J'avais pas plus de devoirs que ça en Première non plus hein. 
Et j'en ai pas tant que ça non plus cette année, même si y a quand même eu, pour la première fois, une augmentation plus que notable depuis l'année dernière.
Bon, le 8/20 en histoire qui fait pas plaisir...
Bon, en même temps c'pas comme si j'avais toujours été un dieu en histoire-géo. J'vais essayer de passer moins de temps sur mon analyse des docs quitte à laisser de petits éléments de côté histoire d'avoir le temps de rédiger plus. Mais j'm'attends toujours pas à plus de 11 ou 12 pour le prochain devoir. 
Le p'tit 9,5/10 au DM de maths, oklm. J'aurais sûrement pu avoir 10 mais bon.
Enfin un cours d'angais moins ennuyant que les autres, on a fait une compréhension orale mais pas type bac, genre y avait à peine 10 mots à retrouver dans un passage et à peine 10 questions (dont 3 à justifier). Piece of cake bien sûr, mais toujours moins ennuyant qu'un cours normal.
J'espère que c'est noté, ça fera remonter ma moyenne générale au moins un peu. 
Whaaaat. Mon ordi a un problème j'crois : j'peux pas aller sur quelque site que ce soit dans un nouvel onglet, y a juste cet ognlet JVC qui me permet de naviguer là. Donc c'pas ma co qui marche pas sinon même sur l'onglet "safe" j'pourrais pas naviguer. C'est strange. 
En fait c'est JVC lui-lmême qu'est safe apparemment. Mais aucun autre site, même Google.
Message édité le 08 octobre 2015 à 18:52:30 par Mamamama99