CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q] les EV

dreamizzzz
dreamizzzz
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:41:38

Voila ma question. Comment EV sans trop depenser?? Il y a les horde je sais mais sa EV les mauvaise categorie non? (enfin si je veux EV att est ce que sa va EV forcement sa ou pas)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 mars 2014 à 23:45:22

Une race de pokémon donne un (ou plusieurs) ev précis et défini : un boustiflor donnera toujours 2 ev en attaque, et un seviper toujours 1 ev en attaque et aspé.
En ciblant le s hordes, tu ne peut tout simplement pas te tromper dans les ev :fier:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:47:13

Le plus rapide reste le SPV si t'as pas le pokerus.

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
30 mars 2014 à 23:47:17

Chaque pokémon donne un type de EV en particulier, par exemple un chetiflor donnera toujours 1 EV en attaque, un sorbébé toujours 1 EV en attaque spé, etc.
Certains pokémon ne donnent qu'un seul EV mais d'autres peuvent en donner 2 voir 3.
Pour te renseigner je te conseillerais des sites comme pokébip, serebii, poképedia qui donne des informations sur les ev donné par chaque pokémon.
Pour ce qui est des hordes, en ne prenant aucun objet et en ne prenant aucun pokérus, pour 'l'exemple des chetiflors, tu auras 5 chetiflor en face de toi, chacun donnant 1EV, donc le pokémon recevra 5 EV en attaque.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:47:27

Pour moi, Le plus rapide c'est horde + objet pouvoir + pokerus.
Avec ça tu montes les ev très rapidement. Si tu vérifie bien avant quels ev sont données par quel pokemon (par exemple goelise donne toujours vitesse) il n'y a aucun risque.
J'espère t'avoir éclairé

dreamizzzz
dreamizzzz
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:47:35

Mais sinon cest quoi la methode la plus rapide pour ev et pour connaitre les ev du poke??

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:48:58

Tu fais les hordes et en même temps tu sélectionne le pokemon sur l'écran d'accueil du spv

Greninja94
Greninja94
Niveau 7
30 mars 2014 à 23:49:04

Il y a un guide pour EV avec les hordes sur pokébip va le voir, ça dit quel pokémon donne tel EV etc, si par ex 5 boustiflor = 10 EV Atq, son ton pkmn a le pokérus ça va donner 20, enfin va voir leur guide c'est bien expliqué^^

Zelisma
Zelisma
Niveau 7
30 mars 2014 à 23:50:08

Pour moi le plus rapide c'est par horde avec le pokérus et l'objet combat adéquat qui donne 50EV en un seul combat.
Le SPV est toujours rapide mais peu parfois lasser, mais pratique pour des distribution d'ev plus précise.
Pour connaitre les ev du pokémon y a pas vraiment de méthode vu qu'on peu avoir qu'une approximation avec le SPV, mais tu peux toujours sauvegarder puis utiliser un sac renouveau sur le pokémon, sa enlèvera tout ses ev et marquera combien d'ev le pokémon perd dans chaque catégorie, ensuite suffit de relancer le jeu, le pokémon ne sera alors pas réinitialisé.

dreamizzzz
dreamizzzz
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:51:35

Ok merci :-)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
30 mars 2014 à 23:52:49

Pour savoir si t'as le max dans une stat, essaye d'utiliser un sac qui uppe ce stat : s'il te dit que t'as le max, ben… tu sais lire donc t'as compris :hap:

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__ev_avec_les_hordes.html
Le lien de Pokébip mentionné plus haut.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
31 mars 2014 à 00:01:31

On s'en fout lequel est le plus rapide, au contraire vaut mieux prendre le plus lent, parce qu'on sera obligé de le lvl up jusqu'au lvl 50, donc inutile de l'EV en 10 niveaux. :(

dreamizzzz
dreamizzzz
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:02:03

Et bennnn jai tres mal EV mes poke plus qua troucer six sac du renouveau...

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
31 mars 2014 à 00:07:34

-Gokan
Posté le 31 mars 2014 à 00:01:31
On s'en fout lequel est le plus rapide, au contraire vaut mieux prendre le plus lent, parce qu'on sera obligé de le lvl up jusqu'au lvl 50, donc inutile de l'EV en 10 niveaux.
Lien permanent

Sauf que c'est plus rapide d'EV un pokemon en 1/2 heure face à des level 10 puis de la faire combattre à la ligue ou au firmament pour le up lvl 100

dreamizzzz
dreamizzzz
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:33:06

Sinon vous savez comment obtenir ces sacs jy arrivent pas depuis tout a lheure je tape sur le sac gris mais rien...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
31 mars 2014 à 00:37:04

Il faut avoir jeté d'autre sac pour avoir de la place, et ensuite c'est de la chance...

dreamizzzz
dreamizzzz
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:38:12

Jen ai pas aujourdhui :pleure:

Negima
Negima
Niveau 11
31 mars 2014 à 01:11:43

Au cas où vous ne savez pas, depuis qu'il y a l'entrainement virtuel SPV, vous n'avez plus besoin de vous fatiguer avec ça !
Il est préférable d'utiliser uniquement le SPV dès la capture d'un pokemon.

La vidéo du moment