alors deja de 1 bravo, c'est des pokes originaux et c'est bien d'avoir ose tenter ca
cependant, pour debuter , les gros pokemons tres joues sont mieux (fuck ceux qui disent que i'a aucune originalite, les classiques c'est tres bien pour commencer, et si personne ne les jouait , ba i'aurais pas de teams originales)
donc effectivement, tes pokes; meme biens montes, risquent de prendre cher face a des pokemons beaucoup plus utilises
essaie de recommencer en partant sur des amphinobis, mega dracaufeus, noacier togekiss ou carchacroc, et retente tes trucs originaux une fois que tu auras apprehende le metagame
aussi, les iv ne font pas tout, les ev (les trucs que tu monte grace au spv) sont bien plus importants, les natures egalement, les egg moves et les talents aussi. quand j'ai debute j'ai fait pas mal de pokes rates (endin , pas iv ev et nqture car je m'etait deja fait une team en 4g , mais par exemple j'ai fait un chapignon sans technicien comme talent et rien que ca peut le rendre mauvais), donc ne monte un pokemon que si tu sais que tu pourras faire tout ca de la meilleure maniere