Nouveau D-mail à annuler, celui qui a transformé Lukako en fille. Du coup comme dans l'anime j'imagine tu sors avec elle jusqu'à ce qu'elle te donne le numéro de sa mère, et pareil qu'à chaque fois, soit tu l'envoies soit tu l'envoies pas, et donc là tu choisis de pas l'envoyer. Du coup à la fin de ma ComiMa Mayuri meurt d'une crise cardiaque. Sauf que Rintaro se sent hyper coupable, reste 5 jours dans sa chambre dans manger ni rien, ne va pas aux funérailles. Et finalement c'est Kurisu qui te dit d'aller Lukako parce qu'elle est aussi au courant que c'est en refusant de changer son sexe que Mayuri est morte. Elle est super triste aussi et demande à Rintaro de la faire Time leap juste avant la ComiMa, pour qu'elle puisse se cosplayer. Et du coup Rintaro se retrouve en face d'elle au moment où elle Time leap, et elle lui dit qu'elle a pris des photos et lui en fait voir et dessus y a Mayuri qui sourit avec Lukako déguisée et Rintaro derrière. Et ça se finit la dessus, et c'est la photo qui m'a brisé le coeur.
Ah et à la fin du générique, on a une photo de Rintaro et Lukako, et elle tient un enfant dans ses bras.