CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Palladime
Palladime
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:03:00

Non, mais t'inquiète, Eff. Lucas m'a envoyé des liens de site avec plein d'avatars et quand je l'ai vu lui je l'ai tout de suite trouvé trop cool. :oui: En plus, je m'en fiche un peu de mon avatar, donc si ça vous fait plaisir. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:04:18

Vous préfériez mon ancien avatar ? :hap:

Vous êtes sérieux de donner des notes à des filles ? :ouch:

Message édité le 01 septembre 2015 à 19:04:35 par Palladime
SeaOfTime
SeaOfTime
Niveau 3
01 septembre 2015 à 19:06:49

5,5/10, très bof. :(

Je trouve ça pas mal 5.5, c'est plus proche du "très jolie" que je place à 7 à peu près que du "pas terrible" qui serait à 4. :hap: (edit : Après réflexion, 5.5 est aussi proche du 7 que du 4, mais bon si on considère que le "pas mal" est à 6 et qu'il équilibre avec le "pas terrible", là 5.5 reste gentil.)
Faut considérer que 5 c'est la moyenne quoi. :ok:

Vous êtes sérieux de donner des notes à des filles ? :ouch:

Rofl c'est bon c'est que le physique. :hap:
Et je lui ai pas dit ça en face. :rire:

Remarque, j'ai dis qu'il y avait pire, vous pensez qu'elle l'a mal pris ? :(

Message édité le 01 septembre 2015 à 19:08:49 par SeaOfTime
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:09:40

Pour moi le "il y a pire", c'est l'équivalent de "je te trouve pas très belle mais en même temps t'es pas moche mais je sais pas comment le dire". :hap:

Sinon je donne aussi des notes aux filles, mais il lui faut au minimum 14/20 pour que je dise que je pourrais tenter quelque chose. :noel:
Pas taper Palla. :peur:

Du coup j'ai pris le temps j'ai presque fini les changements dans ma chambre. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
01 septembre 2015 à 19:10:13

Ah, okay. :( :hap:
Et j'aime pas trop les sites d'avatars, j'préfère trouver mon idée à moi pour voir ensuite sur Google Images ou Deviantart qu'est-ce qu'il y a dans le genre. :noel:

Back :d) Ce serait Nao Tomori de Charlotte avec Mizuki Sera ou bien Iris Shirasaki de Classroom Crisis. En gros, elle : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441127311-nao-avatar.jpg

avec une de ces deux-là : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441127360-iris-mizuki.png

Pour moi c'est les 3 Best Girl de la saison niveau animés, je suis totalement fan, du coup j'avais pensé à un avatar "crossover". :noel:

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:11:47

Je ne donne pas de note. :(

SeaOfTime
SeaOfTime
Niveau 3
01 septembre 2015 à 19:14:24

BackToHalo :

"y'a pire" c'est un peu insultant quand même. Sauf si la meuf qui t'a demandé ça espérait que tu trouves sa copine moche.

Mouais fin 5,5 ça passe mais c'est pas fabuleux quoi. :hap:

Je sais pas ce qu'elle espérait que je dise, j'ai répondu sans trop réfléchir, du coup ce serait ballot que je l'ai vexé à cause d'une mauvaise formulation (honnêtement je donnerai la même réponse à 95% des meufs, car j'aimerai pas dire à certaines à qu'elles sont laides et je qualifierai aucune de magnifique devant elle, les 5% restants c'est celles pour lesquelles je n'ai aucune honte de dire ce que je pense :hap: ).

