Ouais je suis assez content de ma note de physique. Et du coup j'ai aussi eu 17 en colle de maths. 
Le truc c'est que quand on réfléchit à la question que j'ai évoquée tout à l'heure, y a plein de trucs à se demander:
OK il se passe plein de trucs dans le monde, mais qui nous dit que ce que je lis sur internet et que je vois à la télé n'est passe fruit de mon imagination ? J'étais là au moment des faits ?
Est ce que, sachant que je suis né en 1997, je peux assurer que ce qui est écrit dans ce que je lis, qui dans mon hypothèse appartient aussi à mon imagination, a existé ? Et que tout n'est pas juste une question de cohérence dans ma tête ?
Dans mon hypothèse, je suis le seul être vivant existant dans le monde. En fait je n'existe même pas tel que je suis là, je serai plutôt un genre d'être errant dans une dimension vide, et tout autour de moi serait relié à mon cerveau, et les choses autour de moi seraient créés sans que moi même je m'en rende compte. Exemple de ce que je veux dire: les amis imaginaires. C'est un syndrome qui existe réellement, et l'imagination de la personne arrive à rester hyper cohérente, quand aux faits de cet être imaginaire.
Alors pourquoi pas pour tout un monde ? Pourquoi pas pour tout fait autour de nous ? Peut être que vous même êtes le fait de mon subconscient.
Et je n'ai aucune preuve pour assurer votre existence, à part votre parole, qui elle même peut alors être dictées par mon imagination. Et donc je suis dans un genre de cercle vicieux.
Après ça peut vous paraître hyper abstrait à comprendre, mais je me suis déjà demandé ça. Et c'est le genre de choses qui ont rendu plus d'une personne folle.
En dehors de tout ça, enfin Back découvre un chef d'oeuvre.