OMG mais le stylo plume c'est juste l'outil du diable. 
J'arrive pas à comprendre que certains aient besoin d'un stylo plume pour écrire "mieux", moi j'aime pas du tout ça, et je suis peut-être maudit mais chaque fois que j'utilise un stylo plume quel qu'il soit, j'en ai plein sur les doigts à la fin, et pourtant je fais justement très attention à pas faire de connerie... Et je trouve pas ça pratique sérieux, si t'appuies pas assez ça fait rien, si t'appuies trop ça fait une grosse trace d'encre et ça peut déchirer le papier... ah ouais et le moindre mouvement brusque et ça tâche le cahier. Et on en parle de l'effaceur ?... Ce truc qui pue et qui fait tout dégueu quand on repasse dessus ? Ce truc qui ne te laisse qu'un seule chance de te rattraper ? Stylo bic > All, simple, efficace et pas cher. Les quelques profs qui m'ont emmerdé cette année pour que je fasse les contrôles au stylo plume ont fini par arrêter de me soûler, avec un bic je peux avoir 2/2 de présentation que j'aurai certainement pas avec un plume. Allez vous faire foutre, stylo plumes.