Yon pourquoi je ragerais ? C'est pas une compétition à ce que je sache.
NN il y a des symptômes visibles ? Yon non non, je ne te connais pas assez.
NN c'est le miracle de la vie. Oro si. Mais pas de discussion sur ça, please.
Les DLC, je m'en fous pour ma part. Du moment que ce n'est pas obligatoire et que ça pourrit pas le jeu.
Inferno je le voyais principalement sur SMG2, avant. Si ça peut t'aider. Oro Lorient prend le forum en charge, j'ai pas à m'en soucier.
Après, il va bien sur d'autre forum, mais je vais pas le suivre partout non plus.
NN et bien sûr, le code de la mort qui tue pour les flemmards pas capable de finir un jeu : avoir tous les Pokémons pour 50 euros.
NN Ce qui fait...qu'on est sûr qu'il aura plus de 400 euros.
Retro par tous les dieux !
Le pseudo porte à confusion aussi... Quoi ? Non, le mien ne prête pas à confusion.
Oro c'est ce que je viens de dire ! L'ironie, mon cher. NN pourquoi je n'y crois pas ?
Au point où en est Nintendo...remplacer Pikachu pour faire d'un autre pokémon une icone, ils sont capable de le faire.
On croirait entendre des gens qui sont impatients que le magasin de sucrerie soit ouvert...
Oro appelle-moi Laura.
NN ma phrase n'avait pas de double sens, mais bon... NS wait...Abso passe ici ?
Yep, je le voyais parfois avec Absolaria, mais je parle bien d'Absolaru.
Beaucoup ne se préoccupe pas des pseudos créés par jour. Mais bon, en comptant les désespérés qui cherchent absolument à avoir un collector...
NS d'accord, merci pour l'info. Je voulais juste savoir, je le connais après tout...
Surprise time. Abso. NN sans blague ? J'avais pas remarquée.
Bye NN.Abso et si on jouait aux devinettes ? Qui suis-je ?
Abso Oogatage activée. Silver. NN petite habitude. Entre NN et NS....