CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
30 août 2015 à 23:44:54

J'ai loupé un épisode. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
30 août 2015 à 23:53:05

Lucario2208 :

Je peux très bien y aller 100% positivement, je fais ça depuis des années. Ça a jamais marché.

C'est qu'il y a encore une partie de toi qui doute, qui n'est pas en total accord avec la façon de penser que tu veux adopter. Si tu commences à emprunter un sentier, tu n'arriveras pas au bout tout de suite, tu auras d'abord du chemin a parcourir avant de pouvoir atteindre l'arrivée. Ainsi, ce n'est pas parce que "rien n'a marché" qu'il ne sait rien passé pour autant, tu es encore entrain d'avancer sur le sentier, alors tu ne dois surtout pas abandonner, un jour tu atteindras ton but, un jour ta persévérance sera récompensée. :oui:

BackToHalo :

Je sais Luffy, mais des "potes" à qui je pourrais parler d'éventuels problèmes, j'en ai un ou deux à tout casser, les autres sont des mongoles immatures.

Donc même si t'as en partie raison, dans la majorité des gars je préfèrerais me confier à un mec qui en a rien à foutre de ce que je lui raconte car on ne se connaît pas. :hap:

Il n'ont pas besoin d'être beaucoup, un ou deux c'est bien assez. :oui:

Comment veux-tu qu'un gars qui en ait rien a foutre de toi puisse t'aider ? C'est totalement paradoxal d'après moi. Mais bien sûr si tu préfères parler à un inconnu c'est ton droit et il est d'ailleurs tout à fait légitime. Et si on veut aller dans ce sens on peut très bien considérer que je suis en partie un inconnu a tes yeux, puisse qu'au final on ne sait pas grand chose l'un de l'autre. :noel:

Message édité le 30 août 2015 à 23:55:04 par Aquerial
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 23:55:46

Oh nan c'est bon, des phrases comme ça j'en ai bouffé je sais pas combien de fois. Et là pour le coup j'ai même pas dit ce qui allait pas.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
30 août 2015 à 23:56:43

Il me semble t'avoir dit que si tu ne voulais pas d'aide, je pouvais te laisser tranquille, Luca. :noel:

Message édité le 31 août 2015 à 00:00:22 par Aquerial
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
31 août 2015 à 00:00:11

Oui, je comprend. :oui:

Donc si tu veux parler n'hésite pas. Je préfère tout de même aider une personne qui me demande son aide et qui est prête à m'écouter plutôt qu'une personne qui m'envoie balader alors que je lui consacre un peu de mon temps. Bien sûr j'ai déjà rencontré dans ma vie bon nombre de personnes correspondant à ces deux archétypes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 00:02:59

J'ai jamais dit que je voulais de l'aide.

...
J'vais y aller. 'Nuit.

Palladime
Palladime
Niveau 10
31 août 2015 à 00:03:23

Je trouve ton point de vue intéressant, Back. :cute:

Et, Lucas, je pense que pour les "petits problèmes", parler à un ami peut être vraiment efficace, mais pour une personne dépressive ou qui a fait une tentative de suicide les amis ne suffisent plus. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
31 août 2015 à 00:07:42

Oui, bientôt la rentrée... :bave: :hap:

Tu n'as jamais dit ne pas en vouloir non plus, bonne nuit. :noel:

As-tu déjà fait une tentative de suicide, Palla ? Si non, comment peux-tu avoir ne serait-ce qu'une simple idée de ce qu'une personne ayant traversée une telle épreuve peut ressentir ? Ainsi, comment peut-tu te permettre de pronostiquer sur ses pensées ? :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
31 août 2015 à 00:12:57

Je connais une fille qui en a fait une, elle ne s'en serrait pas sortie si elle n'avait eu que ses amis et sa famille pour l'aider. Elle fait aujourd'hui des études pour devenir psycholoque.
Je crois que ça suffit comme explications.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
31 août 2015 à 00:20:58

J'ai énormément de respect pour ta camarade, une telle reconversion est vraiment très belle. :cute:

Mais les gens ne sont pas tous pareil, et ce n'est pas parce qu'un individu pense d'une manière donnée que tous les autres individus se trouvant dans la même situation feront de même. On peut expliquer simplement cela par le fait que personne n'a le même passé et a traversé les même épreuves, les événements ne sont pas perçus de la même manière selon les gens : La vue d'un clown par exemple peut faire rire certaines personnes, et en effrayer d'autres. :noel:

Message édité le 31 août 2015 à 00:24:40 par Aquerial
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
31 août 2015 à 00:26:20

J'y vais, bye. :ange:

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
31 août 2015 à 00:27:30

Oyasumi.

Palladime
Palladime
Niveau 10
31 août 2015 à 00:32:16

Je suis globalement d'accord avec toi, mais il y a des cas qui sont trop extrêmes pour être réglés de façon simple en en parlent tranquillement avec ses amis. S'il suffisait d'en discuter avec quelqu'un pour soigner une dépression, ça se saurait. Ou même pour soigner des maladies telles que l'anorexie ou la boulimie...

Bonne nuit. :ange:

SevenHills
SevenHills
Niveau 4
31 août 2015 à 01:50:09

Bonsoir.

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
31 août 2015 à 02:01:50

Ohayō gozaimasu. :-)

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
31 août 2015 à 02:06:03

Je joue à EU4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 02:23:11

Faut que j'arrête de regarder mon plafond.

MaReDioaH
MaReDioaH
Niveau 10
31 août 2015 à 02:29:03

Oyasumi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 02:32:05

Le 31 août 2015 à 02:25:04 BackToHalo a écrit :
Ça s'appelle l'ennui. :(

Bref, Mare et Eff, ravi d'avoir discuté avec vous, j'vais écouter 2-3 trucs puis dormir, salut. :)

Meh, pas exactement. Si je commence à regarder le plafond je pense à un truc, puis un autre, puis encore un autre, et puis je suis parti pour une heure au moins.

Bonne nuit. :cute:

Message édité le 31 août 2015 à 02:32:50 par Pseudo supprimé
Agrumetic
Agrumetic
Niveau 2
31 août 2015 à 03:02:10

Pardonne-moi, j'essayais de dormir..

Mais c'est l'heure de se lever je crois. :(