CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Anachrome
Anachrome
Niveau 3
03 septembre 2015 à 18:05:54

Certes, mais pour moi c'est presque pareil en fait, enfin c'est comme j'ai dit, un "tout". 'Fin quand je trouve une meuf "jolie", je parle de l'ensemble du corps. Quand je dis "baisable" c'est plus comme ça pour que vous compreniez de quoi je parle, mais ce serait juste une évolution de "jolie", car en prenant en compte ma phrase précédente une meuf vraiment jolie pour moi est baisable. :hap:

Je sais pas si je suis clair.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 septembre 2015 à 18:07:26

https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A
:hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:13:28

Une fille jolie est baisable, une fille baisable est pas forcément jolie. :oui:
(désolé Palla. :noel: )

Les mémoires c'est le chapitre que j'ai préféré. :oui:
Sinon De Gaulles a pas fait que des choses biens mais il en a quand même fait pas mal il me semble. :ok:

Anachrome
Anachrome
Niveau 3
03 septembre 2015 à 18:14:27

Une fille jolie est baisable, une fille baisable est pas forcément jolie. :oui:

Pour moi une fille n'est pas baisable si elle n'est pas jolie donc... :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:17:06

Ah ben on a pas le même point de vu alors. :noel:

Anachrome
Anachrome
Niveau 3
03 septembre 2015 à 18:17:27

Faut croire. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 septembre 2015 à 18:25:46

Kom :d) Je sais pas exactement ce qu'il a fait d'autre à part la crise en Algérie pour son retour en 58 mais bon rien que ça, occulter la collaboration et Vichy et héroïser la résistance c'était une décision de merde quand même. Et si les Français de l'époque étaient d'accord avec ça, j'trouve qu'un mot pour les caractériser : lâches. :(

Et puis c'est pas le fait de De Gaulle ça, mais reconnais que "l'épuration sauvage" c'est vraiment pas un truc dont on peut être fier...Surtout que pas moins de 100 000 hommes y sont passées (et j'parle pas des 200 000 femmes tondues, invectivées et brutalisées en place publique...En plein milieu du 20ème siècle en plus.)

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:30:32 par Mamamama99
Anachrome
Anachrome
Niveau 3
03 septembre 2015 à 18:30:23

J'trouve ça pas terrible de généraliser un peuple aussi large en un adjectif. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 septembre 2015 à 18:31:38

Peut-être pas tout le peuple, mais la grande majorité si. On peut même rajouter hypocrites. :(

Palladime
Palladime
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:32:16

Personnellement, je ne pourrais jamais avoir une relation avec un fille (ou un garçon) qui n'est pas gentille et un minimum intelligente. :( Après c'est peut-être car je suis une fille, mais je n'ai jamais été attirée par une fille que je n'apprécie pas. :(

Mais je pensais au moins qu'il y aurait des gens intelligents et bosseurs avec moi. Soit j'ai des gens intelligents mais qui n'en foutent pas une, donc qui ont pas des notes phénoménales, soit des personnes bosseuses mais qui ne participent que pour réciter leur cours et qui n'ont aucune créativité mathématiques. :( Après je sais que certaines personnes sont timides et n'osent pas trop participer dès le début de l'année, je vais peut-être me retrouver avec de belles surprises, mais pour l'instant ce n'est pas trop le cas. :(

Je n'ai jamais dit que les S sont l'élite, loin de moi cette idée ! :rire: Mais je ne pensais pas que le niveau en Français des gens de ma classe serrait aussi... catastrophique.Car je connais plusieurs personnes en S (ou qui l'ont été) et qui ont un bon niveau en Français. :(

Ce que j'aime bien chez de Gaule c'est qu'il a dit aux américains d'aller se faire foutre. :noel:

Globalement ta journée a été plutôt positive, Mama, donc tant mieux ! :ange: Et c'est cool que tu aies un bon prof d'Histoire-Géo, c'est rare mais quand on en a un les cours deviennent tout de suite tellement géniaux ! :cute:

Palladime
Palladime
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:35:20

C'est vrais que les ES ont souvent cette réputation. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 septembre 2015 à 18:36:59

Palla :d) Ah, c'est vraiment si terrible que ça :hap: ?

