Lucario2208 :
Je peux très bien y aller 100% positivement, je fais ça depuis des années. Ça a jamais marché.
C'est qu'il y a encore une partie de toi qui doute, qui n'est pas en total accord avec la façon de penser que tu veux adopter. Si tu commences à emprunter un sentier, tu n'arriveras pas au bout tout de suite, tu auras d'abord du chemin a parcourir avant de pouvoir atteindre l'arrivée. Ainsi, ce n'est pas parce que "rien n'a marché" qu'il ne sait rien passé pour autant, tu es encore entrain d'avancer sur le sentier, alors tu ne dois surtout pas abandonner, un jour tu atteindras ton but, un jour ta persévérance sera récompensée. 
BackToHalo :
Je sais Luffy, mais des "potes" à qui je pourrais parler d'éventuels problèmes, j'en ai un ou deux à tout casser, les autres sont des mongoles immatures.
Donc même si t'as en partie raison, dans la majorité des gars je préfèrerais me confier à un mec qui en a rien à foutre de ce que je lui raconte car on ne se connaît pas. 
Il n'ont pas besoin d'être beaucoup, un ou deux c'est bien assez. 
Comment veux-tu qu'un gars qui en ait rien a foutre de toi puisse t'aider ? C'est totalement paradoxal d'après moi. Mais bien sûr si tu préfères parler à un inconnu c'est ton droit et il est d'ailleurs tout à fait légitime. Et si on veut aller dans ce sens on peut très bien considérer que je suis en partie un inconnu a tes yeux, puisse qu'au final on ne sait pas grand chose l'un de l'autre. 
Message édité le 30 août 2015 à 23:55:04 par Aquerial