CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:19:38

L'autre soir je me suis justement dit que ce serait possible qu'ils sortent des prequels avec les arènes des autres héros demain. :noel:

Mais y aura ni Katniss ni Peeta (surtout Peeta), donc ça sera sûrement très inintéressant. Même si j'irai sûrement le voir.

En plus y a pas de livre dessus donc très mauvaise idée. :(

D'ailleurs je te l'avais dit ça la dernière fois, que s'ils faisaient d'autres films j'apprécierais pas forcément parce qu'il y a pas de livre. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:21:01

Je suis tombée que un garçon que je ne connaissais pas pour les cadeaux de Noël, et entre temps je me suis vachement rapprochée de lui et on est devenu amis ! :rire:
Sinon, je connais cette horreur des filles qui ne portent ni bijoux ni maquillage. Je me demande bien ce que le garçon qui doit m'offrir quelque chose va me donner ! :noel:

Le dessin est adorable. :coeur:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:27:16

Ben j'aime le personnage surtout dans le livre, après c'est surtout Peeta que j'aime beaucoup.
Après Ben sans Katniss y aurait jamais eu tout ça. :(
Après je comprends que t'aimes pas hein. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:29:05

On sait que c'est juste l'acteur que tu trouves sexy, Koma... :sarcastic: :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:32:30

Il a dit qu'il préfère Katniss dans le livre, mais il n'a pas précisé pour Peeta. Je parlais du mec, pas de la fille. :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:35:23

Mouais, moi j'aime bien le personnage de Katniss, enfin surtout ce qu'ils en font.

Oh si Jennifer Lawrence est loin d'être moche même si Emma Watson lui est 1000 fois supérieure.
Et Peeta j'aime autant l'acteur que le personnage. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:35:50

Moi, j'aime bien Florent Dorin. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:38:47

Mon "random" vaut bien mieux que tous vos actrices et acteurs à deux balles. :nah:

Message édité le 09 décembre 2015 à 18:39:01 par Palladime
Palladime
Palladime
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:41:16

Quel est le problème avec ce mot ? :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:45:06

C'est pas l'actrice du siècle, mais elle joue mieux que beaucoup d'acteurs.
Après elle est aussi dans le rôle de son personnage. Katniss est totalement impassible dans les livres aussi. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:46:47

Ben si.

Et je lirai Monster un jour.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:58:37

Si.

Oui.

Les chapitres théoriques de maths c'est trop chiant. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 décembre 2015 à 20:31:56

Le 09 décembre 2015 à 18:21:01 Palladime a écrit :
Je suis tombée que un garçon que je ne connaissais pas pour les cadeaux de Noël, et entre temps je me suis vachement rapprochée de lui et on est devenu amis ! :rire:
Sinon, je connais cette horreur des filles qui ne portent ni bijoux ni maquillage. Je me demande bien ce que le garçon qui doit m'offrir quelque chose va me donner ! :noel:

Le dessin est adorable. :coeur:

Sympa la petite histoire. :hap:
Et ouais du coup faut vite que je trouve, on offre les cadeaux lundi et je prévois d'emballer ce que j'aurai trouvé (si ça s'emballe, ça peut tout aussi bien être dans un petit sac ou un truc du genre) ce week-end, donc j'ai demain, vendredi et éventuellement samedi pour aller l'acheter. :(

Katniss est assez nulle comme perso, Peeta aussi je trouve. En fait y a quasi aucun bon perso, à part peut-être le président Snow, et encore. (Que ce soit dans les livres ou dans les films.)
Un des seuls bons trucs dans les films c'est que l'actrice qui joue Katniss correspond assez à l'idée que je me faisais d'elle physiquement d'après les livres.
Après je connais rien aux acteurs, j'sais même plus à quoi ressemblent les autres (si je vois à quoi ressemble Katniss c'est à cause des affiches :rire: ), donc bon. De manière générale pour moi, là encore livres >>> films.

