Tu as eu quand même pas mal de réponses, je vais quand même ajouter la mienne.
Déjà, je vois ton équipe mal IV, mal EV et forcément leurs natures ne va pas arranger les choses.
Si tu comptes les jouer en multi, tu te feras défoncer à 100%, ne rêve pas, car avoir une équipe jouable en multi, il faut du temps, de l'organisation, être un bon stratège, et tu n'as aucune de ces qualités. C'est dommage.
A la base, ton équipe est juste bon pour l'aventure, à éviter complètement en multi.
Pourquoi ?
Je vais te donner un petit exemple: tu as ton Porygon Z de nature Bizarre, il a 309 en attaque spéciale au niveau 100.
En regardant bien sur des sites adaptés à la strat, tu verras qu'un Porygon Z de nature Modeste, atteint au niveau 100, s'il est bien IV et EV, 405 en attaque spéciale...
Cela fait une sacrée différence: 309 et 405... Inutile d'imaginer ce que ça pourrait donner comme puissance dans un combat en aventure, tu ferais forcément encore plus mal.
Ensuite, je vois que certains Pokémon ont des attaques qui vont pas trop.
Ton Muplodocus a Megafouet, pas top vu son risque de ratage. Tonnerre aurait été le mieux adapté.
Ton Amphinobi a Tranche-Nuit, vu son attaque, je peux comprendre, mais honnêtement, si tu le jouais avec une meilleure nature, Vibroscur est meilleur... ou Nœud Herbe aussi.
Ton Airmure n'a aucune attaque faisant des dégâts. Picots/PdR est utile contre une grande majorité de Pokémon, mais seulement PdR marche sur les Vol ou les Pokémon ayant Lévitation, entre autres... dont en multi c'est pas comme l'aventure, crois moi. Le mieux serait de changer Picots pour Rapace, qui bénéficierait du "STAB".
Ton Drascore dispose de Bomb'Beurk. Là non plus, vu son attaque spéciale moins meilleure que son attaque, il est clair que tu sembles pas savoir la différence entre physique et spécial.
Poison Croix meilleur que Bomb'Beurk dans tous les cas.
Ton Nymphali est potable: défense un peu pourrie, de plus Vampibaiser est bien pour bénéficier du vol de vie, mais Vœu aurait été meilleur.
Ton Porygon Z est objectivement le SEUL à avoir de bonnes attaques adaptées. Donc à part ses IV, EV et nature, il est impeccable, sauf peut être Elecanon, trop risquée... Tonnerre peut être mieux, moins puissant certes, mais beaucoup moins risqué.
Enfin, tu sais à peu près tout. Autrement dit, si tu comptes jouer en ligne, tu seras malheureusement obligé de refaire ton équipe, oui je sais ton Porygon Z shiney tu l'adores mais je crains que tu sois contraint d'en chercher un autre... tu peux le chercher shiney si tu veux, mais ce sera encore plus long...
A toi de voir, tu es chef de tes décisions.