CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Mon équipe

jeannotdu65
jeannotdu65
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:23:55

Jamais test le spv pour les ev :/
Et ton airmure n'aura jamais 510 en attaque^^
Si tu parle des ev, c'est 252 max dans une stat et 510 en tout :ok:

Doki2
Doki2
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:25:10

Et il vaut de la Def et Def Spé sur un Airmure.

jeannotdu65
jeannotdu65
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:25:54

Oui pas l'attaque^^

Sony-2
Sony-2
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:26:30

Ah bon ? :question:
Sinon c'est possible d'avoir au moins 510 ? :question:
Y a pas d'autres moyen ou c'est mieux les horde ? :question:

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:30:23

252 EV au max dans une stat'.

Les hordes sont définitivement ce qu'il y a de mieux pour faire ses EV, le SPV est trop LENT.

Doki2
Doki2
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:30:36

Non 510 avec un Airmure ça va être compliqué même en Def.
Je sais même pas si c'est possible avec n'importe quel Pokémon d'ailleurs.

Sony-2
Sony-2
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:31:51

Ah dac, donc c'est mieux les hordes des pokémon sauvage, merci ! :-)

jeannotdu65
jeannotdu65
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:32:00

Mais que ce soit en horde ou au spv, c'est 252 max par stat et 510 en tout :hum:
Airmure a 284 full ev+ bonus de nature au max dinc vu sa vitesse, meme avec raoace il est pas jouable en sweeper :nonnon:
Et si steelix atteintes 548 de def :oui:

Sony-2
Sony-2
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:33:51

Ah ok et sinon vous me conseillez quoi comme pokémon pour des tournois ? :question:

Doki2
Doki2
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:35:06

Ah je savais pas pour Steelix.

Bon après moi je joue pas en strats donc je pourrais pas te conseiller sur les Pokémons à utilisés en ligne.

Sony-2
Sony-2
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:36:25

Mysdibul est pas mal, non ?

Doki2
Doki2
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:41:13

Jouer avec sa Méga-Gemme il a une Attaque énorme mais c'est tout ce que je peut te dire, j'y connais rien ^^

Sony-2
Sony-2
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:42:42

C'est pour ça que un mec ma mis K.O tout mes pokémon en un seul coup avec câlinerie.

Doki2
Doki2
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:46:57

Probablement oui, après tout dépend de ce que tu met dans le reste de ton équipe.

Il faut que tes attaques couvre un maximum de types différent aussi.

Et puis tout dépend quelle genre de team tu veux jouer toi.

Sony-2
Sony-2
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:48:32

Sinon mon Exagide shiney je peut le prendre ou Leuphorie.

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:20:51

Tu as eu quand même pas mal de réponses, je vais quand même ajouter la mienne.

Déjà, je vois ton équipe mal IV, mal EV et forcément leurs natures ne va pas arranger les choses.
Si tu comptes les jouer en multi, tu te feras défoncer à 100%, ne rêve pas, car avoir une équipe jouable en multi, il faut du temps, de l'organisation, être un bon stratège, et tu n'as aucune de ces qualités. C'est dommage.

A la base, ton équipe est juste bon pour l'aventure, à éviter complètement en multi.
Pourquoi ?

Je vais te donner un petit exemple: tu as ton Porygon Z de nature Bizarre, il a 309 en attaque spéciale au niveau 100.
En regardant bien sur des sites adaptés à la strat, tu verras qu'un Porygon Z de nature Modeste, atteint au niveau 100, s'il est bien IV et EV, 405 en attaque spéciale...

Cela fait une sacrée différence: 309 et 405... Inutile d'imaginer ce que ça pourrait donner comme puissance dans un combat en aventure, tu ferais forcément encore plus mal.

