J'ai commencé avec OAC.
Le 12 septembre 2015 à 17:11:18 BackToHalo a écrit :C'est ça Jean-Rayquaza. Allez bye, newfag.J'me rends compte que je n'ai jamais changé la pile de mes jeux et qu'elles vont probablement pas tenir longtemps. Faut que je me dépêche.
Le 12 septembre 2015 à 17:11:18 BackToHalo a écrit :C'est ça Jean-Rayquaza. Allez bye, newfag.
J'me rends compte que je n'ai jamais changé la pile de mes jeux et qu'elles vont probablement pas tenir longtemps. Faut que je me dépêche.
Wut?
Fais pas l'fou, Back.
Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, gamin. Tu risques de le regretter longtemps.
Le 12 septembre 2015 à 17:13:09 BackToHalo a écrit :Pour quelle phrase le wut ?Chut l'aléatoire, retourne jouer à Émeraude.
Le 12 septembre 2015 à 17:13:09 BackToHalo a écrit :Pour quelle phrase le wut ?
Chut l'aléatoire, retourne jouer à Émeraude.
C'est pas parce qu'Émeraude est ton jeu préféré qu'il faut obliger les autres à y jouer.
Ivan, go bunker, je répète, go bunker.
Bonsoir Ivan.
Je veux un RAT.
Lâcheté, quand tu nous lâches.
Moi qui pensais que tu avais bon goût, Effy, tu me déçois énormément.
Ce topic, j'ai screen.
J'suis un fou putain.
Luffy Pour le rat ou le jeu de mot nul ? Bah je suis en train de m'informer, c'est grave bien un rat en fait.
Pour le rat.Non, c'est nul.
Ferme ta chatte.
J'ai un chat.
Moi aussi.
Et alors ?
Le rat en position croque-monsieur.
Ouais, j'avoue. Bah, c'est à ça que sert une cage (entre autres). Mais bon avec deux chats dans la maison il va flipper un peu le pauvre.
Oh putain le Lugia, je le veux trop. :/
Je joue à Pokémon.
J'ai mis +1