CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Crée une équipe

noriaky
noriaky
Niveau 5
03 avril 2014 à 14:17:14

J'aimerai de l'aide pour crée une bonne équipe SVP.

Pour pouvoir joué en ligne j'ai déjà crée une équipe de Pokémon
qui varie entre 3 et 5 iv
- Tartard
- Méganium
- Maganon
- Pharamp
- Nidoqueen
- Scorvol

Il ne sont pas vraiment adapté pour joué en ligne donc j aimerai avoir vos avis pour crée une bonne équipe basé sur la défense svp.

noriaky
noriaky
Niveau 5
03 avril 2014 à 14:52:59

up svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 14:53:51

J y connais rien en stall team malgré je peux te dire que Scorvol et leuphorie sont d excellentes éponge.Aimure aussi d'ailleurs.M-Galeking aussi peut-être meme si je suis plus mitigé avec ce dernier :(
Pour t aider il faudrais que tu définisse ton niveau stratégique et si tu compte sur cartouche et subir une meta bancale ou si tu joue sur PS ou encore si tu joue sur cartouche en suivant la meta smogon.

Peter-Caporal
Peter-Caporal
Niveau 9
03 avril 2014 à 15:26:21

alors deja de 1 bravo, c'est des pokes originaux et c'est bien d'avoir ose tenter ca
cependant, pour debuter , les gros pokemons tres joues sont mieux (fuck ceux qui disent que i'a aucune originalite, les classiques c'est tres bien pour commencer, et si personne ne les jouait , ba i'aurais pas de teams originales)
donc effectivement, tes pokes; meme biens montes, risquent de prendre cher face a des pokemons beaucoup plus utilises
essaie de recommencer en partant sur des amphinobis, mega dracaufeus, noacier togekiss ou carchacroc, et retente tes trucs originaux une fois que tu auras apprehende le metagame
aussi, les iv ne font pas tout, les ev (les trucs que tu monte grace au spv) sont bien plus importants, les natures egalement, les egg moves et les talents aussi. quand j'ai debute j'ai fait pas mal de pokes rates (endin , pas iv ev et nqture car je m'etait deja fait une team en 4g , mais par exemple j'ai fait un chapignon sans technicien comme talent et rien que ca peut le rendre mauvais), donc ne monte un pokemon que si tu sais que tu pourras faire tout ca de la meilleure maniere

Peter-Caporal
Peter-Caporal
Niveau 9
03 avril 2014 à 15:30:31

et si un certain pokemon te pose des priblemes en particulier, fais toi en un poyr voir comment les autres le contrent.
si tu veux mp mou et je te breederais quelques pokemons overused en 5iv parfaits , de bonne nature et avec egg moves si necessaire

La vidéo du moment