CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:24:00

Vous comptez faire un topic dédié au RP ?

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:25:37

Mais du coup je me battrai mais quand j'aurai trouvé mes pierres. Donc pas d'abord. :(

HeyNingen
HeyNingen
Niveau 5
29 septembre 2015 à 19:27:34

Ou alors apporter mon soutien à Janusia et Entrelasque, les aider à lutter face à l'envahisseur. :bave:

Hâte de lire le synopsis du RP, histoire d'en apprendre d'avantage ces alliances et leurs origines. :noel:

J'avoue avoir eu l'idée de la guerre civile avant de réfléchir au background, je m'étais à la base dis qu'il ne serait pas important et qu'on devrait de toutes façons concentrer le RP sur la survie.
Et quand j'ai commencé à faire cette carte j'ai commencé à me dire que ce serait intéressant de savoir pourquoi. :hap:

Du coup j'ai quelques idées, plus ou moins logiques. :hap:

Vous comptez faire un topic dédié au RP ?

On a tout un forum. :p)

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:30:03

Je ne voudrai pas te fixer des limites alors même que le RP n'a pas encore commencé, Kom, mais je te trouve un peu trop fixé sur ton objectif personnel. N'oublie pas que dans un RP on évolue ensemble, et donc que les actions de chacun ont une répercussion sur l'histoire de tout le monde. Personnellement, je pense qu'il est préférable de ne pas prédéfinir son aventure à l'avance, histoire de rester ouvert à tout type de situation. :noel:

HeyNingen
HeyNingen
Niveau 5
29 septembre 2015 à 19:31:40

Je suis d'accord avec Luffy. :noel:
Après on est pas obligé d'évoluer ensemble, même si ça peut être plus drôle. Je rappelle qu'on commence tous (ou presque) à des endroits différents. :hap:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:31:57

Non je veux mes pierres. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:32:57

Ne me déçois pas, Effy, je suis très exigeant. :pf: :hap:

Mais du coup on ne le fait vraiment qu'entre nous ? Ça pourrait être sympa de faire un topic pour ramener du monde. M'enfin, bien entendu c'est à toi et Luca de décider, je ne fais que proposer. :noel:

HeyNingen
HeyNingen
Niveau 5
29 septembre 2015 à 19:33:33

GundhamTanaka :

Non je veux mes pierres. :(

Tu fais ce que tu veux de toutes façons. :hap:

On va juste se fixer comme but de survivre. Après je sais pas comment Zayou va gérer le truc, c'est dur de provoquer sa propre mort, à part si on a plus envie de participer... :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:33:46

Le but d'un RP c'est de jouer ensemble, donc je trouve assez dommage de faire une histoire chacun dans notre coin. :(

HeyNingen
HeyNingen
Niveau 5
29 septembre 2015 à 19:36:37

Mais du coup on ne le fait vraiment qu'entre nous ? Ça pourrait être sympa de faire un topic pour ramener du monde. M'enfin, bien entendu c'est à toi et Luca de décider, je ne fais que proposer. :noel:

Je suis donc le seul qui a pas envie de RP avec la plèbe. :( :hap:

Nan en fait si le RP est assez libre et pas assez encadré, j'ai peur que ça devienne n'importe quoi si on a beaucoup de participants.
C'est plus facile d'être "soudés" si on est moins nombreux et si en plus on se connaît. :ok:

Le but d'un RP c'est de jouer ensemble, donc je trouve assez dommage de faire une histoire chacun dans notre coin. :(

J'ai pas l'intention de faire ça non-plus, je dis juste qu'on a le droit de rester à l'écart, genre Kom qui veut chercher des cailloux. :ok: :hap:

HeyNingen
HeyNingen
Niveau 5
29 septembre 2015 à 19:38:06

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12049472_509610655865170_3252425690132638153_n.jpg?oh=0ea8f8c6a6b5e0cba77b7d9ac25ba072&oe=5696A828 :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 19:42:15

Je préviens, je vais pas y arriver de tout gérer.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:43:34

Ok. :(

Non mais si on ne démarre pas au même endroit, on jouera chacun de notre côté. :(
Ce qu'il faudrait, c'est qu'au début du jeu, il y ait deux personnes dans des zones proches (comme toi et Luca au ranch), comme ça, dès le début on peut interagir avec une autre personne. :noel:

Message édité le 29 septembre 2015 à 19:46:00 par Aquerial
HeyNingen
HeyNingen
Niveau 5
29 septembre 2015 à 19:46:13

Ouais, pourquoi pas. :p)

Non mais si on ne démarre pas au même endroit, on jouera chacun de d'autre côté. :(

J'ai été clair, moi je me barres pas avant d'avoir fait le tour de la région au moins une fois. :hap:

Tiens sinon parmi ceux qui souhaitent participer, qui n'a pas fait sa candidature ? :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:47:23

Moi je ne l'ai pas encore faite, car je ne participerai que si je suis totalement séduit par le concept. :noel:

HeyNingen
HeyNingen
Niveau 5
29 septembre 2015 à 19:55:46

Tu le seras, voyons.

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:09:26

Non mais je rigole avec mes pierres hein. Bien sûr que je voudrais les récupérer, mais si par exemple je rencontre Eff qui a un autre objectif, eh bien je l'accompagnerais sur un bout de chemin, peut être parce que j'en aurai envie, ou alors parce que sa route passe aussi là où je dois aller. Ce sont des exemples.
Je pensais aussi à quelque chose comme me rendre dans la grotte Electrolite où commence Mama parce que j'ai entendu dire qu'il y avait une pierre, et le rencontrer là bas et donc faire du chemin ensemble, ou alors j'aurai aussi pensé à un système de quêtes comme dans PDM, et qu'il y en ait une de déposée par vous avec comme récompense une pierre.. J'ai déjà pleins pleins pleins d'idées. :hap:

HeyNingen
HeyNingen
Niveau 5
29 septembre 2015 à 20:22:12

Très bonne idée en fait. :hap:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
29 septembre 2015 à 20:26:55

De quoi qui est une très bonne idée ? :hap:

Arpentieres
Arpentieres