C'était chaud comme je douille pour faire des exos de Maths basiques. J'ai peur pour cette année...
Enfin un gars avec qui je pouvais parler de One Piece ici. Bonne continuation, jeune pomme.
Ou en bac pro kebab
Bien d'utiliser deux temps de conjugaison différents dans la même phrase, madame la littéraire ?
Tu peux en parler avec moi, mais jusqu'au tome 15.
Palla la STMG.
Bonne idee, je vais aller vivre en Allemagne pour apprendre à faire des kebabs.
Je n'avais même pas remarqué que j'avais écrit "c'était", je voulais écrire "c'est". Je ne suis pas une littéraire, je vais en S.
Management... Gestion...
J'ai jamais dit que tu étais en L, ça n'empêche pas le fait que madame est une grande fangirl de littérature. Et tu as bien raison, S c'est l'élite.
Quelqu'un aurait une Mewtwoïte Y pour moi ?
Désolé, votre avatar vous rend non éligible à notre programme.Merci de votre compréhension. :3
M'ouais, plus ou moins. C'est pas vraiment l'élite, il y a juste les SES qui sont pour la plupart des branleurs.
Le 26 août 2015 à 18:25:38 Aquerial a écrit :Désolé, votre avatar vous rend non éligible à notre programme.Merci de votre compréhension. :3
Les SES ? D'ailleurs en parlant d'avatar, tu ne devais pas changer le tien, Palla-chou ? :3
Bon, du coup on abandonne l'idée de voyager sur un autre forum ou pas ?
ES* J'attends toujours qu'un certain jeune homme m'envoie un avatar digne de ce nom, Lucas chéri. :3
Demande à NPlay si c'est autorisé, moi perso je suis en
C'est marrant qu'on en parle, parce que justement, moi aussi j'attend que quelqu'un réponde à un mp, c'est dingue le hasard quand même, Palla-chou. :3
Bah si on y poste normalement je ne vois pas pourquoi ce serait interdit.
Les gens, je suis en train de relire tous mes posts depuis mon arrivée sur JVC, un coup je me fends la poire, et juste après je me sens nostalgique.
Oui mais du coup ça change quoi que l'on poste là-bas ou ici?
Mama, on s'en bat les couilles.
En fait je voulais y faire le con, mais j'imagine bien que ce n'est pas autorisé.