CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
04 décembre 2015 à 19:09:19

Tiens, je passe du coq à l'âne mais j'ai vu l'OAV de Tomoyo pour Clannad. J'ai bien aimé même si les graphismes et les voix étaient clairement pas ceux que j'ai connus...Mais Ana en musique de fond pour la dernière scène, celle qui rattrape tout. :coeur:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:17:37

En première c'était pareil que ta classe Mama, les 15 premiers n'étaient pas en dessous de 14 de moyenne. J'arrivais à être dans les 4 premiers en général, mais c'était chaud. :noel:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:19:41

Va regarder Un an avant le commencement Mama.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
04 décembre 2015 à 19:24:03

C'est l'OAV de qui ça ? Ou alors c'est un OAV spécial ?

Sérieux Kom :hap: ? Perso c'est la première fois que je me retrouve dans une telle classe. :noel:
(Première fois que j'ai moins de 10 de moyenne en SVT aussi à cause de ce 4,25 coeff 3. :pf: )

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:29:57

Nan c'est l'OAV de personne.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
04 décembre 2015 à 19:31:46

Okay. Je verrai. :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:36:03

Ben après ça arrive qu'une fois en général. :noel:
D'ailleurs c'est la meilleure classe que j'ai jamais eu. :(

En tout cas profites en, ça pousse à aller toujours plus haut. :ok:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
04 décembre 2015 à 19:40:03

Ouais, ça va me pousser à travailler, même en maths et en anglais en fait. :noel: Mais surtout en histoire-géo, je vais m'entraîner à faire des études de docs et des compos pendant les vacances de Noël et de Février, après celle de Pâques ça servira plus à grand-chose j'pense.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:44:24

Bho ça sert toujours, tant que ton prof te corrige et te donne des conseils.

Demain, DS de français, faut savoir des citations des livres par coeur. :pf:
En plus de ça on a commencé à parler de la dissertation il y a deux semaines, on a vu deux exemples. Ça va être beau. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
04 décembre 2015 à 19:48:45

Savoir des citations de livres par coeur, sérieux :( ? Autant citer des auteurs en sachant ce qu'ils on fait et à quel courant ils appartiennent ça va, autant connaître des passages par coeur...

Mais à part ça la dissert c'est le même format qu'en Première ou pas ? Si oui vous l'avez tous déjà vue la méthode j'pense, donc bon. Après si c'pas la même chose vous êtes pas qu'un peu dans la mouise en effet. :hap:

Je disais que ça servirait pas à grand-chose parce que là j'ai encore le temps de m'améliorer mais un à deux mois avant le Bac j'pense que je pourrai pas changer mon niveau, j'aurai à peu près les mêmes notes au Bac que celles que j'aurai en avril-mai.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 décembre 2015 à 20:02:41

Putain mais Kom tu fais vraiment du français en prépa ? [[sticker:p/1jnc]]

https://m.youtube.com/watch?v=h0AU8ufLAWs j'aime

Palladime
Palladime
Niveau 10
04 décembre 2015 à 20:17:00

Bonjour ! Comment allez-vous ? :hap:
J'ai un DST d'Histoire-Géo demain. Je vais encore me taper une mauvaise note. :nah:
En plus, je voulais aller voir un concert de Aznavour, mais il n'a aucun concert prévu. :-(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
04 décembre 2015 à 20:33:53

Ouais, faut connaître des citations. :pf:
Après dans la dissertation faut pas en placer une Tonne, tu places plus de références aux livres du programme.
Mais je pense que je vais y aller avec ma petite fiche de citations pour cette fois, tant pis mais c'est trop galère à apprendre...

Pas tellement, en plus la plupart d'entre nous n'en avons jamais fait en première.

Eh oui Back. :rire:
Et c'est loin d'être intéressant. :noel:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
04 décembre 2015 à 20:49:21

Tain il reste vraiment des matières osef en post-bac. [[sticker:p/1jnc]]

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
04 décembre 2015 à 21:13:26

L'amour est toujours suivi d'un désir que la personne aimée soit heureuse et d'une aversion pour sa misère; tandis que la haine produit un désir de misère et une aversion pour le bonheur de la personne haïe.

Tel est de mon amour l'aveuglement funeste.

On aspire à l'idéal, à l'infini, de part et d'autre l'on cherche à devenir meilleur par l'amour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 21:19:00

Ouuuhouhou, le gars d'une autre classe qu'avait 18 de moyenne en histoire l'année dernière avec le prof le plus hardcore du collège vient de se manger un 9/20 à la première vraie dissertation d'histoire, ça commence à faire peur dites. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
04 décembre 2015 à 21:24:41

Le 04 décembre 2015 à 20:17:00 Palladime a écrit :
Bonjour ! Comment allez-vous ? :hap:
J'ai un DST d'Histoire-Géo demain. Je vais encore me taper une mauvaise note. :nah:
En plus, je voulais aller voir un concert de Aznavour, mais il n'a aucun concert prévu. :-(

Bonne chance !

Jamais fait de dissert' en Première ? Je croyais que la plupart des profs en faisaient faire au moins une dans l'année de Première, pour préparer si jamais certains voulaient la prendre au Bac. :(

Luca :d) C'est pas forcément représentatif là par contre, si tu connais pas trop la méthode t'as toutes les chances de te craquer. S'il a fait un HS par exemple il peut s'estimer heureux d'avoir eu 9 tu vois. :o)) (En particulier si le prof qu'il a saque dès la première dissert', y a des profs qui font ça.)

J'espère que j'aurai pas ou du moins pas trop de français en prépa, faut que je me renseigne là-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=n_jAVnqQP4I
Bien que je connais cette chanson depuis des années mais que je viens de découvrir son titre :rire: ?

Message édité le 04 décembre 2015 à 21:25:18 par Mamamama99
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
04 décembre 2015 à 21:38:46

Ben j'en ai fait qu'une en première, et c'était uniquement parce que je l'avais voulu, mais jamais obligé par la prof. :(

Ben t'en auras autant que moi, soit 2h par semaine. :ok:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
04 décembre 2015 à 21:40:29

J'ai dû faire 2 disserts et c'était obligé perso. :(

T'es en prépa quoi toi ? Ça change sûrement selon la prépa. Ce sera soit PCSI soit BCPST pour moi.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
04 décembre 2015 à 21:42:21

BCPST, et c'est pareil le français pour toutes les prepa scientifiques normalement puisque c'est le même programme. :oui:

La vidéo du moment