Bjr je cherche 1 ou plusieurs super bonbons et j'ai la flemme de faire des combats dans la maison de combats
Voila merci pour vos réponses
J'en aurais un a échanger massique.propose tu ?
J'ai comris 1/2 de ta phrase(J'ai compris une partie sur 2 de ta phrase)
Un conseil, pour plus tard, prend quelques pokemons avec le talent Ramassage, grâce à eux j'ai environ 10 Super Bonbon par jour.
Merci mais quel pokémon possede ce talent ?
j'aurais un super Bonbon à échanger mais que propose tu contre ce super bonbon ?
Capidextre Sapereau
Une plaque/Pierre/Mega gemmes
Voir mon lien que je t'envoie pour savoir tu veut quoi ?
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__ramassage.html
Tiens, en plus, il y a un tableau indiquant les proba' pour obtenir les différents objets selon le niveau du Pokemon.
envoi moi ce que tu as en méga gemme
J'ai un Capidextre niveau 100 dont je ne me sers pas le veux tu je pensais m'en servir mais la strat me prend beaucoup de temps
Si tu as fais beaucoup d'échange tu peux te rendre au centre pokémon d'Illumis (celui du centre) et un mec te donne des Super Bonbon pour presque rien
Absolite/Charminite/MEWTOÏTE !!! (Ca vaut pas un super bonbon)/Scarabruite/Pharamphite.Tu choisis ?
J'en ai 20 si tu veux, tu as quoi?
Merci Sinato je vais aller voir
Voir plus haut pour les MegaGemmes Nagaraja et aucun mec me donne de super bonbon Sinato...
Combien de super bonbon par gemmes ?
Il donne pas, il échange contre tes poke miles
Perso j'ai besoin que d'un super bonbon donc 1 (Je suis un mec sympa XDD)
Si il t'en faut qu'un, je peux te le donner, garde tes gemmes
CA dans ma CDV, nom IG : Baby