Et j'ai toutes les versions d'Evoli dans ma box des préférés (ceux que je m'occupe de monter), et mon préféré c'est noctali.
Mais non Abso'...
Phillally aussi est beau.
Mais dans le pokédex il y a tous les pokémons comme Salaméche qu'on ne peut avoir que sur d'autres versions...
Les pokémons feu sont les plus fort, mais je préfére les plantes perso'.
Contre feuilleMagik, je supprime quoi entre Synthése, Tranch' Herbe et Poudre toxic ?
Pingoléon est vraiment laid par rapport à Tiplouf quand même.
Ok, merci.
Bulbizarre. *O*J'aurais pu en avoir un sur Perle mais celui qui devait me le donner à supprimer sa partie.
S'pas drôle Eli, je le voulais ce pokémon.
Bah non Sir', mais comme il avait une version différente, il pouvait me l'envoyer.
Je comprend pas comment vous pouvez avoir la patience de faier monter vos pokémons level 100...
Bah non Jooo. Je les monte tous niveau 70 maximum après j'abandonne...
J'ai jamais prétendue l'être.
D'ailleurs, quand ils seront tous niveau 60, je vais faire plein de fois la ligue , ça les ferra monter plus vite.
C'est tellement jouissife Schening.
Où sont les pokémons les plus forts excepté sur la route de la ligue et dans l'île de l'air de combat, de survie et de détente ?
Ok NN, merci. Fuuu, en fait quand les pokémons approchent le niveau 50, soit les adversaires sont trop peu puissants, soit trop fort.
Hum... Sur mon nonstenfer, j'ai pas mal de ruban, mais ceux avec des coeurs viennet d'où ?
Moui... En plus, on ne peut pas re battre les champions.
Dans Perle.
C'est bien ça. Mais j'ai pas platine...
Ah ok, les rubans avec des coeurs viennent de chez Claudie.
Dorgué Schening ?
On peut réaffronter, mais seulement les simples combattant.
Re'.
D'ailleurs il sort quand déjà ?
Ah ok, je me rappellais que c'était dans pas mal de temps, je pensais Novembre...