CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 décembre 2015 à 20:52:17

Ah je savais pas.
J'ai jamais fait ça, tu peux m'aider par Skype ? :noel:
Enfin me conseiller ?

Libg
Libg
Niveau 10
25 décembre 2015 à 20:53:17

Ah ouais, et la meuf qui maitrise la Force parfaitement alors que 2 jours plus tôt elle ignorait ce que c'était, j'espère qu'on va vite apprendre de qui elle est descendante .

Obligé c'est Luke, elle est exactement que lui dans le IV....

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 décembre 2015 à 20:54:09

Le 25 décembre 2015 à 20:31:02 Mamamama99 a écrit :
Eff :d) En même temps, si les rebelles n'étaient plus rebelles, y aurait plus d'histoire. :hap: Plus sérieusement, ça mérite explication ouais. Par contre Kylo Ren je m'en fiche totalement, c'est le fils de Leia et Han Solo qu'a mal tourné, doublé d'un mec totalement pathétique, point final. Et pour Rey tu vas voir qu'elle va avoir un lien avec les personnages des films précédents, je parie là-dessus perso.

<spoil>T'es fou, Kylo-Ren est hyper intéressant. Pathétique, et intéressant. Et concernant Rey :

Le 25 décembre 2015 à 20:33:06 BanToHalo a écrit :
Ah ouais, et la meuf qui maitrise la Force parfaitement alors que 2 jours plus tôt elle ignorait ce que c'était, j'espère qu'on va vite apprendre de qui elle est descendante .

Fille de Luke, peut-être. Mais j'préfère penser que c'est une full random. J'me dis, ce serait sympa si c'était une nouvelle Élue de la Force. Et ce serait logique, vu que Vador est mort, il faut rééquilibrer la Force.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:21:08

OK thanks.
Mama, si j'ai besoin de ton aide je te dirai du coup. :oui:

j'ai du mal à penser que ça soir la fille de Luke, c'est trop gros. :(

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:26:18

Moi je vous le dis, c'est plus drôle si c'est une simple random.
Et je soutiens qu'elle pourrait carrément être l'Élue de la Force. Méditez là-dessus.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
25 décembre 2015 à 21:45:39

Pour tout te dire j'ai appris à m'en servir aujourd'hui de uTorrent, pour réaliser en fin de compte que je pouvais pas l'utiliser à moins de pas vouloir éteindre mon ordi pendant 3 jours à chaque téléchargement à cause de ma connexion en mousse. :rire:
Mais je saurais à peu près expliquer j'pense. :hap:

Je trouve Kylo Ren totalement nul comme perso. On sait d'où il vient, on sait pas exactement ce qu'il a vécu pour passer de l'autre côté mais ça peut pas être si intéressant que ça.
Pour Rey, peut-être pas Luke direct vu que ce serait trop obvious, mais quelqu'un de sa famille ouais. Quoique, ça laisse pas beaucoup de choix, ça peut pas être la fille de Leia, encore moins celle de Kylo Ren...Et je la vois mal en fille du grand méchant de cette nouvelle trilogie.
Ef Eff, l'Elu de la Force, c'est Luke, et si y a besoin de restaurer l'équilibre, Luke est toujours là...Quoique, vu son âge, il va peut-être faire de Rey sa disciple, vu qu'elle a eu son sabre et tout.
Mais bon, vu qu'y a du mystère sur ses parents aussi, ça va pas être n'importe qui non plus j'pense.

Message édité le 25 décembre 2015 à 21:48:40 par Mamamama99
Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:50:34

Je préfère bitorrent. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:51:41

Mais pourquoi faut absolument qu'elle soit fille de quelqu'un ? OMG c'est bon les twist type "je suis ton père" c'était sympa une fois, s'ils misent toute la surprise là-dessus c'est nul. Et si ça doit être la fille d'un personnage ça ne peut être que Luke. :hap: Luke n'est pas l'Élu de la Force, ou alors attend j'vais vérifier mais ça m'étonnerait. :(

Ah nan, effectivement t'as raison.

Message édité le 25 décembre 2015 à 21:53:24 par Zayl
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 21:51:55

Ok c'est clair que je vais pas y arriver. Ça m'a épuisé d'essayer toute la journée. :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:55:54

Pauvre chou, être épuisé a 14 ans, cette génération de plaignards. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
25 décembre 2015 à 21:56:16

Pourquoi Luke serait pas l'Elu ? Il a quand même rétabli l'équilibre dans la Force en faisant en sorte (involontairement) de supprimer Dark Sidious et en tuant Dark Vador.
Et je te dis, on nous fait tout un topo sur ses parents qu'elle espère voir revenir, ça peut quand même pas être des purs randoms, si ?

BiTorrent c'pas un truc plus général et plus compliqué ? J'sais pas, on me proposait les deux, j'ai pris le premier qui venait perso. :hap:

Mais non Luca, tu vas y arriver, il suffit d'un peu de patience. :noel: Dans un mois tu nous feras des dessins magnifiques. :oui:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:02:11

Owi Luca, fais mon avatar, avec ton style graphique je suis sur qu'il sera super bow. :hap:

Message édité le 25 décembre 2015 à 22:03:19 par Ursatiel
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
25 décembre 2015 à 22:04:36

Tiens, marrant, on parle de torrents et on arrive sur la page 2411. :noel: Juste à remplacer le 2 par un T, if you know what I mean. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:06:02

Waw, quel hasard. La vie c'est dingue, la vie c'est fou ! :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
25 décembre 2015 à 22:08:57

T'as vu ça.

Bref, je vais travailler (j'comptais commencer y a quelques heures, j'me suis retrouvé à écouter de l'électro en aidant des gens sur un forum d'aide aux maths x) ), trouver des idées pour mon oral d'anglais. :x

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:16:46

Parle du hasard de la vie. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:36:32

Je vois pas pourquoi on peut pas être épuisé à 14 ans. :hap:

Ce hasard. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 22:40:05

Le 25 décembre 2015 à 22:02:11 Ursatiel a écrit :
Owi Luca, fais mon avatar, avec ton style graphique je suis sur qu'il sera super bow. :hap:

Roh non, trop épuisé. :hap:

(Nan mais 'scusez, j'ai dormi de trois heures à six heures trente du mat', et j'ai passé toute la journée devant un écran à essayer de faire un truc pas trop moche, je suis un peu fatigué.
... Et puis j'ai plus quatorze ans au cas-où. :hap: )

Zayl
Zayl
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:04:22

Je connaissais pas. :hap:

Libg
Libg
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:06:19

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac.