Nan en vrai moi mon réflexe d'utiliser exclusivement les Pokéballs c'est assez nouveau, il me semble qu'avant XY je faisais jamais ça.
KurtWishCobain
Niveau 4
13 septembre 2015 à 14:59:53
GG, tu vas devenir imbattable si tu ne l'étais pas déjà.
Bah ça je fais pas trop, parce que la ball qui va le mieux est toujours la Pokéball.
Aquerial
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:59:59
PokéBall, la seule ball esthétiquement correcte.
Mamamama99
Niveau 12
13 septembre 2015 à 15:01:10
Encore un nouveau pseudo... Tu comptes faire ça jusqu'à la fin de tes jours, en créer un par jour ?
Sinon dat avatar.
Back Pas besoin d'une MB pour Mewtwo.
Et pour mon Cobaltium j'avais juste pas sauvegardé avant. ._.
Super.
Poké Ball ou Hyper Ball only pour moi. Sur certains j'utilise des Rapide ou Honor Ball aussi. J'ai rarement utilisé de Scuba. Les autres sont trop moches, je les utilise que quand je veux vraiment un Pokémon pour la collec', mais jamais pour ceux qui intègrent mon équipe.
Message édité le 13 septembre 2015 à 15:02:58 par Mamamama99
Aquerial
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:01:18
Super Ball...
KurtWishCobain
Niveau 4
13 septembre 2015 à 15:02:01
Super Ball.
Sulfura.
Electhor.
Par contre la MB sur Mewtwo ça le fait bien, elle est faite pour lui. Mais l'avoir avec la Poké est plus classe quand même.
KurtWishCobain
Niveau 4
13 septembre 2015 à 15:02:36
Et pour mon Cobaltium j'avais juste pas sauvegardé avant. ._.
Go refaire la ligue, ça marchait déjà en 5G je crois.
KurtWishCobain
Niveau 4
13 septembre 2015 à 15:03:38
À la honor est bien aussi. Par contre je les utilise jamais même si c'est la seule ball autre que la Poké que je m'autorise à avoir en stock.
KurtWishCobain
Niveau 4
13 septembre 2015 à 15:06:23
Moi je revends tout, c'est la crise frère...
Mamamama99
Niveau 12
13 septembre 2015 à 15:07:14
Ah, je savais pas pour la ligue. T'façon je préfère avoir mes légendaires à la première capture (sauf les fuyards ofc).
La Honor est classe, ma Gardevoir sur ROSA (je sais déjà plus son nom par contre ) est en Honor.
Electhor a toujours été le meilleur des trois piafs t'façon. (C'était aussi mon premier niveau 100 sur PDM Equipe de Secours Bleue. )
Les Balls je garde tout ce que je trouve, je suis rarement en manque d'argent. Après j'utilise les autres si je tombe à court de Poké ou d'Hyper, mais c'est rare vu que je garde un oeil sur mes stocks.
Message édité le 13 septembre 2015 à 15:08:17 par Mamamama99
KurtWishCobain
Niveau 4
13 septembre 2015 à 15:09:29
Moi je crois que j'ai plus un sous sur Diamant, je vais sûrement revendre tout ce que j'ai vu que ma partie sera bientôt. Et sachant qu'en sauvant le monde mon équipe va devoir changer de dimension (no rp : transfert en gros), ça n'aura plus d'importance.
Vivement que j'écrive la fic en question.
KurtWishCobain
Niveau 4
13 septembre 2015 à 15:15:47
Bah selon mon RP le transfert doit avoir lieu tout de suite après le combat final, et pour ça je dois d'abord atteindre le Fret dans Pokémon Noir. Autrement dit je dois reprendre Noir avant de terminer Diamant, et aller assez loin.
Mais j'ai l'intention de faire avec Noir ce que j'ai fais avec Diamant, une aventure plus profonde que ce qu'elle est. Après je sais pas si elle sera aussi longue. Mais je veux qu'elle soit aussi... épique.
Mamamama99
Niveau 12
13 septembre 2015 à 15:16:43
Artikodin est bien ouais, mais c'est celui des 3 que j'aime le moins. ^^ Mais je l'aime bien quand même hein.
Mamamama99
Niveau 12
13 septembre 2015 à 15:18:09
Eff J'aimerais bien avoir autant d'imagination que toi, ça doit être cool de t'inventer une autre aventure comme ça.
MaReDioAlbatros
Niveau 9
13 septembre 2015 à 15:19:40
Bon je lâche le DM de Maths et je passe au DM de Physique, adieu
KurtWishCobain
Niveau 4
13 septembre 2015 à 15:20:59
Bah non, Cynthia je l'ai déjà rebattu deux fois depuis la première (fin août 2014), et ce fut pas aussi épique que la première fois c'est sûr.
L'ennemi final c'est le Renégat. Oui parce que pour donner un côté dark fantasy à mon RP, les Pokémon légendaires portent des noms de ce type. Genre Heatran c'était le Caldeira.
Bref jusque-là mes deux combats les plus épiques étaient ma victoire contre le Maître et la capture du Caldeira. J'espère que sauver le monde sera aussi épique.
Message édité le 13 septembre 2015 à 15:21:30 par KurtWishCobain
Mamamama99
Niveau 12
13 septembre 2015 à 15:23:10
J'avais pas capturé Sulfura quand j'avais fait Jaune tiens. J'suis même pas sûr d'avoir capturé ne serait-ce qu'un légendaire dans ce jeu. (Faudrait que je reprenne du coup histoire de vraiment le finir. )
KurtWishCobain
Niveau 4
13 septembre 2015 à 15:32:58
Par contre finalement j'aurais pas fait Diamant à 100% (sans compter le dex national bien sûr). Il me reste encore la maison des rubans dans l'Aire de Détente, je peux pas y entrer parce qu'il faut un Pokémon avec 10 badges pour y entrer et j'ai pas que ça à foutre d'aller leur en donner d'autres.