconte! :cute:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
28 décembre 2015 à 19:49:12

e-lyco c'est un système qui comporte notamment une messagerie en profs, élèves (ou parents, qui ont aussi un compte chaque année comme les élèves), et l'équipe de direction et les CPE : un bulletin, emploi du temps et relevé d'absences et de retards ; e-sidoc, un logiciel pour cherche des documents dans la base du CDI...Et aussi un cahier de texte sur lequel les profs peuvent noter les devoirs à faire. Bref, un outil éducatif en ligne pour le collège et le lycée. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:58:12

Mais ce n'est pas comme un lycée professionnel ce que tu fais ? :( Mais vous n'avez peut-être pas ça en Suisse. :(
C'est quoi ce prof sérieux ? :ouch:
Tu ne peux pas demander à une personne avec toi en cours de t'expliquer ? Vous programme avec quel langage ?
Et tu n'as plus d'insomnies en ce moment ? :cute:
Je m'immisce trop dans la vie des autres ! :rire:

En fait, j'ai commencé à sympathiser avec un garçon de ma classe il y a un peu plus d'un mois, et on s'est rapprochés très rapidement. On a commencé à devenir très tactiles et à passer la plupart de notre temps ensemble. Et je dois avouer que je n'étais pas insensible. Le vendredi des vacances, il y avait une espèce de fête organisée, je me faisais chier comme un rat mort car je n'aime pas danser, donc on s'est isolés dans une autre pièce avec ce garçon pour parler et se faire des câlins, et on a fini par s'embrasser. Et depuis c'est mon "petit ami". :cute:
Voilà, maintenant tu connais toute ma vie bien inintéressante. :hap:

Mama, tu as un peu regardé les exos de Maths que je t'ai envoyés ? :hap:

Message édité le 28 décembre 2015 à 20:01:27 par Palladime
SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
28 décembre 2015 à 20:03:25

Mama: Ahh, J'en ai un pareil. Et effectivement c'est pas des masses pratique pour se filer des devoirs j'avoue.. :hap:

Back: Bah je peux pas vraiment te dire le prix du mien vu que c'était un cadeau, mais avec ce que j'au pour pourrais en avoir pour 150 CHF, soit un peu moins de 125-120 Euro je pense.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
28 décembre 2015 à 20:11:29

Ahhh, non, j'ai pas pensé à regarder ces exos Palla, désolé. :hap: Je galère déjà bien assez avec ma spé maths, remarque. :noel:

Et je ne savais pas que tu avais un petit ami, c'est mignon. ^^

Sonic :d) C'est surtout que ce serait infiniment plus pratique si on pouvait genre passer avec la prof ou un(e) assistant(e) d'anglais sur du temps libre quoi, comme on le fait en allemand. :hap:

Et j'avais oublié qu'il fallait au moins un ou deux documents, je dois en cherche qui vont avec ce que je dis.. :peur: Je sens que je le finirai pas aujourd'hui cet oral. Et dire que j'ai encore un DM d'HG, un rattrapage (oui, un rattrapage à la maison) d'une compo d'histoire, et j'ai toujours pas fini mon DM de spé...Pfouh. Et je crois avoir un DM de SVT aussi, mais ça ça se fait vite fait limite. Et une analyse critique d'un texte en philo que je ferai la semaine de la rentrée. :( :hap:

Message édité le 28 décembre 2015 à 20:12:10 par Mamamama99
SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
28 décembre 2015 à 20:17:23

Palla:
Mhh, Dans mon cas je suis dans une école qui fournie les cours normaux + les cours d'électronique. J'ai très peu voir pas de paie et on nous a fourni une carte d'étudiants. :(
On programme en language C. Soit un mix d'anglais et de trucs qui n'ont pas de sens. :hap:
Ce prof c'est un petit jeune qui est persuadé qu'on a un BAC+ 1000 en Microcontrolleur et Programmation. Il m'énerve tellement... :)
On est tous un peu dans la bourre en classe mais il y en a deux-trois qui s'en sortent. Le problème c'est que ce sont des Jean-Tanguys qui refusent de partager leurs connaissances car selon eux, on "les freine" et tout. :hap:

Oui je fais des gros dodos depuis les vacances t'inquiète. :cute:
Seulement je m'endors à 4h minimum et c'est un peu chiant.

Oh c'est mignon. :cute:
C'est pas un wesh? Il te veut que du bien? C'est pas un gigolo? Pour être sur. :hap:

La vidéo du moment