CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 01:25:08

... Nan ?
Tant pis.

Perchop
Perchop
Niveau 4
09 septembre 2015 à 07:15:54

Bonswar.

Perchop
Perchop
Niveau 4
09 septembre 2015 à 07:46:35

Bah... si ! :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 septembre 2015 à 09:21:59

Grande prepa parisienne, OK, mais plutôt PTSI, MPSI, BCPST (c'est le bien), ou c'est que tu sais pas, Palla ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
09 septembre 2015 à 09:42:29

Hier soir j'ai oublié de pousser ma gueulante:
On a sport de 17h à 19h le mardi, donc hier j'ai eu mon premier cours. Et là le prof commence à nous annoncer qu'il avait prévu de faire plein de sports originaux parce qu'en prepa y a aucune éxigence de notation. Sports originaux, il entendait pas là: escalade, plongée, kayak... Et là il nous dit que ça sera pas possible. Eh bien oui, parce qu'on nous a collé à l'heure où les centres sportifs, et notamment celui où il voulait nous amener, sont réservés aux universitaires et aux clubs. Donc on pourra faire aucun de ces sports. :fou:
Pour une fois que le sport s'annonçait intéressant, il faut qu'on se tape l'horaire la plus chiante. :(
Du coup il va essayer soit de nous déplacer, sinon on restera au lycée à faire des vieux sports de merde. :pf:

Palladime
Palladime
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:07:41

MPSI. :-))) Jamais je ne ferrai BCPST, je n'ai pas envie de continuer la SVT après le lycée. :rire:

Je comprends que tu sois frustré. J'espère pour vous que ça pourra être déplacé. Ça doit être génial de faire kayak, plongée... :cute:
D'ailleurs j'ai appris aujourd'hui quel menu j'aurai pour les deux années à venir : handball, step et gym. C'est exactement ce que je voulais. :ange:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 septembre 2015 à 12:52:52

Escalade j'aimerais bien faire. :oui:
Le kayak c'est sympa aussi. :ok:
Par contre la plongée je pourrai jamais en faire perso, à cause de mon asthme. :hap:

Mais du coup dommage pour toi Kom, j'espère qu'ils pourront trouver une solution. :ange:
Ah, et pour les maths, en fait c'était bon mes calculs, fallait juste passer par une étape en plus pour dire que ce qu'on trouvait pour U(n+1) était bien supérieur à ce qu'on trouvait pour 2^n. :oui: (On trouvait 2^2n, ce qui est égal à 2^n+n or comme n >= 4, 2^n+n > 2^n+1.)

Sinon, bien la prof d'allemand qui nous fait commencer un "chapitre" sur la musique et qui met en introduction un mix YT comprenant "Papaoutai" :pf: ? Really pissed me off. :(
Bon, y avait d'autres bons trucs (Bella Ciao, Blowing in the wind), mais bon. :(

Message édité le 09 septembre 2015 à 12:55:43 par Mamamama99
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 13:20:27

J'vois pas le problème avec l'intro en musique perso.

TenguWalkin
TenguWalkin
Niveau 5
09 septembre 2015 à 13:41:46

Papaoutai... le problème c'est que c'est pas très allemand je trouve. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 septembre 2015 à 13:42:12

C'pas tant le fait qu'elle ait mis ça en intro, le problème c'est plutôt la musique que j'ai citée... :(

Et c'pas parce que c'est pas allemand, y avait 2 chansons italiennes et deux anglaises aussi. :hap:

Message édité le 09 septembre 2015 à 13:42:53 par Mamamama99
TenguWalkin
TenguWalkin
Niveau 5
09 septembre 2015 à 13:43:12

Bizarre, pourquoi elle a pas mit de la zik allemande ? Pfu.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 septembre 2015 à 13:45:20

Y a eu une musique allemande aussi. :hap:

Et ça dépend du sujet mais j'peux peut-être t'aider Back...Sauf qu'en général on définit la problématique avant le plan, mais bon. :hap:

Message édité le 09 septembre 2015 à 13:46:07 par Mamamama99
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 13:47:09

Le 09 septembre 2015 à 13:42:12 Mamamama99 a écrit :
C'pas tant le fait qu'elle ait mis ça en intro, le problème c'est plutôt la musique que j'ai citée... :(

Ouais. J'vois toujours pas.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 septembre 2015 à 13:53:06

Très bien, disons que j'ai la musique citée en horreur. (Véridique, j'peux pas supporter ce truc.)

Back :d) Ah, bon. :( Donne alors, j'vais t'en trouver une de problématique. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 septembre 2015 à 14:03:15

Oh, ça fait des souvenirs... :noel: Ca fait que 5 ou 6 mois que je l'ai étudié ce livre. :hap:
Voyons voir...

Attends j'vais chercher dans mes cours de l'an dernier, j'suis quasiment sûr qu'on avait pas mal travaillé ce passage (c'est le premier passage où elle est présentée, où ils disent que sa mère l'a élevée et tout, c'est ça ?). :oui:

Message édité le 09 septembre 2015 à 14:03:27 par Mamamama99
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 septembre 2015 à 14:09:03

Roh, j'sais plus du tout où j'ai mis mes cours de l'an dernier. :(

Ouais, ça peut être pas mal celle-là, sinon : "Quel portrait l'auteure fait-elle de la Princesse de Clèves et quels problèmes ce portrait suscite-t-il ?".

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 septembre 2015 à 14:20:25

Nan, tu peux très bien mettre deux questions en une. :oui: Bon, quand t'as le plan tu t'en fiches aussi, mais en fait c'est même plus dur de répondre à une "double question" dans la problématique, quand tu dois faire ton plan toi-même en devoir. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 septembre 2015 à 14:23:44

De rien. :hap:

Et bon courage pour la suite, La Princesse de Clèves est un des textes les plus durs que j'ai jamais eus à étudier... :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
09 septembre 2015 à 14:31:42

C'pas vraiment ça le problème, c'est qu'on laisse passer plein de trucs en fait. Enfin, dans ma classe l'an dernier on avait quasi tous été surpris de voir qu'y avait au moins deux fois plus d'éléments qu'on n'en avait remarqué... :hap: Après c'est peut-être parce qu'on avait eu un prof de merde les 3 premiers mois. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
09 septembre 2015 à 14:56:54

J'étudie le même texte en ce moment. :rire: Et désolée d'être revenue trop tard pour t'aider. :cute:
Mais je dois faire le plan et la problématique du texte pour demain, donc je prendrai sûrement ce que tu as si j'ai la flemme de le faire ! :noel:

La vidéo du moment