Je sais pas trop en fait, c'est juste qu'y a une fille qui a une chaîne YT qui fait des remix que j'aime bien qui a commencé à faire un Let's Play dessus, j'ai pas regardé le let's play mais le titre m'a donné envie d'essayer. 
Donc ça a l'air d'être un peu randomizé, les couleurs et l'ambiance globale du jeu changent aussi (vêtement blancs pour Louka et marrons/gris avec chapeau blanc pour la fille que je joue, et les vêtements des infirmières Joëlle et de nombreux PNJ changent aussi, les images en combat des Pokémon sont bien plus stylées aussi avec de nettes différences dans la position entre mâles et femelles, etc.).
Pour l'instant j'ai Star l'Etourmi (mon starter
) niveau 14, Yukiko l'Evoli femelle (que je compte faire évoluer en Givrali quand je serai à Frimapic) niveau 14, et Bertha la Pomdepik (
) (elle était niveau 12 déjà quand je l'ai attrapée, a Destruction, Abri, Piqûre et Bélier
) niveau 14 aussi. 
Et faut que j'aille m'attraper un Goupix à la Route 201 aussi, mais j'crois que c'est juste le jour qu'y en a parce que hier j'en ai plus vu passé genre 19h.