Les acariens je sais que ça existe ce que ça fait depuis une dizaine d'années perso.
La joie sinon. Hier soir, je tante de lancer ma vous-savez-quoi pour jouer, sauf que ça me met que y a un problème, et qu'il faut peut-être update le truc (ce que je regarderai ce week-end du coup). Du coup je prends PDM Equipe de Secours Bleue en me disant que je vais entraîner mon meneur. Las de m'entraîner au Dojo Makuhita, je fais quelques donjons (et à ma grande déception découvre qu'ils font pas gagner tant d'xp que ça), dont notamment le Pic Inaccessible...Et là, miracle, je bats Ho-Oh et j'arrive à le recruter.
Et ce faisant je débloque l'événement pour Mewtwo.
Donc c'est sûrement la première et la dernière fois que je remercie ma Air Quatre de pas avoir fonctionné.
Sinon, premier cours d'ECM (Enseignement Moral et Civique, qui remplace l'ECJS), on a vu un texte du site officiel de l'Education nationale, c'était proprement ridicule bien entendu.
Sinon au final ça va pas beaucoup changer de l'ECJS : recherches au CDI, débat, recherches au CDI, débat...
Premier cours de philo aussi, j'développerai plus tard (flemme là
), mais je pense que j'ai un bon prof (malgré le fait qu'il est pas fait pour être orateur visiblement, il hésite mais à un point...
).
C'est dur à dire après pour cette matière, mais bon. 
Le 04 septembre 2015 à 18:54:49 MaReDioaH a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 18:53:17 Palladime a écrit :
Et le truc qui se transforme ensuite en pénis chez les garçon, se transforme en clitoris chez les filles. 
Ok j'ai arrêté la SVT en seconde et je sais quand même ça. 
J'ai vu ça l'année dernière perso...Je crois...J'sais jamais avec la SVT en fait. 
Message édité le 04 septembre 2015 à 18:58:39 par Mamamama99