J'aurais pu gagner si j'avais placé mon ten-danse sur l'Alakazam mais j'avais trop peur qu'il ait garde magik lui aussi.
Mentali il a tué mon Léopardus avec Eclat magique et je l'ai laissé crever comme il pouvait rien faire et qu'il avait un 1 PV.
Après j'ai voulu tenté le tout pour le tout en placant danse draco avec Léviator sans méga-Evoluer pour pas risquer l'éclat magique mais il m'a fai psyko, donc en méga-évoluant je l'aurais placé tranquille, mais voilà je l'ai pas fait. Du coup ensuite j'ai placé ma cascade, je l'ai OS et après y'avait un Alakazam, j'ai fait un petit calcul, la vitesse de mon Léviator x 1.5 et j'atteignais les 200 de vitesse, seulement le Alakazam pouvait avoir plus, j'en sais rien, ou bien être scarf, du coup je l'ai pas tenté et j'ai switch sur Fermite qui faisait mâchouille, mais l'autre con d'Alakazam a resisté avec la ceinture force et donc m'a 2HKO avec exploforce, bien que j'ai épuisé 3 PP avec deux abri et un clonage de M-Léviator, il était dans le jaune là. J'ai fait cascade je crois et je l'ai fini. C'est là qu'il y eut Spiritomb, j'ai fait abri, lui Feu follet, j'ai fait cascade ou danse draco j'sais plus, je l'ai pas tué (La moitié je crois) là soit je l'ai refais ou je sais plus. En tout cas à la fin il m'a fini avec son coup bas de merde putain.