C'est surtout que je vais devoir l'utiliser en cours bientot, donc faut que j'apprenne a l'utiliser ^^
Mais bon, jme plains pas, j'aime bien programmer, donc pour moi, c'est pas un gros probleme
Term S actuellement ^^J'espere une Prepa et une ecole d'ingenieur pour plus tard :3
Ingenieur informatique au final :p ( programmeur grosso modo ^^ )
Et toi, je peux savoir vers quoi tu t'oriente ? ( si ce n'est pas trop indiscret ^^' )
C'est vrai que les DW en safari sont assez rare tout de meme, donc faut perseverer ;)
Etude de cinema :oCa a l'air sympa tiens ^^
Tu pense avoir quoi comme type de boulot derriere ? ( je me represente pas trop sur quoi ca debouche x) )
Mario - Corps ardent + o-aura eclosion max = super vitesse eclosion :pTu te calle a Illumis en rond aussi ^^
Je vois du site duquel tu parle Rila, mais j'ai oublié le nom, desole ^^'
Aahh, ce genre de chose C'est bien ce que je me disais, ca a l'air sympa :3
Bien Jungko pour le nom ^^
Si poisseux est bien le DW, et que la femelle ne l'a pas, tu en aura jamais x)
Sans meta, uniquement la femelle transmet le DW ;)
Non parce que je l'aime vraiment
Non Eliott comment faire quand quelqu'un nous connaît pas ?
Va voir a quoi il ressemble si tu veux Tape elliott the voice et tu vas tomber sur lui
http://www.google.fr/search?q=eliot+the+voice&client=ms-android-orange-unknown&hl=fr&source=android-launcher-search&v=133247963&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=MxEuU7D2JIjx0gWXp4CoCA&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=400&bih=657
Je sais pas si le lien va marcher
Il a mon âge faut que j'en profite Rila montre moi pour toi chacun ses goûts
Ah non lui je peux pas le saquer Comme quoi
Mario va te sortir que c'est lui tout craché
Elliott est tellement
Moi c'est un vieux ? il a 16 ans le mec
Au faite merci nili
Et alors ? C'est pas parce qu'il est roux qu'il est pas mignon
Moi j'ai 15 ans et je vais en avoir 16 et lui en a eu 16 aussi donc in est de là même année
Non j'ai 15 ans et oui je ferai mon possible pour le rencontrer
Mario mais je sais pas ton âge En IVL tu fais au moins 11 ans Non je rigole Tu en fais 14
Bon moi je vais me couchez Bonne nuit