Je sais pas quoi faire
http://www.pokemontrash.com/2339-fermeture-CWF-Nintendo.html
J'en ai tellement rien à foutre que j'en suis presque content.
Parce que je l'utilisais pas, surtout car je ne POUVAIS PAS BORDEL DE MERDE. Enfin de l'égalité dans ce bas monde.
T'écoutes rien de ce que j'écoute Elsa, et je ne connais pas ce que t'écoutes en plus.
perso j'écoute Eminem, Linkin park, Shaka ponk, et autres artistes ou groupes sympatoches.
Linkin park ça veut dire qu'on peut plus faire d'echange ??? .plus de gts et tout ???
Bah si tu lisais tu verrais que non, on ne peut plus, mais c'est sur les versions d'avant X et Y, pas sur X et Y, ne t'inquiète pas...
Tu connais Linkin Park ?
Ne pas connaître Linkin Park.....
Ne pas connaître Eminem c'est grave aussi.
Mais j'avais des échanges de prévu moi Bah oui quelle question Numb Alors ce film Rila ?
Sympathique
Je connais Eminem mais j'ecoute pas
Ma préférée c'est Lost in the echo, numb ne me fait plus rien...
Oui Elsa, mais tu vois, tu connais quand même.
C'est tout ?
C'est pas le film de l'année mais il passe bien, et puis il retourne au vieux Godzilla donc c'est cool
Acdc, Rolling Stones, iron Maiden
Ouais normal mais en 3d il doit bien rendre
Non absolument, il est pas fait pour la 3d donc c'est à chiax comme 90% des films qui sont diffusés en "3D"
absolument pas*
C'est vrai ??? j'aurai juré l'inverse
Les derniers films faits pour la 3d : The Hobbit, GravityLe reste tu le regardes en numérique ou tu le regardes pas
Gravity J'ai hâte de voir la dernière partie du Hobbit, Smaug m'en a laissé des frissons
Ouais ça va être epic