Enfin maintenant que j'y pense il me semble qu'aucune des deux meufs n'étaient de ma classe, mais j'en sais rien en fait. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
01 septembre 2015 à 19:15:26

J'donne pas de notes non plus, je m'en fiche en fait. :noel: Si on me demande, je dis juste "jolie", "mignonne", "belle", "pas trop mal" ou des trucs du genre. Ca reste assez vague et c'est pas offensant ou dévalorisant. :oui:

Palladime
Palladime
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:16:04

En même temps, c'est quoi cette question ? Tu ne vas pas voir un mec que tu ne connais pas pour savoir si tu es jolie ou pas ! :rire:

Non, mais ça fait longtemps que je n'ai plus aucune estime pour toi, Koma, ne t'inquiète pas. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:17:52

Palla tu m'as encore planté un couteau dans le coeur... :-(

SeaOfTime
SeaOfTime
Niveau 3
01 septembre 2015 à 19:18:44

C'est pas elle qui m'a demandé, c'est sa pote. Elle, elle n'avait pas l'air de vouloir connaître la réponse. :hap:

SeaOfTime
SeaOfTime
Niveau 3
01 septembre 2015 à 19:19:18

BackToHalo :

Faudrait un sacré culot pour dire à une fille devant elle qu'elle est immonde. :hap:

Y en a un paquet à qui je le dirai, mais pour déconner parce que c'est mes potes. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:20:57

Oh, Lucas... :-(

C'est quoi cette pote ? :rire: Au pire si j'ai envie de savoir ce genre de chose, je demande au détour d'une conversation ce que la personne pense de telle ou telle fille. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:21:25

Le 01 septembre 2015 à 19:16:42 BackToHalo a écrit :
Faudrait un sacré culot pour dire à une fille devant elle qu'elle est immonde. :hap:

Pourquoi moi tout le monde me le dit ? :snif2:

SeaOfTime
SeaOfTime
Niveau 3
01 septembre 2015 à 19:21:25

C'est pas la première fois qu'on me demande un truc du genre hein. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
01 septembre 2015 à 19:22:20

Le 01 septembre 2015 à 19:19:18 SeaOfTime a écrit :

BackToHalo :

Y en a un paquet à qui je le dirai, mais pour déconner parce que c'est mes potes. :noel:

Ouais, mais pour de vrai franchement j'pense que je pourrais pas, même face à une fille réellement laide. :(

Et +1 Palla, j'comprends pas ces gens qui viennent te demander ce que tu penses de telle ou telle fille alors que tu la connais quasiment pas. :hap:

SeaOfTime
SeaOfTime
Niveau 3
01 septembre 2015 à 19:25:58

Ouais, mais pour de vrai franchement j'pense que je pourrais pas, même face à une fille réellement laide. :(

Moi non-plus hein. :hap:

Et +1 Palla, j'comprends pas ces gens qui viennent te demander ce que tu penses de telle ou telle fille alors que tu la connais quasiment pas. :hap:

T'as besoin de connaître une personne pour la trouver belle ou laide ? :hap:
Bon c'est un peu bizarre mais à chaque fois je me dis que c'est une private joke entre eux, qu'ils ont leurs délires et qu'on a les nôtres. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:26:11

De toute façon, le charme a beaucoup plus d'importance que la beauté pure, selon moi. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
01 septembre 2015 à 19:26:49

Grosse tristesse : alors que je pensais enfin avoir trouvé le moyen de remettre la communication Wi-Fi sur ma DS (grâce à vous-savez-quoi en partie), il faut une clé de sécurité WEP pour la connexion, et on a une WPA, et j'peux quand même pas demander à ma mère de changer tous les paramètres Internet de la maison juste pour ça. :-(

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:28:09

Le 01 septembre 2015 à 19:26:49 Mamamama99 a écrit :
Grosse tristesse : alors que je pensais enfin avoir trouvé le moyen de remettre la communication Wi-Fi sur ma DS (grâce à vous-savez-quoi en partie), il faut une clé de sécurité WEP pour la connexion, et on a une WPA, et j'peux quand même pas demander à ma mère de changer tous les paramètres Internet de la maison juste pour ça. :-(

Mdr tu fais ça la nuit quand ils dorment depuis ton pc au pire. :noel:
Et tu remets avant de dormir. :oui:

La vidéo du moment