Ben je suis allé dans les magasins, j'ai regardé ce qui me plaisait dans ce qui était différent de mes habits habituels.
Je me suis aussi un peu inspiré de ce que les autres portaient, sans pour autant être au top de la mode.
Demande de l'aide à tes parents si tu peux aussi, ils sont capables de te conseiller sur ce qui te va ou non.
Pense aussi que certaines couleurs s'associent bien aux tains des peaux et que ça peut te mettre en avant.
Après prend surtout des choses qui te plaisent, que tu aimes mettre, et pas des trucs uniquement pour changer de style.
Après je sais que les habits coûtent cher, mais ce que tu peux faire c'est aller voir dans les magasins pour trouver ton style puis commander sur internet, y a des sites pas chers et sympa. 
Pour te donner une idée je suis passé de sweat à capuche uniquement à plus du tout de sweat, ou alors sans capuche, des pantalons de couleur, beaucoup de polo alors que je détestais ça avant, mes t shirts sont simples, alors qu'avant je n'achetais pas s'il n'y avait pas des têtes de mort.