Je suis d'accord, Mama. En fait, au début elle décrit tous les gens de la cour, et on ne revoit plus la moitié de ces gens en plus. 
Non, mais je ne disais pas ça à cause d'un gros truc qui m'est arrivé, juste de façon général. Du style quand un pote me dis que je l'ai laissé tout seul en cours de SVT car je me suis assise à côté de quelqu'un d'autre (sachant que je ne lui ai jamais rien promis) et qu'il insiste bien en disant que lui était tout seul à cause de moi. Et quand je lui réponds que ce n'est pas grave et que je suis seule à tous les cours car je n'ai pas de voisin à cause de la disposition de classe, il fais semblant de ne pas entendre et insiste encore pour me dire que lui était seul pendant une heure à cause de moi. Ce n'est rien, mais les gens ont tellement l'habitude de faire ça tout le temps, et je me dis qu'en plus il y a plein de personnes plus naïves que moi qui tombent dans le panneau.
Ne t'inquiète pas, je n'en ai absolument rien à faire de ce que les autres pensent de moi. Ça m'énerve juste quand ce sont mes amis qui le font.