De Gaulle* sinon (même si j'aime pas le bonhomme j'aime encore moins voir son nom orthographié comme ça :hap: ). :noel:

Ouais, globalement c'tait bien. :hap: Demain, je découvre les programmes de sport que je pourrai choisir (et j'en choisirai un du coup), je découvre aussi le tout nouveau cours, aka "Education Morale et Civique" (j'sens que ça va être chiant, mais au moins c'est avec mon prof d'histoire-géo, un peu comme l'ECJS avant), puis je retrouve ma prof d'allemand de Seconde (je l'aurai aussi en DNL) qu'est très sympa, et enfin je vois la tronche qu'a la Philo.

Rofl Back. :rire: Mais le Français faut que t'aies un bon prof, sinon c'est chaud pour le Bac après. :( (Bon, j'ai eu que 5 mois sur deux ans avec une bonne prof et j'men suis sorti avec 11 ou 12 à l'écrit donc bon. :hap: )
L'histoire-géo ça rigole pas en effet. :hap:

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:38:22 par Mamamama99
Anachrome
Anachrome
Niveau 3
03 septembre 2015 à 18:39:22

Personnellement, je ne pourrais jamais avoir une relation avec un fille (ou un garçon) qui n'est pas gentille et un minimum intelligente. :( Après c'est peut-être car je suis une fille, mais je n'ai jamais été attirée par une fille que je n'apprécie pas. :(

Tu m'expliques le rapport ? :hap:
On parlait juste du physique. Le physique est important, mais le reste est capital... :ok:

Palladime
Palladime
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:39:53

Désolée, j'ai écrit trop vite ! Normalement je sais écrire son nom ! :rire:
Par contre, pourquoi une majuscule à la particule ? :(

STMG ce n'est pas pour les pauvres. :(

Palladime
Palladime
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:40:41

Bah, je sais pas, je ne comprends pas le concept de "baisable" en fait, car je n'aurais jamais envie de faire ça avec une fille juste car elle est pas trop mal. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 septembre 2015 à 18:41:08

Ah, la majuscule c'est une habitude, j'aime pas écrire un nom propre en commençant pas par une majuscule, même si c'est une particule qui le commence. :noel:

Et Palla, cherche pas à comprendre des ados en rut. :hap: J'y ai renoncé depuis belle lurette... :noel:

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:41:55 par Mamamama99
Palladime
Palladime
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:42:33

Le 03 septembre 2015 à 18:37:00 BackToHalo a écrit :
Ouais, on est le STMG du riche un peu. :hap:

Tu sous-entends ici que STMG c'est pour les pauvres. Enfin, moi c'est comme ça que je le perçois. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 septembre 2015 à 18:42:50

C'cool ça Back alors. :oui:

Le 03 septembre 2015 à 18:42:33 Palladime a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 18:37:00 BackToHalo a écrit :
Ouais, on est le STMG du riche un peu. :hap:

Tu sous-entends ici que STMG c'est pour les pauvres. Enfin, moi c'est comme ça que je le perçois. :hap:

J'approuve, pour moi c'est ce que tu sous-entends. :hap: En même temps j'ai jamais trop su ce que c'était ça en fait. :noel:

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:43:56 par Mamamama99
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 septembre 2015 à 18:46:23

Eh ben bosse. :hap:

(J'suis tellement mal placé pour dire ça que j'viens d'en rigoler moi-même. ._. )

Palladime
Palladime
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:47:47

Je sais bien que ce n'est pas ce que tu voulais dire, fais juste attention car ça pourrait froisser des gens. :hap:

STMG = Sciences et Technologise du Management et de la Gestion. C'est l'équivalent du bac ES mais en bac pro. :oui:

La vidéo du moment