Ensuite, je vois que certains Pokémon ont des attaques qui vont pas trop.
:d) Ton Muplodocus a Megafouet, pas top vu son risque de ratage. Tonnerre aurait été le mieux adapté.
:d) Ton Amphinobi a Tranche-Nuit, vu son attaque, je peux comprendre, mais honnêtement, si tu le jouais avec une meilleure nature, Vibroscur est meilleur... ou Nœud Herbe aussi.
:d) Ton Airmure n'a aucune attaque faisant des dégâts. Picots/PdR est utile contre une grande majorité de Pokémon, mais seulement PdR marche sur les Vol ou les Pokémon ayant Lévitation, entre autres... dont en multi c'est pas comme l'aventure, crois moi. Le mieux serait de changer Picots pour Rapace, qui bénéficierait du "STAB".
:d) Ton Drascore dispose de Bomb'Beurk. Là non plus, vu son attaque spéciale moins meilleure que son attaque, il est clair que tu sembles pas savoir la différence entre physique et spécial.
Poison Croix meilleur que Bomb'Beurk dans tous les cas.
:d) Ton Nymphali est potable: défense un peu pourrie, de plus Vampibaiser est bien pour bénéficier du vol de vie, mais Vœu aurait été meilleur.
:d) Ton Porygon Z est objectivement le SEUL à avoir de bonnes attaques adaptées. Donc à part ses IV, EV et nature, il est impeccable, sauf peut être Elecanon, trop risquée... Tonnerre peut être mieux, moins puissant certes, mais beaucoup moins risqué.

Enfin, tu sais à peu près tout. Autrement dit, si tu comptes jouer en ligne, tu seras malheureusement obligé de refaire ton équipe, oui je sais ton Porygon Z shiney tu l'adores mais je crains que tu sois contraint d'en chercher un autre... tu peux le chercher shiney si tu veux, mais ce sera encore plus long...

A toi de voir, tu es chef de tes décisions. :play:

Goupelin
Goupelin
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:24:38

Pour EVs en Vitesse, y'a Mustéflott à la route victoire sinon, ça va beaucoup plus vite, il donne 2 EVs en Vitesse.

Sony-2
Sony-2
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:58:05

Ah d'accord, j'ai compris, mais sinon vous me conseillerais quoi comme nature pour Amphinobi, Drascore etc... ?

A la place que Airmure, ce ne serais pas intéressant de prendre mysdibulle ? :)
Si oui, quel nature me conseillerais-vous pour mysdibulle svp ? :question:

KiryuRPG
KiryuRPG
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:02:19

Oulala, ca ne va pas du tout...

Rien que au niveau de types je vois beaucoup de Pokemon qui ont deux faiblesses en commun mais avec un seul Pokemon pour les contrer :

Type Combat : Porygon Z et Amphinobi faibles, Nymphali resistant
Type Electrique : Amphinobi et Airmure faibles, Muplodocus resistant
Type Fee : Amphinobi et Muplodocus faibles, Airmure resistant...

Et il y en a encore.

Ensuite aux natures, Si Airmure a la bonne nature, Muplodocus et Amphinobi faut les refaire, plus certains autres Pokemon (d ailleurs Muplo est plus efficace avec son Tallent de Parc Safari, tu as deja pas mal de Pokemon qui resistent a la plante)

En dernier les attaques : Vive Attaue ne sert a rien a Nymphali, Drascore est mieux avec Danse Lames et Croix Poison, Airmure se fait maitriser par un Pokemon avec Provoc, Tranche Nuit n a rien a faire sur Amphinobi (Ebullition est un choix mais Surf ou Hydrocanon reste mieux sur lui vu de comment i lest fragile), je ne vois pas l interet de Megafouet sur Muplodocus, et Porygon Z Elecanon et Toxic a virer.

Je finirai sur le fait qu il te faut des objets a donner a tes bestioles ^^

Tous ces conseils sont uniquement si tu veux t en sortir en wifi bien sur :)

Sony-2
Sony-2
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:06:07

Dac, merci beaucoup, mais pour Drascore, entre poison croix et bonmb beurk, j'ai vue que c'est bomb beurk plus puissant, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment