Ça a l'air hyper intéressant. 
Bon, sauf les stats évidemment. Déjà j'ai un contrôle sur les probas lundi, ça va être la première fois que je ferai une petite fiche en maths mais je vais en avoir besoin pour le coup.
Mais sinon on a vu (dans une petite digression faite par la prof dans un exercice) qu'on pouvait multiplier des ensembles quand on cherche par exemple un couple d'entiers relatifs (u;v), on peut noter (u;v) € Z x Z (j'sais pas si on peut faire le signe appartient à, j'mets ça à la place, idem pour Z
). C'est de ça dont tu parles ou je suis à côté de la plaque
?
J'y vais (enfin, finir ma petite fiche d'histoire sur la Chine), bonne nuit. o/
Luffy
T'as jamais fait de Noël surprise ? Bon, c'est la première fois que je vais ça aussi mais l'année dernière les filles de la classe en avaient fait un donc je connaissais le principe. En vrai c'est sympa.
Et bien évidemment tu sais pas qui t'a, donc tu peux pas demander un truc en particulier, et de même, t'es garanti de faire une surprise à la personne à laquelle tu dois offrir quelque chose. 
(J'sais pas pourquoi j'ai commencé à t'appeler Luca.
)
Message édité le 09 décembre 2015 à 21:04:28 par Mamamama99