Bon, Tu sais que je bosse dans une École professionnel basé sur l'électronique. Aujourd'hui, on a taffé exceptionnellement le Samedi.
Notre but de première année section électronique était de fabriquer des petites voitures électronique en brasant des condensateurs, des microprocesseurs, des LEDs, un micro-ordinateur et quelques résistances sur un circuit graphique fait quelques jours auparavants. Ces voitures, nous allions les offrir gratuitement au gens qui participeront au montage. L'éclate quoi...
Alors que j'avais déjà fait une voiture à deux personnes et que je voulais prendre ma pause. Une jeune fille sauvage est apparue en disant qu'elle voulait faire une voiture. En parfait gentleman africain, je l'ai accueilli.
J'ai joué la carte de l'humour et tout. Je l'ai fait pleurer de rire et tout. 
Et il se trouve que c'était une fille super gentille, aimant les mangas, les jeux vidéos et tout. J'ai vraiment sympathiser avec.
Pendant un moment elle m'a dit qu'elle pensait que tout les électronicien était moche. Je lui ai répondu humoristiquement: "Impossible je fais parti des seuls BG de cette classe" suivi d'un "Non t'inquiète je déconne".
Elle me répond: "Non t'as raison: T'es vraiment le plus beau de cette classe"
- godlike #beastmode
Une discussion entraînant une autre, on a échanger nos numéro de téléphone. 
Je l'appelle ce soir.
J'adore les portes ouverte le samedi.