C'est quoi les chapitres théoriques Kom :hap: ? Plonge-moi dans des abîmes d'incompréhension, je ne demande que ça. :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:48:11

OK parle pas de Peeta comme ça impunément. Les foudres de mon ire s'abattront sur toi. :(

Euh alors, de la logique, genre les implications, doubles implications, dans un proposition, quelle partie implique quelle partie...
Après t'as les ensembles. Genre tu dois entendre parler de R ou de Z, N cette année. Ben là j'apprends à les utiliser et faire des demos avec mais c'est hyper chiant. Par exemple, prouver que tel ensemble est inclus dans tel ensemble, sachant certaines choses... C'est la aussi qu'on voit le triangle de Newton et le trinôme de Pascal.
T'as aussi les applications, en gros c'est les fonctions mais on apprend des propriétés qu'elles peuvent avoir, par exemple injective, surjective, bijective... Et donc faire des demo la dessus.

C'est très très casse bonbon.

Et là on a commencé les statistiques, je sens que ça va être très énervant aussi vu ce qu'on va faire. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:50:05

Oh par contre, chose excellente, la prof nous a démontré que l'ensemble des nombres entiers naturels pairs est aussi grand que l'ensemble des entiers naturels. :fou:
Et pareil pour les impairs. :hap:
Et y a plein de trucs comme ça. :cute:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:01:34

Bizarre votre principe de "Noël de classe". :noel:

Lucario2208 :

Nan mais oui mais j'ai un problème avec les yeux, c'est souvent ce que je laisse à la fin. :hap:

C'est marrant parce que justement moi je dessine souvent les yeux en premier. C'est intéressant de voir la manière de faire de chacun. :noel:
Tu as beaucoup à m'apprendre au niveau des jeux d'ombre et de lumière, j'ai remarqué que tu es assez doué dans le domaine. :noel:

Message édité le 09 décembre 2015 à 21:03:26 par Aquerial
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 décembre 2015 à 21:01:43

Ça a l'air hyper intéressant. :bave:
Bon, sauf les stats évidemment. Déjà j'ai un contrôle sur les probas lundi, ça va être la première fois que je ferai une petite fiche en maths mais je vais en avoir besoin pour le coup. :(

Mais sinon on a vu (dans une petite digression faite par la prof dans un exercice) qu'on pouvait multiplier des ensembles quand on cherche par exemple un couple d'entiers relatifs (u;v), on peut noter (u;v) € Z x Z (j'sais pas si on peut faire le signe appartient à, j'mets ça à la place, idem pour Z :hap: ). C'est de ça dont tu parles ou je suis à côté de la plaque :hap: ?

J'y vais (enfin, finir ma petite fiche d'histoire sur la Chine), bonne nuit. o/

Luffy :d) T'as jamais fait de Noël surprise ? Bon, c'est la première fois que je vais ça aussi mais l'année dernière les filles de la classe en avaient fait un donc je connaissais le principe. En vrai c'est sympa. :hap: Et bien évidemment tu sais pas qui t'a, donc tu peux pas demander un truc en particulier, et de même, t'es garanti de faire une surprise à la personne à laquelle tu dois offrir quelque chose. :hap:
(J'sais pas pourquoi j'ai commencé à t'appeler Luca. :( :hap: )

Message édité le 09 décembre 2015 à 21:04:28 par Mamamama99
Libg
Libg
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:05:49

d'entiers relatifs (u;v)

T'en es où en spé maths ? :noel:

On a commencé le théorème de gauss. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:06:47

C'est une assez bonne idée, et en plus ça peut permettre de créer des liens ! :noel:
Je ne sais pas non plus, sans doute parce que j'ai édité un de ses messages. :hap:
Bonne nuit. :noel:

Libg
Libg
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:09:01

Rien compris à ce que vous dites sur Noël, enfin j'ai pas suivi. :noel:

La vidéo du moment