Personnellement, je ne pourrais jamais avoir une relation avec un fille (ou un garçon) qui n'est pas gentille et un minimum intelligente.
Après c'est peut-être car je suis une fille, mais je n'ai jamais été attirée par une fille que je n'apprécie pas. 
Mais je pensais au moins qu'il y aurait des gens intelligents et bosseurs avec moi. Soit j'ai des gens intelligents mais qui n'en foutent pas une, donc qui ont pas des notes phénoménales, soit des personnes bosseuses mais qui ne participent que pour réciter leur cours et qui n'ont aucune créativité mathématiques.
Après je sais que certaines personnes sont timides et n'osent pas trop participer dès le début de l'année, je vais peut-être me retrouver avec de belles surprises, mais pour l'instant ce n'est pas trop le cas. 
Je n'ai jamais dit que les S sont l'élite, loin de moi cette idée !
Mais je ne pensais pas que le niveau en Français des gens de ma classe serrait aussi... catastrophique.Car je connais plusieurs personnes en S (ou qui l'ont été) et qui ont un bon niveau en Français. 
Ce que j'aime bien chez de Gaule c'est qu'il a dit aux américains d'aller se faire foutre. 
Globalement ta journée a été plutôt positive, Mama, donc tant mieux !
Et c'est cool que tu aies un bon prof d'Histoire-Géo, c'est rare mais quand on en a un les cours deviennent tout de suite tellement géniaux !