CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:26:04

Je n'ai pas eu de bug depuis fin Août. :(

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:30:06

Je n'ai pas eu cette erreur depuis des mois. :(

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
02 septembre 2015 à 23:31:48

Le 02 septembre 2015 à 23:25:27 MaReDioaH a écrit :
Et 23 pseudos bannis aussi. :(

24, j'ai oublié MaReDivia. :desole:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
03 septembre 2015 à 04:32:14
[[sticker:p/1kki]]
Anachrome
Anachrome
Niveau 3
03 septembre 2015 à 06:43:59

Wesheu !

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
03 septembre 2015 à 07:11:36

Je vais découvrir les joies de la matière Lettre(s)-Philo. :(

Anachrome
Anachrome
Niveau 3
03 septembre 2015 à 07:57:33

C'est bien la philo.

Bon, pas toutes les philo...

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
03 septembre 2015 à 09:17:59

L'alarme incendie pendant le cours de Lettres-Philo. :bave:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
03 septembre 2015 à 13:41:29

Whalla, j'ai plus de poignet, j'ai passé trois heures en svt à écrire, 6 feuilles simples de remplies. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 13:52:24

Ahah, on a rien écrit encore nous. :hap:

Bon j'ai l'impression que le prof de maths est meilleur que l'année dernière.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:48:37

J'ai déjà fini aujourd'hui. :noel:

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
03 septembre 2015 à 15:54:39

Journée finie, 9h de cours avant le week end :(

Anachrome
Anachrome
Niveau 3
03 septembre 2015 à 16:49:00

J'viens de rentrer après un petit 8h30-16h. :noel:

Bon déjà je tiens à dire que ça commence bien pour l'histoire-géo, matière que je n'affectionne pas particulièrement d'habitude. Mais la 1ère guerre mondiale ça a l'air. :bave:

Sinon au bout de ce troisième jour j'ai pu observer ma classe un peu plus en détail. Y a deux meufs vraiment pas mal mais c'est les seules. :-(

Palladime
Palladime
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:43:30

J'aime bien ta façon d'observer ta classe en détail, tu regardes juste s'il y a des filles "baisables". :hap:

Sinon, moi qui m'inquiétais de me retrouver face à des personnes beaucoup trop fortes ou d'être larguée en cours, en fait ça va ! :rire:
Par contre, je sens que je vais passer une année de merde en Français (en plus c'est ma dernière année... :-(). Les autres ont l'air d'avoir un niveau à faire peur et la prof nous prend pour des débiles. Je pensais pas que les gens en S étaient aussi nuls en Français. :hum:

Anachrome
Anachrome
Niveau 3
03 septembre 2015 à 17:46:50

Tout de suite les grands mots, j'ai juste dit qu'elles étaient pas mal. Bon, baisables, elles le sont aussi. :hap: Y en a une asiat' (mon instinct me dirait viet') et l'autre je sais pas trop mais elle a un teint de portugaise. :fier:

Bah oui, s'ils sont en S c'est pas pour rien. :ok: :noel:
Apparemment y a beaucoup de gens qui vont en S juste parce que L ou ES ne les intéresse pas, comme s'il s'agissait d'une sorte de filière par défaut. :(

Message édité le 03 septembre 2015 à 17:48:37 par Anachrome
Palladime
Palladime
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:51:43

Tu as dit "vraiment pas mal", ce n'est pas pareil. Dans ma classe aussi il y a des filles jolies, mais bon... :hap:

Pas forcément, l'année dernière j'avais de meilleures notes en Français que la majorité des personnes qui sont allées en L. :o))
Hum, pas chez moi, c'est l'inverse justement ! :rire:

Anachrome
Anachrome
Niveau 3
03 septembre 2015 à 17:55:06

Bah les deux sont mignonnes quoi, et elles ont également suffisamment d'atouts "ailleurs" pour que je puisse les qualifier de baisables. :hap: Mais dans tous les cas le premier prime sur le deuxième pour moi, même si je considère que c'est un tout.

Ah bon. Je sais pas trop d'façon. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:00:51

Baisable =/= jolie. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:02:12

Je t'avais dis Palla que tu serais loin d'être la plus mauvaise en sciences.

Sinon ce serait plutôt l'inverse chez moi, je trouve que y a plus de jolies filles que ce que j'avais vu au début. C'est pas des Emma Watson non plus mais elles sont jolies. :oui:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
03 septembre 2015 à 18:04:38

Palla :d) Arrête, on dirait ma prof de l'année dernière : "Vous êtes des S, vous êtes l'élite, vous êtes donc forts en Français." Mais madame pas du tout, nous on a pris S pour les sciences, s'too. :peur:
Mais sinon j'peux pas vraiment dire, j'ai fait un an et demi avec un prof merdique (sympa mais merdique niveau cours), du coup je sais pas comment j'me serais débrouillé avec un bon prof...Mais dans l'ensemble le niveau était pas trop mauvais. ^^"

Et la Première Guerre Mondiale c'est intéressant ouais, même si moins que la Seconde. :noel:

Bon, première vraie journée de cours. Qui a commencé par 3h30 de TP. Les deux étaient bien, j'avais oublié que ce prof de SVT (que j'avais eu une partie de l'an dernier) était aussi lent, mais bon. :hap:
Ma prof de physique utilise la méthode du tirage au sort pour nous placer en TP d'ailleurs, c'était la première fois que j'faisais ça, c'est pas mal. :hap:

En Histoire-Géo, je sais déjà que c'est un bon prof. :bave: La preuve c'est que ces deux heures sont passées à une vitesse... :oui: Bon, en même temps le sujet est intéressant (L'historien et les mémoires de la Seconde Guerre Mondiale, forcément que c'est intéressant) mais il explique bien, et il fait pas que du cours magistral, il essaie plus de faire participer la classe. :oui:
(On a une vraie tête d'ailleurs à ce niveau-là, y a une fille qu'arrêtait pas de poser des questions et de faire des remarques pertinentes...J'voudrais savoir comment elle fait. :( :hap: )

Anglais...C'tait de la pure merde. Sérieux, on commence par le basique "describe the picture"...et en plus, après 30 minutes à l'avoir écoutée se présenter et présenter les épreuves du Bac. :( Comme si on nous en avait pas déjà parlé l'année dernière. :hap: Et puis ensuite, mais la seule fille qu'a réussi à faire une phrase correcte du premier coup (les autres ont dû s'y reprendre à 3 fois minimum) avait un accent digne d'un niveau de cinquième... :peur:

Petit coup de gueule pour terminer, pas par rapport aux cours mais par rapport à un de leurs contenus :

LES FRANCAIS SONT VRAIMENT CONS. Bon, actuellement c'pas une nouveauté, mais j'étais moitié mortifié moitié explosé de rire quand j'ai entendu le prof dire "une des meilleures armées du monde à l'époque". :rire: Et LE truc qui m'a franchement fait encore plus perdre fois en l'humanité, c'est quand il a parlé de "l'épuration sauvage". J'veux dire, les gens ont cru que c'tait la Révolution ou bien :pf: ? 100 000 hommes lynchés, comme ça, avec des gens qui rigolent tout autour :pf: ?
Et puis concernant les mémoires...Merci De Gaulle pour la résistance, mais en fait t'as fait que d'l'a merde par la suite. :( Déculpabiliser les Français en faisant croire que tout le monde a fait de la résistance ? Quelle merveilleuse idée !

J'vous jure...On en apprend tous les jours. :(

Edit : Wah, mais j'ai fait un pavay sans même m'en rendre compte. :hap:

Message édité le 03 septembre 2015 à 18:06:24 par Mamamama99
La vidéo du moment